Modification BDD php

Fermé
Luap - 20 janv. 2010 à 12:40
 le père - 20 janv. 2010 à 13:41
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma fonction update elle ne s'exécute pas.
Voilà mon code:


//La je récupère l'objet sélectionné dans mon tableau afin d'afficher ses attributs dans mon formulaire pour la modification

<?php if (!empty($_GET['modifActu']) && $_GET['modifActu']=='true' && isset($_GET['idActu']) && !empty($_GET['idActu']))
{
$modif = $actu->getById($idA);
}


//début du formulaire
<label><strong>Modifier l'actualité: </strong></label>
<form method="post" action="actualite.bo.php">

<label for="titreActu">Titre de l'actualité:</label><br />
<input type="text" name="titreActu" value="<?php if(isset($modif)) {echo $modif['titreActualite'];} ?>"/><br /><br />

<label for="descriptionActu">Description de l'actualité:</label><br />
<textarea name="descriptionActu" cols="25" rows="10"><?php if(isset($modif)) {echo $modif['descriptionActualite'];} ?></textarea><br /><br />

<?php extract($_POST);
if (!empty($_GET['modifActu']) && $_GET['modifActu']=='true' && isset($_GET['idActu']) && !empty($_GET['idActu'])) {
echo '<input type="submit" name="envoiActu" value="Valider" onclick="'.$actu->update($titreActu,$descriptionActu,$idA).'"/>';
}
else {
echo '<input type="submit" name="envoiActu" value="Valider" onclick="'.$actu->save($titreActu,$descriptionActu).'" />';
}

Logiquement ma fonction update devrait etre exécutée si mes paramètres en $_GET sont présents ce qui est le cas. Et en fait là quand je modifie il exécute la fonction save et me crée donc une nouvelle actualité au lieu de modifier celle choisie.
J'ai vérifié la fonction update marche très bien si on l'utilise en dur. Donc un problème lors des contrôles mais je ne sais pas où.... Et là je vais finir par démolir mon pc si çà continue :s

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Après ton extract($_POST); (qui est très dangereux...) peux-tu ajouter print_r($_GET); pour voir ce qu'il y a vraiment dans $_GET ?
0