Problème de son dans powerpoint

paupau -  
 paupau -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques mois lorsque je veux insérer un son dans mes diaporamas.
Les paramètres son de mon ordinateur fonctionnent correctement, je peux écouter un CD, lire des diaporamas que je reçois avec le son....
Lorsque j'ouvre un diaporama avec son continu, déjà créé, au format ppt je peux entendre le son ( au format pps ou ppt)

Ce que je cherche, c'est créer mes propres diaporama avec un son continu.
Donc j'insère mon fichier son dans la première diapo puis dans le menu "personnaliser l'animation" je modifie les réglages de mon "icône son" pour qu'il continue jusqu'à la dernière diapo. Je pense avoir suivi la bonne démarche, pourtant je n'ai pas de son!!
J'ai essayé d'insérer des sons mp3 et wav, je n'entends rien. D'où vient le problème.
Si je vais dans le menu "transition", là je peux insérer et entendre mon fichier son, mais ce n'est pas ce que je veux car le son recommence à chaque transition.

Aurais-je oublié de cocher une case dans un menu caché??? Je cherche mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre réponse.
paupau
A voir également:

2 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

En gros, tu entends les sons jusqu'au moment où tu "publies" ta présentation, c'est ça!!

Peut-être que le problème vient de tes paramètres de publications. Sans doute qu'il y a une option Son qui n'est pas coché
0
paupau

Non je n'entend pas mon son. ni dans ma page de conception ppt, ni lors du diaporama pps.
merci quand même.
0