Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint

Fermé
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 19 sept. 2007 à 11:40
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 19 sept. 2007 à 12:36
Bonjour à tous !

Dernièrement j'ai créé un fichier powerpoint pour mon entreprise.
L'ayant sauvegradé correctement sur clé usb et sur disque dur, j'ai voulu le ré ouvrir ce matin, mais impossible !

Lorsque j'ouvre le fichier, il ne fait apparaitre que la toute première diapo à l'écran.
La liste des diapos présente à gauche de l'écran (en vertical) ne se charge meme pas, je ne peux pas les voir, tout est bloqué !
Je n'arrive plus du tout à ouvrir le fichier pour effectuer des modifications !

Connaissez-vous des petites astuces qui pourraient m'aider ? c'est très urgent !!!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
19 sept. 2007 à 12:36
Bonjour,
Tout d'abord qu'elle version de powerpoint as-tu ?
Pour vérifier si il y a qu'une diapo appuye sur F5 pour déclancher le diaporama puis clique sur l'écran ou utilise la touche droite du clavier ( ; la flèche en fait) pour passer à la diapo suivante. Fait échap pour quitter.

S'il y a qu'une diapo c'est que tu n'as pas bien enregistrer ton fichier avant de quitter powerpoint. Ou que le programme plante.
S'il y a plusieurs diapos c'est que c'est le programme qui plante ==> réinstalles-le.

Sinon, je te conseille d'utiliser OpenOffice:
http://ftpclubic43.clubic.com/...

Télécharges-le et installles-le puis ouvre ton document avec.
Tu vas savoir directement si c'est powerpoint qui marche pas, ou si ton fichier est corrompu.

Voilà tiens moi au courant, merci.
0