Word - Powerpoint Association de fichier

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MAGIXVIDEO6JFD
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MAGIXVIDEO6JFD
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- 2 nov. 2007 à 19:37
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un fichier word, c'est power point qui me l'ouvre !
je suis obligé de faire un clic droit sur mon fichier word "ouvrir avec : word"
commen recofigurer afin que j'ouvre word sur un fichier word !
cordialement
JFD

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 18:24
le plus simple est d'aller dans la liste de extensions, de selectionner .doc et de supprimer le programme associé
Tu n'auras plus d'icone de fichier c'est normal
Ensuite en faisant un dble clic sur un .doc on va te demander quel programme utiliser, tu prends word
Et le tour est joué
Idem pour n'importe que programme
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bonjour tu dois cliquer sur n ' importe quel document de texte
apres tu clique sur la droite de ta souris ouvrir le fichier apres choisir le programme tu clique dans la case en bas toujours
utulisé le meme programme et voilla c finit
a++++
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MAGIXVIDEO6JFD
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2 nov. 2007 à 19:32
merci beaucoup, ça marche
cordialement
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MAGIXVIDEO6JFD
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2 nov. 2007 à 19:37
merci beaucoup, ça marche
cordialement
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