Pb javascript/php
charly_boy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fais un petit site en php et j'ai un petit problème pour récupérer les valeurs d'un menu déroulant.
En gros un utilisateur sélectionne un nom ds le menu déroulant, valide (submit) et là doit s'ouvrir un pop up avec des infos "concernant" le nom sélectionné.
Voilà où j'en suis :
<form method = 'post' action ="javascript:openwin('fenetre_candidat.php?id_candidat =' + ??? );" >
openwin ouvre un pop up, elle marche, aucun soucis de ce côté là.
Bon je ne sais pas trop par quoi remplacer les ???, j'ai essayé différentes choses qui ne marchent pas, par ex. ceci :
this.form.nom_du_<select>[this.form.nom_du_<select>.selectedIndex].value
Merci pour tout aide de votre part .
Charles.
En gros un utilisateur sélectionne un nom ds le menu déroulant, valide (submit) et là doit s'ouvrir un pop up avec des infos "concernant" le nom sélectionné.
Voilà où j'en suis :
<form method = 'post' action ="javascript:openwin('fenetre_candidat.php?id_candidat =' + ??? );" >
openwin ouvre un pop up, elle marche, aucun soucis de ce côté là.
Bon je ne sais pas trop par quoi remplacer les ???, j'ai essayé différentes choses qui ne marchent pas, par ex. ceci :
this.form.nom_du_<select>[this.form.nom_du_<select>.selectedIndex].value
Merci pour tout aide de votre part .
Charles.
A voir également:
- Pb javascript/php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté