Problème de lecture PPS

darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec mon courier, je ne parviens pas à ouvrir les pps !
si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serais bien venu
merci !
A voir également:

6 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

As u powerpoint ou la visionneuse ?

Quel est le message d'anomalie ?
0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de télécharger powerpoint
mon message d'erreur est le suivant :
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application Options de dossier dans le panneau de config.
mais celà , je ne sais pas le faire !!
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Comment as tu ou télécharger Powerpoint ?

0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

01.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fait t'on pour créer une association ?
0

C'est donc la visionneuse.

Pour vérifier que cela marche, tu charges le document sur ton PC.

Tu ouvre le doucment avec "ouvrir avec " et tu sélectionnes la visionneuse.
0