Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint
Fermé
sebitalia59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
19 sept. 2007 à 11:40
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 19 sept. 2007 à 12:36
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 19 sept. 2007 à 12:36
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
1 réponse
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
19 sept. 2007 à 12:36
19 sept. 2007 à 12:36
Bonjour,
Tout d'abord qu'elle version de powerpoint as-tu ?
Pour vérifier si il y a qu'une diapo appuye sur F5 pour déclancher le diaporama puis clique sur l'écran ou utilise la touche droite du clavier (→ ; la flèche en fait) pour passer à la diapo suivante. Fait échap pour quitter.
S'il y a qu'une diapo c'est que tu n'as pas bien enregistrer ton fichier avant de quitter powerpoint. Ou que le programme plante.
S'il y a plusieurs diapos c'est que c'est le programme qui plante ==> réinstalles-le.
Sinon, je te conseille d'utiliser OpenOffice:
http://ftpclubic43.clubic.com/...
Télécharges-le et installles-le puis ouvre ton document avec.
Tu vas savoir directement si c'est powerpoint qui marche pas, ou si ton fichier est corrompu.
Voilà tiens moi au courant, merci.
Tout d'abord qu'elle version de powerpoint as-tu ?
Pour vérifier si il y a qu'une diapo appuye sur F5 pour déclancher le diaporama puis clique sur l'écran ou utilise la touche droite du clavier (→ ; la flèche en fait) pour passer à la diapo suivante. Fait échap pour quitter.
S'il y a qu'une diapo c'est que tu n'as pas bien enregistrer ton fichier avant de quitter powerpoint. Ou que le programme plante.
S'il y a plusieurs diapos c'est que c'est le programme qui plante ==> réinstalles-le.
Sinon, je te conseille d'utiliser OpenOffice:
http://ftpclubic43.clubic.com/...
Télécharges-le et installles-le puis ouvre ton document avec.
Tu vas savoir directement si c'est powerpoint qui marche pas, ou si ton fichier est corrompu.
Voilà tiens moi au courant, merci.