Windows 7 ne veut pas "oublier" un pilote
bmael
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
bmael Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmael Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé une imprimante-copieur Panasonic DP-2310 sur un ordinateur tournant sur Windows 7 64bits.
Il y a plusieurs ordinateurs dont un autre équivalent également sur windows 7 64 bits qui impriment bien.
Je pense que je n'ai pas pris le bon pilote (il y en a tout une ribambelle sur le site...) mais il ne veut plus en changer. J'ai beau réinstaller et indiquer le bon pilote il me dit "Voulez-vous remplacer le pilote actuel..." mais rien ne change. Il me semble qu'en fait Windows empêche le remplacement du pilote. Peut-être une question de droits...
Comment faire pour repartir à neuf : pour que Windows "oublie" cette imprimante et son pilote.
Merci pour votre aide ;-)
https://www.panasonic.com/global/support.html#01-5
Voici a priori le bon pilote que je voudrais installer. Mais Windows garde l'ancien... :-(
J'ai installé une imprimante-copieur Panasonic DP-2310 sur un ordinateur tournant sur Windows 7 64bits.
Il y a plusieurs ordinateurs dont un autre équivalent également sur windows 7 64 bits qui impriment bien.
Je pense que je n'ai pas pris le bon pilote (il y en a tout une ribambelle sur le site...) mais il ne veut plus en changer. J'ai beau réinstaller et indiquer le bon pilote il me dit "Voulez-vous remplacer le pilote actuel..." mais rien ne change. Il me semble qu'en fait Windows empêche le remplacement du pilote. Peut-être une question de droits...
Comment faire pour repartir à neuf : pour que Windows "oublie" cette imprimante et son pilote.
Merci pour votre aide ;-)
https://www.panasonic.com/global/support.html#01-5
Voici a priori le bon pilote que je voudrais installer. Mais Windows garde l'ancien... :-(
A voir également:
- Windows 7 ne veut pas "oublier" un pilote
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Sur le bureau :
Ordinateur > Clic droit > Gérer
Gestionnaire de périphériques > tu cherches ton imprimante > Clic droit > Desinstaller > Cocher la case supprimer le pilote
Puis tu fais Rechercher les modifications sur le matériel dans le gestionnaire
et tu installes ton nouveau pilote
Ordinateur > Clic droit > Gérer
Gestionnaire de périphériques > tu cherches ton imprimante > Clic droit > Desinstaller > Cocher la case supprimer le pilote
Puis tu fais Rechercher les modifications sur le matériel dans le gestionnaire
et tu installes ton nouveau pilote
Ben non... J'ai ouvert toute l'arborescence. Il n'y a pas d'imprimante.
Au fait c'est une imprimante réseau.
Au fait c'est une imprimante réseau.
Bonjour,
Désinstallez le pilote de votre imprimante.
Faites ensuite un nettoyage avec CCleaner, onglets Nettoyeur et Registre: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Redémarrez l'ordinateur et réinstallez votre imprimante.
Désinstallez le pilote de votre imprimante.
Faites ensuite un nettoyage avec CCleaner, onglets Nettoyeur et Registre: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Redémarrez l'ordinateur et réinstallez votre imprimante.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle-le si présent.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle-le si présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, en fait il n'y à pas d'installer. Quand j'installe l'imprimante, je dois aller chercher le pilote dans le dossier que j'ai téléchargé. Je ne trouverai pas de programme correspondant dans les programmes.
J'essaie Ccleaner et le nettoyage de la base de registre. Mais il risque de le laisser. Pourquoi il l'enlèverait ?
J'essaie Ccleaner et le nettoyage de la base de registre. Mais il risque de le laisser. Pourquoi il l'enlèverait ?