Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint
sebitalia59
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Dernièrement j'ai créé un fichier powerpoint pour mon entreprise.
L'ayant sauvegradé correctement sur clé usb et sur disque dur, j'ai voulu le ré ouvrir ce matin, mais impossible !
Lorsque j'ouvre le fichier, il ne fait apparaitre que la toute première diapo à l'écran.
La liste des diapos présente à gauche de l'écran (en vertical) ne se charge meme pas, je ne peux pas les voir, tout est bloqué !
Je n'arrive plus du tout à ouvrir le fichier pour effectuer des modifications !
Connaissez-vous des petites astuces qui pourraient m'aider ? c'est très urgent !!!
Merci d'avance !
Dernièrement j'ai créé un fichier powerpoint pour mon entreprise.
L'ayant sauvegradé correctement sur clé usb et sur disque dur, j'ai voulu le ré ouvrir ce matin, mais impossible !
Lorsque j'ouvre le fichier, il ne fait apparaitre que la toute première diapo à l'écran.
La liste des diapos présente à gauche de l'écran (en vertical) ne se charge meme pas, je ne peux pas les voir, tout est bloqué !
Je n'arrive plus du tout à ouvrir le fichier pour effectuer des modifications !
Connaissez-vous des petites astuces qui pourraient m'aider ? c'est très urgent !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord qu'elle version de powerpoint as-tu ?
Pour vérifier si il y a qu'une diapo appuye sur F5 pour déclancher le diaporama puis clique sur l'écran ou utilise la touche droite du clavier (→ ; la flèche en fait) pour passer à la diapo suivante. Fait échap pour quitter.
S'il y a qu'une diapo c'est que tu n'as pas bien enregistrer ton fichier avant de quitter powerpoint. Ou que le programme plante.
S'il y a plusieurs diapos c'est que c'est le programme qui plante ==> réinstalles-le.
Sinon, je te conseille d'utiliser OpenOffice:
http://ftpclubic43.clubic.com/...
Télécharges-le et installles-le puis ouvre ton document avec.
Tu vas savoir directement si c'est powerpoint qui marche pas, ou si ton fichier est corrompu.
Voilà tiens moi au courant, merci.
Tout d'abord qu'elle version de powerpoint as-tu ?
Pour vérifier si il y a qu'une diapo appuye sur F5 pour déclancher le diaporama puis clique sur l'écran ou utilise la touche droite du clavier (→ ; la flèche en fait) pour passer à la diapo suivante. Fait échap pour quitter.
S'il y a qu'une diapo c'est que tu n'as pas bien enregistrer ton fichier avant de quitter powerpoint. Ou que le programme plante.
S'il y a plusieurs diapos c'est que c'est le programme qui plante ==> réinstalles-le.
Sinon, je te conseille d'utiliser OpenOffice:
http://ftpclubic43.clubic.com/...
Télécharges-le et installles-le puis ouvre ton document avec.
Tu vas savoir directement si c'est powerpoint qui marche pas, ou si ton fichier est corrompu.
Voilà tiens moi au courant, merci.