Pilotes audio lenovo r61i 7650
modyoumar
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc a été formaté
en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt
mè j'ai tjrs pa de son
et j'ai un pilote ki mank aussi, voici les détails de ce pilote: USB\VID_QA5C&PID_2110\5&39A18BDD&0&1
aussi kan jvais dans le setup du driver audio pour le réinstallé on me dit; "le pilote de bus hd audio est requis. or il est introuvable
s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc a été formaté
en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt
mè j'ai tjrs pa de son
et j'ai un pilote ki mank aussi, voici les détails de ce pilote: USB\VID_QA5C&PID_2110\5&39A18BDD&0&1
aussi kan jvais dans le setup du driver audio pour le réinstallé on me dit; "le pilote de bus hd audio est requis. or il est introuvable
A voir également:
- Pilotes audio lenovo r61i 7650
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonjour modyoumar,
Est-ce la version d'origine du système d'exploitation qui est installée ?
Portable, pc de bureau, quel est son numéro de série par exemple ?
@+
Est-ce la version d'origine du système d'exploitation qui est installée ?
Portable, pc de bureau, quel est son numéro de série par exemple ?
@+
Celui là aussi ne marche pas.
Pour accéder au bios, en général, mais tout est fonction du bios de ta machine, il faut redémarrer et tapoter la touche Del (Suppr).
Ensuite, mais l'explication n'est pas très simple lorsque l'on ne se trouve pas devant l'écran, rechercher OnBoard Devices Configuration qui t'ouvre une page sur laquelle tu vois si ta carte audio est sur Disabled ou Enabled. Pour fonctionner elle doit se trouver sur Enabled.
@+
Ensuite, mais l'explication n'est pas très simple lorsque l'on ne se trouve pas devant l'écran, rechercher OnBoard Devices Configuration qui t'ouvre une page sur laquelle tu vois si ta carte audio est sur Disabled ou Enabled. Pour fonctionner elle doit se trouver sur Enabled.
@+