Powerpoint 2003

patricia -  
 planka -
un grand merci à celui ou celle qui pourrait m'indiquer comment faire défiler des diapos acompagnés d'un son audio dans ficher audio perso dans powerpoint 2003 suis novice avec quelques notions mais pas facile merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir pouvez vous m'aider dans ma démarche ?
0
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

Bonjour Patricia,

Il faut déjà que tu saches que Powerpoint n'accepte que les fichiers audios *.wav Ces fichiers sont assez lourds. Tu ne pourras donc pas mettre de *mp3 dans ta présentation. Pour inclure ton fichier audio à ta présentation, cliques sur Outils==>Options et augmentes la taille (50000 pour être tranquille) des fichiers liés à 100Ko par défaut. Sinon, il ne fait que te créer un lien qui va chercher ton fichier audio sur TON PC : tu ne pourras pas l'envoyer par mail par exemple puisque le lien ne fonctionera pas sur le PC de ton destinataire.

Ensuite, tout dépend de ce que tu veux insérer dans ta présentation. Si c'est "juste" des photos de vacances, tout simplement, tu cliques sur Insertion==>Images==>A partir du fichier. Là, tu selectionnes ton fichier (ta photo). Il s'insère automatiquement sur la diapositives séléctionnée. Tu recommences autant de fois que tu veux.

Ensuite pour l'enchainement : Tu as plusieurs choix dans l'enchainement des images. Vas faire un petit tour dans Diaporama==>Transition. Fais attention à cocher ou décocher (selon l'effet voulu) "Passer à la diapositive suivante manuellement"

En "bidouillant par ci par là, en regardant l'aide de powerpoint, tu devrais t'en sortir.

J'espère avoir été clair dans mes propos. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
0
planka

bonsoir je te remercie pour les infos j'essaie immédiatement, je me met au travail ci problème resiste et même en bidouillant de ci de la cela persiste je n'hesiterai pas à te contacter de nouveau
un grand merci
patricia
0