Powerpoint 2002 Vs powerpoint 2000

Fermé
skorlov Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 28 août 2003 à 20:49
 Popo3d - 24 sept. 2007 à 18:15
Bonsoir tout le monde,

J'ai été alerté d'un problème lors de l'utilisation de powerpoint 2002 (package offixe XP). Des utilisateurs sous Win XP Pro utilisant donc powerpoint 2002 ne peuvaient plus modifier des fichiers enregistrés sous powerpoint 2000. La lecture est possible mais pas la modification.... symptome : powerpoint plante et il faut fermer l'application par le gestionnaire des taches exemple...

Dans mes recherches sur le site de microsoft je suis tombé sur la page :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;280558

qui explique que certains "modèles" ne sont pas pris en charge par powerpoint 2002.
A la fin du film, la seule solution a été de désinstaller Office XP, d'installer Office 2000, suivre la procédure du lien (trop long à expliquer) désinstaller Office 2000 et reinstaller Win XP... ca marche.
Pour ceux qui rencontre ou pourraient rencontrer le problème il s'agit d'une solution.... Par contre si quelqu'un a déjà rencontré ce souci je suis preneur pour une autre astuce..... parce que que mon inquiétude, j'y viens enfin, c'est que cette solution est viable pour un, deux ou quelques postes.... à l'echelle d'une entreprise de + de 50 postes... ce sera... galère !!!
Si quelqu'un a une idée..... merci d'avance !!
Désolé pour la longueur du texte....
Skorlov
A voir également:

3 réponses

Hello ben perso au boulo on a eu le meme probleme avec le passage d'office XP sur certaine machine qui utilisé l'office 97 avant.
J'ai lu ( sur ce site d'ailleur) une technique assez apreciable qui consiste a desactiver le correcteur d'orthographe.... et ca marche :) Donc voila a toi de joué dit moi si ca amelioré kelke chose merci
A++
0
Hello ben perso au boulo on a eu le meme probleme avec le passage d'office XP sur certaine machine qui utilisé l'office 97 avant.
J'ai lu ( sur ce site d'ailleur) une technique assez apreciable qui consiste a desactiver le correcteur d'orthographe.... et ca marche :) Donc voila a toi de joué dit moi si ca amelioré kelke chose merci
A++
0
Génial ça marche enfin !!!
J'ai désactivé la vérification orthographique en cours de frappe, ça fonctionne à merveille (hum...) à présent...

Merci !
0