Imposible deconvertir une présentation powerpoint en video

arnaud8321 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils.

La présentation est composée de 10 diapos et de narration en anglais sur chaque diapo.

Le souci est que la conversion en video est impossible, j'ai le message suivant :

certains éléments multimédias de cette présentation ne peuvent être inclus dans cette vidéo...

Qui maitrise le sujet?

Merci

Windows / Firefox 112.0

A voir également:

4 réponses

Mhd229 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu utilises quoi pour la conversion.

Pardonné mes manière bonjour 

0
arnaud8321 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci la fonction exporter en video de PP

0
Mhd229 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utilise ce site 

https://video.online-convert.com/fr/convertir/pptx-en-mp4

Ça fait la conversion en ligne.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Effectivement tous les formats multimédia ne sont pas transférables en vidéo ...

0