[powerpoint]

Fermé
SweetRom Messages postés 151 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 17 oct. 2005 à 13:34
 su - 19 oct. 2005 à 02:41
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissais un liens pour apprendre à utiliser powerpoint, ou des conseils de base pour utiliser ce logiciel.

D'avance merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
17 oct. 2005 à 13:45
Bonjour,

Le mieux est de regarder par toi même je pense. En bidouillant par là, en tripotant par ci .... tu devrais arriver à y voir plus clair.
Sinon, rappelles toi que Google est notre grand ami :d
0
SweetRom Messages postés 151 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 11
17 oct. 2005 à 13:51
Merci Dougy,

je vais me lancer dans le "bidouillage", et je verais bien ce que ça donnera, promis si c'est genial, ou si c'est une catastrope je t'en envoi un aperçu...lol

Pour google, j'ai fait une recherche très succinte mais après avoir été dirigé vers des sites de vente de cours, je me suis retourné vers mes primiers amour, le CCM.

Encore merci.
0
Bonsoir Sweetrom,

Je connais Powerpoint car je viens de terminer un film de 460 photos avec musique; il y a beaucoup de possibilités effectivement et il est impossible de tout donner.
Voici qq bases : lorsque pp ouvert, importer les photos une à une à l'aide de la petite icône en bas "insérer une image" (carré 2 petites montagnes avec rond rouge). Pour chaque photo, tu définis la transition (barre de menu : diaporama = transition et aussi personnaliser l'animation qui te permets de faire des effets de toutes les façons).
Tu as plein de possibilités aussi en faisant un clic droit sur la photo, notamment dans "Format forme automatique" avec couleurs et traits, taille, zône de texte etc.....
Et tout fini, si tu veux ajouter de la musique, mets-la au format WAW.
J'espère t'avoir un peu aidé.
0