Power point

mosslima Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salam comment utiliser power point est ce que vous pouvez m'aiderou me donner un cours
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

salut, lol t'expliquer comment marche power point en une seule leçon ca va être dur !!! :) il sert à créer des diaporama pour des conférences, des exposés... tu créé tes diapos ac du texte, des photos, des tableaux... tout cela avec des animations que tu peux paramétrer comme tu a envi. Le mieux c'est que tu découvre l'utilisation du logiciel par toi même, franchement il est très intuitif dc très facile à comprendre et à manipuler !!! voila a+
0
mosslima Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je veux savoir s'il ya un cours qui peut m'aider a comprendre le logiciel rapidement j'en est besoin et merci une autre fois pour ton effort
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/pwpoint.php
0