Image parasite au début de la video

marathon77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai inséré une video dans une diapositive de Powerpoint, jusque là pas de souci. Mais lorsque la video est insérée, elle apparaît en présentation comme un cadre dans lequel figure une image de haut-parleur. A la lecture, ce haut parleur apparaît une fraction de seconde et c'est très laid et gênant! Quelqu'un a une solution pour supprimer cette image?

Merci!
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonsoir,
Il suffit d'éloigner l'image de l'haut-parleur, du cadre de présentation.

C'est-à-dire de le rendre invisible du champ de vision du diaporama.
0
marathon77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais non ça ne fonctionne pas ainsi. L'image est celle qui figure l'emplacement de la video. Si j'éloigne l'image, je bouge le cadre le la video. Ce n'est pas une icône dissociée.

C
0
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Ah d'accord.
0