Visioneuse Power Point + Flash

Fermé
C_A_N_C_R_E - 25 oct. 2007 à 17:07
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 25 oct. 2007 à 21:40
Bonjour,

J'utilise PowerPoint 2002
J'ai réaliser un fichier PowerPoint contenant des animations flash.

j'ai enregistrer mon diaporama en ".pps" pour pouvoir le partager.

Quand je le lance ce fichier sur mon ordinateur, tous va bien, l'anime flash apparait et se joue correctement.

Avant de distribuer ce fichier, j'ai voulu le tester avec les visionneuse PowerPoint, et la sa ne marche plus.

J'ai tester avec la visionneuse 2003 puis la 2007, l'animation flash n'apparait meme pas.

J'ai tester avec la visioneuse 2002, ca fonctionne. Mais cette visioneuse fonctione avec Internet Explorer (on ouvre le pps dans Internet Explorer) donc le diaporama ne se joue pas en pleine ecran.

Connaissez vous une solution pour pouvoir lire en plein ecran un pps contenant des animation flash par le biais d'un visionneuse ou autre pour des gens qui n'ont pas le logiciel PowerPoint

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
25 oct. 2007 à 21:40
bonsoir,

C'est bizard que l'on ne vois pas les annimations flash.

Dans ce que je sais, les annimations flash sont en lien, ce qui fais que lorsque l'on déplace le fichier .pps, ça ne fonctionne plus.

Ce pendant, ce que je fais pour ne pas avoir le problème, je fais une annimation simple avec un logiciel vidéo et j'importe les annimations flash et j'enregistre le tout au format .avi ou .mpg

J'espère t'avoir aider un peux !!!

Bonne soirée
0