Problème execl powerpoint

Résolu/Fermé
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:40
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:52
Bonjour,
Je dois faire une présentation powerpoint en intégrant un tableau excel. Jusqu'ici rien de méchant. je fais mon collage spécial d'excel sur powerpoint et tout va bien. Je fais ma présentation powerpoint via le diaporama sur un écran géant. J'étends mon bureau sur les 2 écrans, sur l'écran géant mon powerpoint et sur l'ordi, mon fichier excel. Tout au long de ma présentation je modifie mon fichier excel et celà devrait apparaitre directement sur powerpoint mais non. Je n'arrive pas à actualiser les liaisons excel powerpoint quand je veux. Une fois le diaporama lancé, je ne peux plus rien modifier en direct dessus sans quitter le diaporama. Ma question est la suivante: Est-il possible d'actualiser les liaisons excel powerpoint quand on veut sans toucher au diaporama, en gros que powerpoint actualise automatiquement les liaisons?
J'espère que je suis assez clair.
Est-ce posssible????
merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
11 sept. 2009 à 19:46
Non.
Au mieux, tu crées un tableau Excel depuis PowerPoint.
Il sera moins complet et moins malléable, notamment pour les graphiques.
Mais au moins tu pourras modifier tes saisies en cours de projection.
0
bighugs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 19:52
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
0