Ouverture fichiers PPT. PPS. JPG .JPEG
Fermé
Jgx
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
10 oct. 2005 à 13:53
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 10 oct. 2005 à 22:46
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 10 oct. 2005 à 22:46
A voir également:
- Ouverture fichiers PPT. PPS. JPG .JPEG
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
profadom
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
10
10 oct. 2005 à 14:19
10 oct. 2005 à 14:19
slt,
pour les jpeg, la réponse est simple.Si tu as ré-intallé Office 97, il y a MICROSOFT PHOTO EDITOR qui est compris ou pas. Tous les logiciels de traitement photo sont capables d'ouvrir les jpg (ou jpeg, c'est pareil).Suivant ton OS, on peut associer les extensions à des logiciels. Dis-moi quel est ton système, et ce que tu as comme traitement photos.
pour les PPT ou PPS, si Power Point n'est pas installé sur la même unité que Windows, il faut aussi que tu associes les extensions à ce logiciel.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas ré-installé sur un autre disque, mais copié le répertoire.Les inscriptions dans le registre ne correspondent plus.
Soit tu désinstalles et ré-installes le tout, soit, en connaissant ton OS, on purra te guider pour modifier les liaisons entre les extensions et les logiciels. A+.
pour les jpeg, la réponse est simple.Si tu as ré-intallé Office 97, il y a MICROSOFT PHOTO EDITOR qui est compris ou pas. Tous les logiciels de traitement photo sont capables d'ouvrir les jpg (ou jpeg, c'est pareil).Suivant ton OS, on peut associer les extensions à des logiciels. Dis-moi quel est ton système, et ce que tu as comme traitement photos.
pour les PPT ou PPS, si Power Point n'est pas installé sur la même unité que Windows, il faut aussi que tu associes les extensions à ce logiciel.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas ré-installé sur un autre disque, mais copié le répertoire.Les inscriptions dans le registre ne correspondent plus.
Soit tu désinstalles et ré-installes le tout, soit, en connaissant ton OS, on purra te guider pour modifier les liaisons entre les extensions et les logiciels. A+.
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
10 oct. 2005 à 14:20
10 oct. 2005 à 14:20
Bonjour,
“Quel est le programme…”, celui que tu veux.
Tu peux toujours les ouvrir.
As-tu essayé, à partir de ton navigateur internet ou de Paint, de faire “Fichier—Ouvrir…” un de ces fichiers .jpg ?
Regarde ici si ça peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1755224-lecteur-par-defaut#2
“Quel est le programme…”, celui que tu veux.
Tu peux toujours les ouvrir.
As-tu essayé, à partir de ton navigateur internet ou de Paint, de faire “Fichier—Ouvrir…” un de ces fichiers .jpg ?
Regarde ici si ça peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1755224-lecteur-par-defaut#2
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
10 oct. 2005 à 22:20
10 oct. 2005 à 22:20
Salut.
Pour ouvrir plein, plein de formats, => http://www.xnview.com/ : en français, efficace, fiable et gratuit !
Pour ouvrir plein, plein de formats, => http://www.xnview.com/ : en français, efficace, fiable et gratuit !
10 oct. 2005 à 21:30
Merci pour ta réponse.
J'avais en effet copié les fichier d'un DD sur l'autre...
J'ai fait déinstall et install, le pb est le même, mais je vais recommencer tranquille, je ne suis pas sur que tout ai été déinstallé.
Je ne vois pas de microsoft photo éditor , je vérifie aussi....
Ma config est WIN 98 SE et Office 97 pro.
Je vois tout ça et j'envoie un msg.
Merci encore.
Jgx
10 oct. 2005 à 22:46
J'ai tout réinstallé, y compris photo editor qui etait dans le cd installation office mais pas chargé automatiquement..
J'ai maintenat JPG mais pas JPEG
Toujours pas PPT ni PPS.
Ca suffira pour ce soir ..
Merci
Jgx