Les discussions

Probleme avec powerpoint

bjour, j'utilise pour la première fois powerpoint 2000 mais quand j'insère une photo jpeg sur la création, elle est de bonne taille mais quand j' eu t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
darkman03

Lire les pps

bjr a tous comment lire les pps ( avec vista) ayant power point 2003 et 2007 merci de votre reponse a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sebsauvage

Logiciel powerpoint

Comment peut-on insérer de la musique sur une composition powerpoint et qui peut être lue sur un autre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EBasta

C:windows\system32\ppthiyhl.exe

merci, de bien vouloir répondre, a cette question, a qoi ceci fait référence "C:WINDOWS\system32\ppthiyhl.exe"? j'ai depuis quelque temps un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
loucool

[.pps]comment retrouver un mdp d'un pps?

Bonjours, J'ai un fichier en .pps fais par un ancien stagiaire ( il y

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
...

[ pps ] comment lire ces fichiers ?

comment lire les fichiers .pps ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
MaxGix

Inserer un mot de passe dans powerpoint

Je souhaite créer un site Internet sur PowerPoint. Aussi j'aimerais que certaine page ne soient accessible que pour certains utilisateurs par un iden...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Nico_

[powerpoint] date et heure

Résolu

Bonjour à tous C'est mon 1er post sur le forum . J'espère qu'il est bien dans la bonne catégorie. Ma question est la suivante: Parfois je reçois un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
VOYAGEUR25

[powerpoint, presentation a emporter]

bonjour svp je veux faire une presebtation a emporter j'ai installe la visonneuse et mnt j'ai un mesage qui apparait qui dit que j'ai pas microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
sasharoar

Présentation powerpoint sur clé usb

Bonjour ! J'ai un petit problème qu'il me faut résoudre le plus tôt possible...si c'est possible évidemment ! Mon amie a fait une présentation powerpo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
uupr

Powerpoint 2007

Bonjour ! Je souhaite acheter powerpoint 2007 mais je ne sais pas quoi prendre. Je m'explique sur internet j'ai trouvé pas mal d'offres différen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
wake

Besoin d'aide sur powerpoint

bonjour, j'aurai besoin d'1 coup de main sur powerpoint: je n'arrive pas à insérer une photo sur une diapo.si qq'1 peut m'aider? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
hervé

Convertir des pps

Bonjour je n'ai pas de probleme de lecture pour les fichiers PPS ( visionneuse Power Point), mais j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour conv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
surferdunet

Comment faire avec pps

bonjour à tous j'ai reçu deux fichiers power point et ce sont des diaporama avec une dizaine de photos par dossier. pas de soucis pour les regard...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
gallou

Pièce jointe en pps

Résolu

bonjour, Quand je reçois une pièce jointe par mail en pps et que je clique dessus, mon logiciel Power Point s'ouvre dans la barre des tâches. Après,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
bourougne

Convertir fichier .ppt en .exe

Bonjour , Je voudrais savoir comment on transforme un fichier .ppt en .exe pour que les persones auxquelles je l'envoie puisse visionner le diaporama ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
vince

Impression powerpoint a5

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme, j'aimerais imprimer un document Powerpoint en format A4 et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai essayer de mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
tiote73

Musique et powerpoint

J'ai créé un diaporama, et j'y ai inséré une musique. Je souhaiterais maintenant l'envoyer. Mais les personnes à qui je l'envoie ne reçoivent que le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
bidou35

Lire fichiers .pps avec powerpoint 2007

je viens de charger/installer microsoft powerpoint 2007 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .pps envoyés en piece jointe ds outlook quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Pb lecture fichiers pps

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et mes amis m'ont envoyé des fichiers pps. J'ai installé powerpoint viewer 2003, mais quand je veux ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pps

bonjour,quelqu'un pourrait m'aider?Dans outlook express 6 je ne suis pas capable d'ouvrir fichiers pps,svp aidez-moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
predicateur57

Fichier video dans powerpoint

je voudrais inclure dans un diaporama Powerpoint un fichier video que j'ai créé en le copiant: d'une ancienne cassette VHS vers un DVD de salon, puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
nicos

Pps

Bonjour, je me demandais si qq un pouvait me dire ce qu'est le PPS dans le domaine des Télécom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Mohamed

Fichier powerpoint à partir d'outlook.

