[ la version 2003 powerpoint ou sa visoneuse]

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2006 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2006 à 20:33
Bonjour a tous et merci pour votre aide . Voila g la version powerpoint de 2003 et g fait 1diapo pour envoyer a mes amis , mais ils ne peuvent pas le lire. C peut etre qu'ils n'on pas la meme version , ou y a'til 1 moyen que je ne c pas. Merci de me poster 1 reponse asser rapidement c pour 1 anniversaire de mariage... Merci
A voir également:

2 réponses

Raldock Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
31 janv. 2006 à 16:32
Vas a l'adresse suivante et telecharge la visioneuse powerpoint.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

J'ai des amis qui m'envoient des fichiers au format powerpoint et je n'est jamais eu de probleme avec la visioneuse ( Tout les fichier fonctionnes tres bien ).

De plus, c'est la visioneuse powerpoint de microsoft donc " Normalement " il devrai pas y avoir de problemes (Normalement).

Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2006 à 20:33
Merci Ra= ldock , mais je pense ke ta pas bien compris la Question . G powerpoitn2003 . G donc pas besoin de la visioneuse. Mais seulement , savoir comment envoyer les pps a mes contacts.
Merci quand meme . Bye a +
0