Powerpoint
Fermé
cedric__
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
-
14 janv. 2006 Ã 12:41
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 14 janv. 2006 à 14:14
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 14 janv. 2006 à 14:14
bonjour, comment je peux faire pour modifier le contraste de l'arrière plan de mon image ?
sous powerpoint
sous powerpoint
A voir également:
- Powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
14 janv. 2006 Ã 14:14
14 janv. 2006 Ã 14:14
Bonjour !
Et bien, ça dépend. L'arrière plan est-il une image insérée ou une texture d'arrière plan ?
Si c'est une image insérée, il suffit de cliquer droit sur celle-ci, de cliquer sur afficher la barre d'outils image et là , dans la barre d'outils qui s'affiche, tu as la possibilité de régler le contraste de l'image.
Si c'est une texture d'arrière plan, et bien, je ne sais pas si c'est possible.
Amitiés.
Et bien, ça dépend. L'arrière plan est-il une image insérée ou une texture d'arrière plan ?
Si c'est une image insérée, il suffit de cliquer droit sur celle-ci, de cliquer sur afficher la barre d'outils image et là , dans la barre d'outils qui s'affiche, tu as la possibilité de régler le contraste de l'image.
Si c'est une texture d'arrière plan, et bien, je ne sais pas si c'est possible.
Amitiés.