Controleur video(compatible VGA)
dicyz
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je suis retourner sur windows xp, et j'était avant sur windows seven.
J'ai tout mise a jour mais sa rame et quand je regarde le gestionnaire de périphérique, je voix que le controleur video (compatible VGA) n'est pas installé, c'est a dire qu'il y a un point d'interrogation.
Et le problème c'est que je ne retrouve pas le pilote pour que sa l'active, mon ordinateur c'est un asus n61 (un portable) et ma carte graphique, c'est une ati mobility radeon hd 5730
J'ai tout mise a jour mais sa rame et quand je regarde le gestionnaire de périphérique, je voix que le controleur video (compatible VGA) n'est pas installé, c'est a dire qu'il y a un point d'interrogation.
Et le problème c'est que je ne retrouve pas le pilote pour que sa l'active, mon ordinateur c'est un asus n61 (un portable) et ma carte graphique, c'est une ati mobility radeon hd 5730
A voir également:
- Controleur video(compatible VGA)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Insérer video powerpoint - Guide