Php to perl ... Sauvegarder Signaler zkara - Dernière réponse le 14 oct. 2002 1 réponse Salut je cherche un tutoriel de perl pour les devloppeurs php, genre un livre ou il a yes jusste une comparaison entre le perl et php merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme j'en connais pas, ms je suis dans le meme cas que toi. par contre, g acheté un livre de 1000 pages dessus (ps de comparaison avec php, mais il est très bien quand meme), c total perl (je c plus kel édition c). en + y'a un cd avec... lol si tu trouves, préviens moi... thomas Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Message demarrage MONITOR GOING TO SLEEP nanou1121 Bloqué dans le bios ldjaps Question 1 Mb = ?Mo allosme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme j'en connais pas, ms je suis dans le meme cas que toi. par contre, g acheté un livre de 1000 pages dessus (ps de comparaison avec php, mais il est très bien quand meme), c total perl (je c plus kel édition c). en + y'a un cd avec... lol si tu trouves, préviens moi... thomas