Php en entier vers php avec partie javascript

Fermé
neo - 31 août 2002 à 21:50
 neo - 1 sept. 2002 à 12:18
Bonjour,

En fait j'ai un portail web avec phpnuke 5.5. J'ai fait un script php pour afficher les dernières news de mon site, sur n'importe quel site. Ca marche très bien dans les pages php grâce à un include("newspc1.php3"); comme vous pouvez le voir sur http://infog.npower.mine.nu/test.php .

J'ai cependant un petit problème, car j'aimerais modifier mon script php pour que les sites qui ne peuvent pas utiliser le php puissent quand même afficher mes news car comme vous pouvez le voir sur www.infog.be.tf (dans les deux tableaux) rien ne s'affiche car l'include n'est pas interprété. Je pense donc qu'il faille passer par du javascript, mais comme je n'y connais RIEN je me tourne vers vous !

Il faudrait donc pouvoir afficher les news grace au code =
< s c r i p t language="ja vascri pt" src = " http://infog.npower.mine.nu/newspc1.php3 " > < / scr ipt > et donc pour cela modifier le fichier php3 pour que ça fonctionne.

Je vous livre donc le code de ce fichier php3 :

< ?

if(!isset($mainfile)) { include("mainfile.php"); }

$easy_name_rep = "easynews";
$tb_stories = "nuke_stories";
$tb_stories_cat = "nuke_stories_cat";

$easy_color_top_title = "29527B";
$easy_color_body_title = "FFFFFF";
$easy_color_border_title = "000000";
$easy_color_foot_title = "000000";
$easy_color_topic_title = "blue";
$easy_color_date_title = "blue";
$easy_color_sitename_title = "yellow";
$easy_widht_title = 150;
$easy_num_news_title = 15;
$easy_topic_title = 1;
$easy_gif_title = "easynews_mini.gif";
$supcri="";// si topic
$easymod = "op=modload&name=$easy_name_rep&file=index";
$correctbyck="/modules.php?name=News&file=article";
$correctbyck2="mode=&order=0&thold=0";
//************************************************************************************
function easy_make_date($time)
{
ereg("([0-9]{4})-([0-9]{1,2})-([0-9]{1,2})", $time, $day);
$date = $day[3].'/'.$day[2];
return($date);
}
//*******************************************************************************
if ($ac3!=0)
{
$supcri="and $tb_stories.catid=".$ac3;
}else{
if ($easy_topic_title == 0)
{
$supcri="";
}else{
$supcri="and $tb_stories.catid=".$easy_topic_title;
}
}

if ($ac2==0){$ac2=$easy_num_news_title;}

$result = mysql_db_query($dbname,"SELECT $tb_stories.sid, $tb_stories.title, $tb_stories.time, $tb_stories.hometext, $tb_stories_cat.title FROM $tb_stories,$tb_stories_cat where $tb_stories_cat.catid=$tb_stories.catid $supcri ORDER BY $tb_stories.sid DESC limit $ac2");

while(list($sid,$title,$time,$hometext,$title) = mysql_fetch_row($result))
{
$date_news=easy_make_date($time);
//**********************************partie a modifier********************************************
echo "$date_news ";
echo "<a href=\"".$nukeurl."$correctbyck&sid=".$sid."&$correctbyck2\"><font size=1 face=Verdana ><b>" .$title."</b></font></a><br>";
}
//*******************************fin de partie a modifier****************************************

? >

Ca fait 4 jours que je galère, si qqn pouvait modifier ce code, parce que j'ai déjà tout essayé :( !

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
1 sept. 2002 à 12:04
Le fichier php3 est bien du php.
Ce n'est donc PAS du JavaScript.....

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
0
Bah oui ça je sais :p !

Mais tu peux inclure ce fichier avec sript javascr it, en modifiant légèrement les echo... tu peux en avoir la preuve ici si tu veux : http://www.inpact-hardware.com/script.htm . Le javascript est juste utilisé pour afficher les résultats, et donc les afficher même si la page qui utilise le script javascript est en html...

Mais c ça mon problème, j'arrive pas à modifier les echo qui sont dans une boucle while, ca plante tout le temps... C pour ça que je me suis tourné vers vous ;)
0