Un petit probleme en php (envoie d'info )
info2009
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info2009 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP quand j'ai une seul variable a récupirer je fais l'instruction suivante :
<form action="rep_med.php?numero_du_sujet=<?php echo $val['corespondance']; ?>" method="post">
et a l'autre coté du programme j'utilise l'instruction suivante
if(isset ($_post[numero_du_sujet]))
cette méthode est utiliser dans le cas d'une seule variable
mon probleme que je dois envoyer deux variable en même temps comment je dois faire
merci d'avance
SVP quand j'ai une seul variable a récupirer je fais l'instruction suivante :
<form action="rep_med.php?numero_du_sujet=<?php echo $val['corespondance']; ?>" method="post">
et a l'autre coté du programme j'utilise l'instruction suivante
if(isset ($_post[numero_du_sujet]))
cette méthode est utiliser dans le cas d'une seule variable
mon probleme que je dois envoyer deux variable en même temps comment je dois faire
merci d'avance
A voir également:
- Un petit probleme en php (envoie d'info )
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
si tu as plusieurs variables a passer par l'url tu mets &
<form action="rep_med.php?numero_du_sujet=<?php echo $val['corespondance']; ?>&varaible2=<?php echo $var2; ?>" method="post">
mais tu mélanges un peu les methodes POST et GET if(isset ($_post[numero_du_sujet]))
car si tu passes tes variables par l'URL il faut récupérer par $_GET
car le parametre methode="post" dans la balise <form concerne l'envoi des valeurs des champs du formulaire
<input...
ou <select
il serait beaucoup plus judicieux de mettre ces varaibles en champ caché <input type="hidden"
tu aurait ainsi tout en POST et ça eviterait d'avoir des valeurs en clair dans l'url
ensuite if(isset ($_post[numero_du_sujet]
n'est pas correct en php la casse est importante post et POST c'est pas la même variable
il faut $_POST
et il faut mettre les '
vas voir le site www.siteduzero.com
<form action="rep_med.php?numero_du_sujet=<?php echo $val['corespondance']; ?>&varaible2=<?php echo $var2; ?>" method="post">
mais tu mélanges un peu les methodes POST et GET if(isset ($_post[numero_du_sujet]))
car si tu passes tes variables par l'URL il faut récupérer par $_GET
if(isset ($_GET['numero_du_sujet'])) $numero_du_sujet=$_GET['numero_du_sujet']; if(isset ($_GET['variable2'])) $numero_du_sujet=$_GET['variable2'];
car le parametre methode="post" dans la balise <form concerne l'envoi des valeurs des champs du formulaire
<input...
ou <select
il serait beaucoup plus judicieux de mettre ces varaibles en champ caché <input type="hidden"
tu aurait ainsi tout en POST et ça eviterait d'avoir des valeurs en clair dans l'url
ensuite if(isset ($_post[numero_du_sujet]
n'est pas correct en php la casse est importante post et POST c'est pas la même variable
il faut $_POST
et il faut mettre les '
if(isset ($_POST['numero_du_sujet'].......
vas voir le site www.siteduzero.com