Problème lecture power point 2013

clmntc -  
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise power point 2013 sur 2 écran. 1 pour passer le power point en géant et mon écran principal où je travail sur d'autres logiciels à côté.

Le problème c'est que quand je repasse sur mon écran principal avec la souris et que je clique sur l'autre logiciel (excel), la lecture de ma vidéo/gif/son s'arrête sur le diaporama de mon ecran secondaire.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

clmntc
 
Petite relance ! il n'y a vraiment aucune solution ?
0
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai pas compris votre pb
0
clmntc
 
En fait j'aimerai que ma vidéo power point diffusé sur le retroprojecteur (écran principal de diffusion de mon diaporama) continue à se lire pendant que je suis sur un autre logiciel sur mon ordi (2ème écran). C'est plus clair ou pas ?
0
clmntc
 
Sinon je tente une explication en schéma après :)
0
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
essayer d'étendre votre PC (portable) en appuyant simultanément sur FN et F4 et choisissez étendre et là normalement vous vous retrouverez avec 2 écrans.
0