Helloooo! (PPS)

zoeli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoeli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un PPS avec pleins de photos et deux sons...Un de musique qui va jusqu'à la dernière diapo et une voix qui se déclenche juste à la dernière...quand je le visulaise sur mon ordi c'est parfait, pile poil ce que je voulais...Quand je l'ai envoyé à des amis pour le partager, ils l'ont visualisé mais sans musique!
Mon son est en wav...mon fichier bien que zipé est aussi très grand 60246 ko.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie à l'avance de tout mon coeur!
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

faquarl Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela n'a pas marché, c'est parce que à prioris Power point n'arrive pas retrouver la musque sur leurs ordis, en partageant ton PPS tu aurais du joindre un fichier contenant photo, musique...
0
zoeli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Faquarl! merci tout d'abord!!!! Au fait tu veux dire que je dois envoyer avec mon fichier PPS,musique?donc c'est un probleme d'envoi sur ma boîte email? je croyais que la musique faisait partie de mon pps une fois enregistré...merci encore
0
zoeli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour...mon problème n'est tjs pas résolu...hélàs.... alors si vous avez pitié de mon pc...(avant qu'il passe par la fenêtre)...
MERCI!
0