[Powerpoint] Infobulle
Nath
-
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un répertoire de sites internet sur PP et pour le sommaire, j'ai inséré des images pour qu'il n'y ai pas trop de textes. Mais je ne sais comment créer une sorte "d'info bulle" qui pourrait apparaître au passage de la souris (comme celles des barres d'outils de Word, Internet Explorer et toutes les autres).
Merci beaucoup à vous et à bientôt j'espère.
Nath
Je crée un répertoire de sites internet sur PP et pour le sommaire, j'ai inséré des images pour qu'il n'y ai pas trop de textes. Mais je ne sais comment créer une sorte "d'info bulle" qui pourrait apparaître au passage de la souris (comme celles des barres d'outils de Word, Internet Explorer et toutes les autres).
Merci beaucoup à vous et à bientôt j'espère.
Nath
A voir également:
- [Powerpoint] Infobulle
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
Le tire de ton msg laisse entendre une question sur PP mais apparemment c'est une question "création web". Regarde du côté des javascripts il y en a qui font ce quez tu recherches.
Le tire de ton msg laisse entendre une question sur PP mais apparemment c'est une question "création web". Regarde du côté des javascripts il y en a qui font ce quez tu recherches.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Mais effectivement, le travail que je fais est sous powerpoint et ce que je recherche fait partie intégrante de n'importe quel site Web. S'il existe une manipulation (javascripts) transférable de "la création de sites" à "la création de diaporama" alors merci beaucoup de me la décliner.
A +, Nath
A +, Nath