Powerpoint 2002 Vs powerpoint 2000
Fermé
skorlov
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2005
-
28 août 2003 à 20:49
Popo3d - 24 sept. 2007 à 18:15
Popo3d - 24 sept. 2007 à 18:15
A voir également:
- Powerpoint 2002 Vs powerpoint 2000
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Hello ben perso au boulo on a eu le meme probleme avec le passage d'office XP sur certaine machine qui utilisé l'office 97 avant.
J'ai lu ( sur ce site d'ailleur) une technique assez apreciable qui consiste a desactiver le correcteur d'orthographe.... et ca marche :) Donc voila a toi de joué dit moi si ca amelioré kelke chose merci
A++
J'ai lu ( sur ce site d'ailleur) une technique assez apreciable qui consiste a desactiver le correcteur d'orthographe.... et ca marche :) Donc voila a toi de joué dit moi si ca amelioré kelke chose merci
A++
Hello ben perso au boulo on a eu le meme probleme avec le passage d'office XP sur certaine machine qui utilisé l'office 97 avant.
A++
A++