Problème lecture power point 2013
clmntc
-
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise power point 2013 sur 2 écran. 1 pour passer le power point en géant et mon écran principal où je travail sur d'autres logiciels à côté.
Le problème c'est que quand je repasse sur mon écran principal avec la souris et que je clique sur l'autre logiciel (excel), la lecture de ma vidéo/gif/son s'arrête sur le diaporama de mon ecran secondaire.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance :)
J'utilise power point 2013 sur 2 écran. 1 pour passer le power point en géant et mon écran principal où je travail sur d'autres logiciels à côté.
Le problème c'est que quand je repasse sur mon écran principal avec la souris et que je clique sur l'autre logiciel (excel), la lecture de ma vidéo/gif/son s'arrête sur le diaporama de mon ecran secondaire.
Auriez vous une solution ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème lecture power point 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
1 réponse
PowerpointBOX
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai pas compris votre pb
clmntc
En fait j'aimerai que ma vidéo power point diffusé sur le retroprojecteur (écran principal de diffusion de mon diaporama) continue à se lire pendant que je suis sur un autre logiciel sur mon ordi (2ème écran). C'est plus clair ou pas ?
clmntc
Sinon je tente une explication en schéma après :)
PowerpointBOX
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
essayer d'étendre votre PC (portable) en appuyant simultanément sur FN et F4 et choisissez étendre et là normalement vous vous retrouverez avec 2 écrans.