Php ou java ... Sauvegarder Signaler stevecarcare - Dernière réponse le 25 oct. 2009 1 réponse Bonjour, quel programme utilise t on pour faire des pages web en php ou java??? merci d avance de vos reponseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur Il y en a plusieurs, ça dépend de tes goûts. Me concernant, sous Linux j'utilise vi, sous Windows j'utilise Notepad++. Tu as des outils assez poussés comme Dreamweaver ou Eclipse (pour Java) qui t'apporteront sans doute les fonctionnalités que tu recherches... Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur Il y en a plusieurs, ça dépend de tes goûts. Me concernant, sous Linux j'utilise vi, sous Windows j'utilise Notepad++. Tu as des outils assez poussés comme Dreamweaver ou Eclipse (pour Java) qui t'apporteront sans doute les fonctionnalités que tu recherches...