Les discussions
Powerpoint 2003
Jai cree un fichier powerpoint 2003, probleme d'imprimante j'ai demande a un ami de faire une impression pour moi. Il a ouvert le fichier sur un MAC e...
[visionneuse powerpoint] compatibilité
Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main si vous voulez bien... J'ai télécharger la visionneuse de powerpoint, et quand je veux ouvrir un .pps, ca me m...
Fichier lié dans powerpoint
Après insertion d'un objet (fichier) avec liaison dans une présentation, j'aimerais pouvoir afficher la page de mon choix. Par exemple, l'objet inséré...
Powerpoint
Bjr à tous, Je fais une présentation sur PowerPoint pour une très chère amie, mais j'éprouve quelques difficultés pour certaines manipulations, quelqu...
Fichier pps
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire d'un fichier PPT un PPS? Je comprends pas du tout comment on peut balancer dir...
[powerpoint] attacher une musique au pps
Chalut tlm Bon voilà c'est simple, j'ai fais une animation de diaporama, tout roule sauf que j'aimerais savoir si il est possible que la musique que ...
Diaporama powerpoint
Bonjour à tous Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce...
Sos powerpoint
bonjour. je suis enseignante et je veux faire des diaporamas de l'année en photos pour mes élèves. pour cela, j'ai utilisé powerpoint. pas de problème...
[powerpoint]affichage diaporama
Bonjour J'ai windows XP pro et le pack office pro. Depuis hier, je n'arrive pas à voir mes diaporamas. J'ai fait une analyse anti-virus et spyware et...
Incorporé un fichier dans une diapositive ppt
Bonjour, J'ai confectionné une diapositive powerpoint dans laquelle j'ai inséré une video wmv mais lorsque je dispatche la diapo sur les mails de mes ...
Powerpoint
Bonjour J'ai entendu parler de "flash" qui concurrencerait powerpoint avec intégration de mp3 dans internet Qq pourrait-il m'en dire plus Merci Lao
Pps : l'envoyer avec la musique associée
RésoluBonjour, je voudrai envoyer un PPS que je viens de crééer à des amis. Celui-ci comporte un fichier son MP3 et j'aimerai que mes amis puissent le lire ...
Powerpoint
Résolusalut à tous, voilà je recherche comment faire pour insérer une musique dans power point, et inséré 2 boutons (ex. haut parleur)1 qui active le son e...
Comment convertir jpg à pps
Résolusalut qq peux me dire comment faire pour changer une image jpg à pps afin de faire des diapo avec power point. merci
Logiciel qui fais une sauvegarde du ppt
Résolu/Fermésalut je suis un etudiant de medecine au maroc et je veux que vous m'aidez au cours des cours magistraux le prof fais nous des ppt je veux un logiciel...
"fichier .pps"
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir de pièce jointe en fichier .pps depuis ma messagerie Outloock. En revanche dés que la pièce est enregistrée, pas de p...
Powerpoint 2003
un grand merci à celui ou celle qui pourrait m'indiquer comment faire défiler des diapos acompagnés d'un son audio dans ficher audio perso dans powerp...
Powerpoint
Salut à tous ! J'ai reçu un e-mail avec un diaporama. Les photos sont extra. Comment je peux faire pour les enregistrer en fond d'écran ? Merci d'avan...
Powerpoint
comment transforme-t-on un diaporama powerpoint (.pps) en fichier .ppt, afin de pouvoir accéder aux diapositives et éventuellement faire des modifs?
Lire des formats : .rar, .pps... merci d'avan
RésoluBonjour, Je voullais savoir comment je peux lire différents formats, genre : .rar, .pps, mpeg, mkv, ogm ??? Ca à l'air compliqué l'informatique !!! Me...
[ la version 2003 powerpoint ou sa visoneuse]
Bonjour a tous et merci pour votre aide . Voila g la version powerpoint de 2003 et g fait 1diapo pour envoyer a mes amis , mais ils ne peuvent pas le...
Visualiser les pps directement a partir de ou
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir directement les fichier pps que je recois sur Outlook. Je dois alors enregistrer le fichier sur mon disque dure pour ...
Problème avec powerpoint 2000
Bonjour à tous ! J'ai installé, il y a plusieurs mois Word 2002 sur mon pc et je veux actuellement installer PowerPoint 2000 et je ne peux pas l'insta...
