Fichier son dans powerpoint

Fermé
moon42 - 28 oct. 2005 à 19:41
 moon42 - 28 oct. 2005 à 22:06
Je voudrais inserer un fichier son dans une presentation powerpoint. J'insere un morceau mais il s'arrete a chaque diapo et repart a la suivante . comment faire pour que ce fichier son se lise en continue idependamment des diapos .

merci
A voir également:

3 réponses

gérard jourdan
28 oct. 2005 à 21:13
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que celui posé par moon42 ; l'insertion d'un fichier son à partir d'un cd audio ou d'un fichier du disque dur se fait correctement avec la 1ère diapo, mais je n'arrive pas à l'intégrer sur l'ensemble du diaporama pour servir de fond sonore tout au long de son déroulement.
j'ai essayé en ayant sélectionné toutes les diapos : chou blanc !!
Merci pour votre aide
Gérard
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
28 oct. 2005 à 21:43
Bonsoir moon42, gérard jourdan et tout le groupe

Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation.

Dans le menu contextuel de l'animation du son, indiquer que le son s'arrête après X diapositives.

Ce n'est pas "trop précis", il vaut mieux être un peu large.
0
c'est ce que j'avais essayé.Dans presonnaliser l'animation j'ai coché mon fichier son que j'avais prealablement rentré dans liens hypertexte( clic droit sur le hp ). mais quand je fais personnaliser l'animation , la fenetre "parametres multimedias " est toute grise . Pourquoi ?

merci de votre aide
0