Les discussions

Logiciel qui fais une sauvegarde du ppt

 Résolu/Fermé

salut je suis un etudiant de medecine au maroc et je veux que vous m'aidez au cours des cours magistraux le prof fais nous des ppt je veux un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
UsulArrakis

"fichier .pps"

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir de pièce jointe en fichier .pps depuis ma messagerie Outloock. En revanche dés que la pièce est enregistrée, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
quick157

Powerpoint 2003

un grand merci à celui ou celle qui pourrait m'indiquer comment faire défiler des diapos acompagnés d'un son audio dans ficher audio perso dans powerp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
planka

Powerpoint

Salut à tous ! J'ai reçu un e-mail avec un diaporama. Les photos sont extra. Comment je peux faire pour les enregistrer en fond d'écran ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
olivier

Powerpoint

comment transforme-t-on un diaporama powerpoint (.pps) en fichier .ppt, afin de pouvoir accéder aux diapositives et éventuellement faire des modifs?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
gienas

Lire des formats : .rar, .pps... merci d'avan

 Résolu

Bonjour, Je voullais savoir comment je peux lire différents formats, genre : .rar, .pps, mpeg, mkv, ogm ??? Ca à l'air compliqué l'informatique !!! Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
titus81

[ la version 2003 powerpoint ou sa visoneuse]

Bonjour a tous et merci pour votre aide . Voila g la version powerpoint de 2003 et g fait 1diapo pour envoyer a mes amis , mais ils ne peuvent pas le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
daniel le cordonnier

Visualiser les pps directement a partir de ou

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir directement les fichier pps que je recois sur Outlook. Je dois alors enregistrer le fichier sur mon disque dure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
aranjuez31

Problème avec powerpoint 2000

Bonjour à tous ! J'ai installé, il y a plusieurs mois Word 2002 sur mon pc et je veux actuellement installer PowerPoint 2000 et je ne peux pas l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
NatachaW

Powerpointsur dvd

bjr à tous quelqu'un pourrait t il me renseigner, je voudrais tranferer du powerpoint, image et son , sur un dvd afin de visualiser sur la tv. q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
gienas

Powerpoint

bonjour, comment je peux faire pour modifier le contraste de l'arrière plan de mon image ? sous powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
dcanl

Powerpoint

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si est possible de visionner un diaporama power point sur une televisison via un lecteure dvd. Si oui y at il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Fada09

Son dans powerpoint

J'ai rélisé un diaporama avec powerpoint 2000 et je voudrais ajouter une bande son qui ne s'arréte pas lorsque l'on change de diapo. Comment fait on. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Béné

[powerpoint] grosseur des fichiers

Bonjour !! La mémoire que prennent mes présentations powerpoint sont incohérente avec ce qu'elle devraient réelement prendre comme mémoire. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Guillaume

Exporter un powerpoint en html

bONJOUR, Je souhaiterais exporter mon doc powerpoint par outlook express (il fait une seule diapo) et faire en sorte que le destinataire du mail puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
syl 29

Quel logiciel pour lire les pps ?

Bonjour, Je souhaite virer tous les programmes microsoft office, et je me demande quel logiciel pourrait lire les présentations Power Point? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Serge

Powerpoint automatisme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème Dans power...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Etomal

Comment lire un diap ppt sur n'importe quel l

bonjour, j'ai fait un diaporama avec powerpoint: image et son. mais on ne sais le lire que sur pc; j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il se lise sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
frgerard

Extension pps

Bonjour à tous, J'ai un voisin qui ne peut pas ouvrir les fichiers .pps. Je crois qu'il est sous windows XP. Nous avons téléchargé puis installé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
AC

Pps

bonjour quel logiciel faut il pour lire les fichiers pps merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
ptitbill

Où trouver powerpoint ?

slt ou puije trouver power point gratis

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Zempachi

Powerpoint à la télé

Bonjour, Comment passer une présentation powerpoint avec audio et animations sur un lecteur dvd? J'ai fait une tentative en 2 étapes via camstudio pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
sterne

Fichier .pps

Bonjour, j'ai un petit soucis ....après avoir reinitialiser mon pc tout est rentrer dans l'ordre par contre lorsque je reçois un message d'ami avec de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Mc-Bell

Powerpoint a détecté une erreur !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Problème de PowerPoint quand je crée une nouvelle présentation. Je crée la présentation, sans l'enregistrer je lance la diaporama de la prése...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax

Powerpoint

salut je voudrais faire mon exposé avec powerpoint mon problème c'est que je veux qu'il est du son qui l'accompagne je ne sait pas comment faire alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
enzito

