J'ai pas de controleur ethernet

Fermé
chedjou03 - 17 mai 2009 à 08:06
 chedjou03 - 17 mai 2009 à 11:13
Bonjour,
voila je suis en pessesion d'un ordinateur portable HP pavilion dv6000. Apres fortage pour cause de vius qui me nuisaient, j'a i installer windows XP SP2. Et là grand a été ma surprise losque dans le gestionnaire de peripherique je ne trouve pas le CONTROLEUR ETHERNET . j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qui se se passe. Car sans ce controleur je ne peux pas installer mon pilote ethernet qui est indispensable pour pouvoir aller sur le net. merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 08:26
tu releve la reference exact et tu cherche ton drivers manquant ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=pavilion+dv6000&submit.x=5&submit.y=7

en suite, ben tu prend une clé usb, ou autre support, et tu copie-colle ton drivers dessus !
tu passe sur le HP et tu installe , voilà !
0
Homer le probleme qui se pose est que le suivant dans mon gestionnaire de peripherique il ya pas controleur ethernet. S'il y avait alors moi meme je pouvait installere son pilote puisque je l'ai en ma possesion. Donc j'aimerais savoir comment faire pour activer mon controleur ethernet.
merci d'avance
0