Flash powerpoint
frederic1661
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Normalement je suis capable d'insérer une animation flash dans powerpoint et de la faire fonctionner sans être brancher sur le web. Cette fois-ci je n'y arrive pas, ça fonctionne quant je suis branché sur le web (puisque l'animation flash vient d'internet) mais pas quand je débranche. Le problème c'est que la classe où je donne mon cours n'est pas equipé pour brancher l'ordi sur internet.
Je fais pourtant la même chose (procédures avec la boite à outils, etc.) que d'habitude ??? Peut-être mon internet explorer n'est plus (??) configuré pour lancer une animation flash dans powerpoint sans naviguer sur le web ??
Le mystère plane ?????
merci à l'avance.
Je fais pourtant la même chose (procédures avec la boite à outils, etc.) que d'habitude ??? Peut-être mon internet explorer n'est plus (??) configuré pour lancer une animation flash dans powerpoint sans naviguer sur le web ??
Le mystère plane ?????
merci à l'avance.
A voir également:
- Flash powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation