[html/php] Bouton Supprimer

Fermé
xXPika74Xx - 26 mai 2009 à 15:29
keunel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 10:22
Bonjour,

J'aimerait faire un bouton supprimer qui s'associe a un tableau html donc je récupère les valeur dans une base de donnée

j'affiche mon tableau sous une forme:

(case1) (case2) (case3) (case4) (case 5 contenant le bouton supprimer)
(case1) (case2) (case3) (case4) (case 5 contenant le bouton supprimer)
(case1) (case2) (case3) (case4) (case 5 contenant le bouton supprimer)

avec un nombre x de ligne

je génère se tableaux a l'aide d'une boucle et j'aimerai que lorsque je clic sur le bouton ma page ce recharge et que cela supprime de la base de donnée la ligne du tableaux et donc que le tableaux ce recharge sans cette ligne
le problème et que je n'arrive pas a attribuer le bouton a une ligne précise et lui dire de supprimer les donnée de la ligne ou se trouve ce bouton et je ne sais même pas par ou commencer je cherche depuis des heure sur internet mais je ne trouve rien

si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
26 mai 2009 à 15:34
Salut,

en fait il te suffit de donner un nom a ton bouton, et ce nom peut trés bien etre id de ta ligne à supprimer, ensuite de au debut de ta page tu fait un

if(isset($_POST['nomdemonbouton']))
petite requete de suppression de la bdd

reste de la page
0