Controleur multimedia

Fermé
amand.michel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 16:33
 sport_chien - 24 août 2008 à 18:06
Bonjour,Chers amis , Je vous salue tous car je suis nouveau sur ce forum .puis-je poser une question? ;Je suis sous vista premium J'ai installé une carte TV ASUS My Cinema P 7131 Hybrid depuis 6 mois en allant chercher le pilot e sur le site Asus .Cela fonctionnait très bien Depuis quelque temps ( J'ai mis le pack 1 et j'ai mis à jour les pilotes de ma Nvidia GT 7300) ma carte tv ne marche plus .Quand je mets en route mon Windows , on me dit "Windows doit installer le pilote logiciel du Controleur multimedia .J'essaie de le rechercher sur Windows ;rien . J'essaie de réinstaller le pilote de ma carte Tv : impossible (the driver does not support the tunner device )J'ai enlevé cette carte Tv et je n'ai plus ce message et dans panneau de config. Sys. autres périp.controleur multimedia , je n'ai plus ce point d'exclamation que j'ai quand ma carte est enfichée .J'en déduis donc que c'est à cause de cette carte . Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
Tout fonctionne admirablement (son , et tout )Merci
A voir également:

1 réponse

Resolu par touslesdrivers .com













Merci
0