[*.pps] comment ouvrir *.pps

bonjour silvoupler pouvez vous me donner ladresse dun programme ou je peuouvrir du *.pps merci bocou

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
natti

Commment lire un fichier ppt

comment lire un fichier ppt (j'ai la visionneuse power point)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
UsulArrakis

Pps et son?

coucou à tous! voilà j'ai créé des pps en le mixant avec un son ( diaporama de mes vacances)... j'ai prété les fichiers à un collègue , et il peut l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
cerelog

Vpn, pptp, lan/serial via internet (winxp)

Bonjour à tous, J'aimerais faire tourner plusieurs vieux jeux sur deux ordinateurs à distance, en simulant une connexion lan ou serial via internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
earcuttingsword

Fichier son dans powerpoint

Je voudrais inserer un fichier son dans une presentation powerpoint. J'insere un morceau mais il s'arrete a chaque diapo et repart a la suivante . com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
moon42

Powerpoint diapositive vierge

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir powerpoint xp avec une diapositive vierge c'est à dire sans les rectangles"cliquer pour ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
alfred

Pb de son sur powerpoint

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
CECILE PORCHER

[powerpoint]

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissais un liens pour apprendre à utiliser powerpoint, ou des conseils de base p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
su

Le son dans powerpoint

Merci de m'indiquer comment recuperer le son d'un fichier pps....j'ai recu un montage diapo en pps, je souhaite recuperer le son qui a été utilisé,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bojolais

[powerpoint] lien hypertexte en background

Bonjour, j'ai fait un lien hypertexte vers une adresse de courrier électronique. En mode diaporama, le lien fait ouvrir l'application Outlook dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Vincent

Ouverture fichiers ppt. pps. jpg .jpeg

Bonjours J'ai dé installé puis ré installé MS Office 97 de mon DD maitre sur le DD esclave. Je n'arrive plus à ouvrir mes extensions PPT. PPS J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Jgx

Pps en jpg?

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas convertir une image PPS e une image JPG quelqu'un a t il une idée bien sur gratuite Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
jean R

Powerpoint

salut et bonjour ! j'ai créer un fichier powerpoint avec des animation superbe mais quand je l'est enregister comme une page web [je l'est renomer) i...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cerelog

Fichiers pps

Dans ma messagerie hotmail, lorsque je reçois des pièces jointes en format pps, je n'arrive pas à les ouvrir. Pourquoi ? Est-ce qu'il me manque un log...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Danielle

Pps

Bonjour, j'ai un probleme avec WMP qui ne veut pas lire un fichier potant l'extension pps

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebsauvage

[powerpoint] infobulle

Bonjour, Je crée un répertoire de sites internet sur PP et pour le sommaire, j'ai inséré des images pour qu'il n'y ai pas trop de textes. Mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Kuching

Pb avec powerpoint

Bonsoir, J'ai un fichier PowerPoint de 16 Mo (beaucoup de photos). En cliquant sur l'aperçu je peux apercevoir l'image. En cliquant sur les propriét...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
kad

Pps

Bonjour à tous . Je voudrais savoir comment , après avoir créer une présentation avec powerpoint ,on peut envoyer ce projet par mail pour que le desti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
cerelog

Probleme pour ouvrir powerpointviewer

salut a tous j'essaye d'executer le programme powerpoint viewer mais le message "impossible d'acceder au service windows installer"s'affiche. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Syrex

Mettre des liens relatifs sur un pps avec des

Voila mon problème: J'ai recemment reçu un Cd contenant un powerpoint avec plusieurs videos et musique Malheureusement l'auteur qui me l'avait presen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
@till@

Flash powerpoint

Bonjour, Normalement je suis capable d'insérer une animation flash dans powerpoint et de la faire fonctionner sans être brancher sur le web. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
WhiteFang

Insertion multiple powerpoint

bonjour je voudrais faire un diaporama avec powerpoint , seulement j'ai près de 120 photos a inserer ya t il une fonction qui permete de selectionner...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Eric

Fichiers pps

Bonjour à tous. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il me faut pour lire un fichier pps? Je suis débutant. Merci d'avance Patrick.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
LaraCroft

Pb pps ( lien hypertexte )

Bonjour a tous Alors voila je fais des diapo avec power point J'ai une image d'acceuil ou là il y a plussieurs boutons ( donc des lien hypertexte ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Alexmm

Transfer de pps a svcd

 Résolu

Bonjours je recherche un logiciel pour transfere des pps en svcd qui pourrais etre sans frais airiez vous quelque suggestion Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Patrick Boucher
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 5 978