Powerpointsur dvd
bjr à tous quelqu'un pourrait t il me renseigner, je voudrais tranferer du powerpoint, image et son , sur un dvd afin de visualiser sur la tv. q...
Powerpoint
bonjour, comment je peux faire pour modifier le contraste de l'arrière plan de mon image ? sous powerpoint
Powerpoint
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si est possible de visionner un diaporama power point sur une televisison via un lecteure dvd. Si oui y at il...
Son dans powerpoint
J'ai rélisé un diaporama avec powerpoint 2000 et je voudrais ajouter une bande son qui ne s'arréte pas lorsque l'on change de diapo. Comment fait on. ...
[powerpoint] grosseur des fichiers
Bonjour !! La mémoire que prennent mes présentations powerpoint sont incohérente avec ce qu'elle devraient réelement prendre comme mémoire. Exemple ...
Exporter un powerpoint en html
bONJOUR, Je souhaiterais exporter mon doc powerpoint par outlook express (il fait une seule diapo) et faire en sorte que le destinataire du mail puis...
Quel logiciel pour lire les pps ?
Bonjour, Je souhaite virer tous les programmes microsoft office, et je me demande quel logiciel pourrait lire les présentations Power Point? Merci d'...
Powerpoint automatisme
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème Dans power...
Comment lire un diap ppt sur n'importe quel l
bonjour, j'ai fait un diaporama avec powerpoint: image et son. mais on ne sais le lire que sur pc; j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il se lise sur...
Extension pps
Bonjour à tous, J'ai un voisin qui ne peut pas ouvrir les fichiers .pps. Je crois qu'il est sous windows XP. Nous avons téléchargé puis installé la v...
Pps
bonjour quel logiciel faut il pour lire les fichiers pps merci a vous
Où trouver powerpoint ?
slt ou puije trouver power point gratis
Powerpoint à la télé
Bonjour, Comment passer une présentation powerpoint avec audio et animations sur un lecteur dvd? J'ai fait une tentative en 2 étapes via camstudio pui...
Fichier .pps
Bonjour, j'ai un petit soucis ....après avoir reinitialiser mon pc tout est rentrer dans l'ordre par contre lorsque je reçois un message d'ami avec de...
Powerpoint a détecté une erreur !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Problème de PowerPoint quand je crée une nouvelle présentation. Je crée la présentation, sans l'enregistrer je lance la diaporama de la prése...
Powerpoint
salut je voudrais faire mon exposé avec powerpoint mon problème c'est que je veux qu'il est du son qui l'accompagne je ne sait pas comment faire alors...
[*.pps] comment ouvrir *.pps
bonjour silvoupler pouvez vous me donner ladresse dun programme ou je peuouvrir du *.pps merci bocou
Commment lire un fichier ppt
comment lire un fichier ppt (j'ai la visionneuse power point)
Pps et son?
coucou à tous! voilà j'ai créé des pps en le mixant avec un son ( diaporama de mes vacances)... j'ai prété les fichiers à un collègue , et il peut l...
Vpn, pptp, lan/serial via internet (winxp)
Bonjour à tous, J'aimerais faire tourner plusieurs vieux jeux sur deux ordinateurs à distance, en simulant une connexion lan ou serial via internet. ...
Fichier son dans powerpoint
Je voudrais inserer un fichier son dans une presentation powerpoint. J'insere un morceau mais il s'arrete a chaque diapo et repart a la suivante . com...
Powerpoint diapositive vierge
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir powerpoint xp avec une diapositive vierge c'est à dire sans les rectangles"cliquer pour ajouter ...
Pb de son sur powerpoint
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2002. Je viens de réaliser un diaporama avec photos et bande son sur CD. J'ai un gros souci : malgré le fait d'a...
[powerpoint]
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissais un liens pour apprendre à utiliser powerpoint, ou des conseils de base p...
Le son dans powerpoint
Merci de m'indiquer comment recuperer le son d'un fichier pps....j'ai recu un montage diapo en pps, je souhaite recuperer le son qui a été utilisé,...
[powerpoint] lien hypertexte en background
Bonjour, j'ai fait un lien hypertexte vers une adresse de courrier électronique. En mode diaporama, le lien fait ouvrir l'application Outlook dans la ...
Ouverture fichiers ppt. pps. jpg .jpeg
Bonjours J'ai dé installé puis ré installé MS Office 97 de mon DD maitre sur le DD esclave. Je n'arrive plus à ouvrir mes extensions PPT. PPS J'ai t...