Mes diapos sont trop lourds pour l'envoi

comment réduire le poids de mes diapos, avec l'enrtegistrement ? -  
 jc.nanot -
Bonjour Madame Monsieur

j'ai souvent des problèmes d'envois de mes diapos P.Point malgré des photos( 50 ) réduites à 200K, au dessus de 15 mo au total avec les transitions et animations qui doivent certainement prendre de la place ? je n'arrive plus à faire l'envoi (,comptabilisé 22 mo sur ma messagerie au moment de l'envoi )

je viens de faire un enregistrement sous P.Point 97-2003 et le même diapo sous diaporama P.Point 2007 et il y 3 MO de différence ?? . avez vous d'autres conseils pour gagner encore de la place en tenant compte d'une lecture possible par tous

Grand merci à vous

1 réponse

m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il suffit de mettre ton fichier sur le cloud, dans un dossier partagé.

Avec une version récente de PowerPoint, tu fais Fichier => Partager, et tu as diverses options.

m@rina
0
jc.nanot

Marina Bonjour
et merci d'avoir bien voulu me répondre , j'ai un P.W point 2010 et en dehors de l'enregistrement classique , présentation diapo ou P.Point 97-2003 ou encore d'autres propositions , je me heurte toujours au poids .
Le cloud reste la solution , merci Marina

PS avec ta réponse il y a des réflexions que l'on pourrait prendre pour soi , et qui font un mauvais effet, même si ces conseils sont d'actualité il serait bon de trouver une autre présentation pour lès passer, et non les apparenter à ta réponse.

Bien sincèrement JC.Nanot
0