Problème execl powerpoint

Résolu
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire une présentation powerpoint en intégrant un tableau excel. Jusqu'ici rien de méchant. je fais mon collage spécial d'excel sur powerpoint et tout va bien. Je fais ma présentation powerpoint via le diaporama sur un écran géant. J'étends mon bureau sur les 2 écrans, sur l'écran géant mon powerpoint et sur l'ordi, mon fichier excel. Tout au long de ma présentation je modifie mon fichier excel et celà devrait apparaitre directement sur powerpoint mais non. Je n'arrive pas à actualiser les liaisons excel powerpoint quand je veux. Une fois le diaporama lancé, je ne peux plus rien modifier en direct dessus sans quitter le diaporama. Ma question est la suivante: Est-il possible d'actualiser les liaisons excel powerpoint quand on veut sans toucher au diaporama, en gros que powerpoint actualise automatiquement les liaisons?
J'espère que je suis assez clair.
Est-ce posssible????
merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366
 
Non.
Au mieux, tu crées un tableau Excel depuis PowerPoint.
Il sera moins complet et moins malléable, notamment pour les graphiques.
Mais au moins tu pourras modifier tes saisies en cours de projection.
0
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
0