Bonjour, J'aimerais ouvrir des fichiers Powerpoint, à partir de Outlook. J'ai installé la visionneuse Powerpoint. Si les fichiers sont sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Dissimuler des fichiers ppt

J'ai un dossier avec un fichier exe et des fichiers ppt comment dissimuler les ppt pour que personne ne peut y acceder ca veut dire je veux que les pp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
sebsauvage

[disparition des diapos sous powerpoint]

Bonjour tous le monde, j'ai crée une présentation sous powerpoint 2000 sur une machine WIN 2000 server , en la manipulant sur une machine XP pro ayan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Yves LeFloch

Pb de son sur powerpoint

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lUcien

Flash dynamique et powerpoint

Bonjour, je cherche actuellement à insérer une animation flash dynamique dans un diaporama powerpoint, en fait l'animation flash va récupérer une i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Theartemis

Ppt to mp3

bonjour à tous, est-il possible de convertir gratuitement un ppt ou odp en mp3 ou vaw ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sugustin

[disparition des diapos sous powerpoint 2003]

Bonjour tous le monde, j'ai crée une présentation sous powerpoint 2000 sur une machine WIN 2000 server , en la manipulant sur une machine XP pro aya...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Yves Le Floch

Pb avec powerpoint et association de fichier

bonjour, je viens d'installé powerpoint et une erreur se produit "Aucun programme n'est associé a ce fichier.....creer une association......" J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
dubcek

Lire un fichier .pps avec power point

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une pho...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Fandango

Publie une presentation powerpoint sur le web

salut je voudrais publier une presentation faite sous microsoft powerpoint sur le web c'est-a-dire le partager a mes connaissances a travers le monde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Didlan

[powerpoint]

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer une animation Macromedia flash player en .exe dans une présentation power point et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sebsauvage

C po ouvrir pps

suis novice et g deja recu des fichiers pps mais avec ma vieille machine n arrive po a ouvrir mes fichiers; g deja essayer de telecharger un powerpoin...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Jamal

Démarrage de 2 vidéos en powerpoint 2000

Bonjour à tous, Voici mon problème, dans un diapositive en Powerpoint version 2000, je voudrais que 2 vidéos distinctes s'ouvrent simultanément. (a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
tophe

Transfert powerpoint sur pc portable

J'ai powerpoint sur mon ordinateur fixe, et j'ai besoin de ce logiciel sur mon pc portable pour travailler sur place. Comment effectuer le transfert ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
remy76

Son fichiers pps

Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, j'ai powerpoint 2000 , je lis très bien les fichiers pps avec le son. Si quelqu'un pouvait m'aider à extraire le son d'une p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
a.richir

Transformation d'un .ppt en .dat

j'ai beau rechercher sur votre forum je ne trouve pas de reponse à cette question J'envoi un fichier powerpoint ou acrobat (via outlook) et cela arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gryzzly

Probleme ppt et pieces jointes

bonjour a tous j'ai un probleme a l'ouverture de pieces jontes ppt.j'ai toujours un message me disant que ppt a rencontré un probleme et doit fermer....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
frederic2008

Recup presentation ppt ecrasée

salut!! je viens de malencontreusement écraser une présentation powerpoint ...je ne sais pas comment récupérer une ancienne sauvegarde??! j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

[office2007] visionneur powerpoint

bjr a ts,et merci pour vos efforts, voila mon probleme,j'ai des fichier avec l'extention *.pptx que j'arrive pas a ouvrir,j'ai téléchargé le visionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
fady005

[powerpoint] diaporama dans une fenêtre

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama power-point et j'aimerai le faire afficher "automatiquement" dans une fenêtre de 10x15cm environ quand je le lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
karazouke

Vitesse défilement diapos sur powerpoint.

Bonsoir, j'ai crée un diaporama sur powerpoint. il y a 1 diapo sur laquelle je fait apparaitre 20 photos les unes après les autres, à celà j'ai ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jojo

[powerpoint] ouvrir par défaut

Bonjour, J'aimerais que les documents .ppt s'ouvrent tout le temps avec la visionneuse powerpoint, mais quand je clique sur "ouvrir avec" et que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Fabien

Musique dans powerpoint

salut, j'ai besoin d'aide...je veux faire un diaporama powerpoint pour un mariage avec photos des mariés etc...sur une diapo, j'ai mis de la musique,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
le druide

Powerpoint, astuces pour liens hypertextes

Bonjour à tous, -Quand j'ouvre un lien hypertexte (photo) dans PowerPoint, c'est avec Internet Explorer qu'il s'ouvre. Comment faire pour qu'il s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
remy76

Telechargement de powerpoint

Bonjour, avec windows 98, puis-je telecharger powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jerome.lebloch

Ppt 2007 et liens hypetrextes

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PPT2007 sur lequel les diapos sont liées entre elles par de liens hypetextes. Je l'ai enregistré (et gravé) au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
cathare81

Enregistrer powerpoint ?

< bpnjoure!!eeee moi jai un prbleme je vien dinstaller le ogiciel microsoft power point open office et quand je louvre sa me dmande de maquer quelque...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
BmV
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 981