Javascript + PHP

Fermé
Ooda Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 24 févr. 2010 à 17:52
Ooda Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 25 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,
Je tient tout d'abord a préciser que je n'ai absolument aucune connaisance en javascript.
J'ai essayer plusieurs truc sans succès grace a un copier/collé d'un autre script javascript que l'on m'avais donner pour faire apparaitre une video
Maintenant je veux faire apparaitre du texte mais il y a du php dedant ^^"
J'essaie de l'installer sur l'accueil de http://animesgratuits.com
Voila mon code (il ne marche pas et c'est ca qui m'embete ... ^^ :

<script type="text/javascript" src="http://jqueryjs.googlecode.com/files/jquery-1.3.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript"><!--
	$(document).ready(function() {
		$(".titre").hide();
		$("a.open").click(function() {
			var id_titre = '#' + $(this).attr('href');
			$('.titre').slideUp('fast');
			$(id_titre).slideDown('fast');
			return false;
		});
	});
// --></script>

+

<div class="news">

<tr><td>
		<p><a href="<?php $titre ?>" class="open"><?php echo $donnees['titre']; ?></a></li></p>
<div id="<?php $titre ?>" class="titre">
<?php echo $donnees['contenu']; ?>

</div>

</td>
        <td><?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></td>
		<td><?php echo $donnees['forum']; ?></td></tr>

<p>

</div>

Ques ce que je doit changer ? Sachant que je ne connait absolument rien du Javascript, pouvez vous me donner le code si possible SVP ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 56
24 févr. 2010 à 17:54
Sinon tu peux apprendre le Java et le PHP sur des sites comme par exemple le Site du Zéro, qui t'apprend à partir de rien.
0
Ooda Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 3
24 févr. 2010 à 17:57
Je suis en train d'apprendre sur le php sur ce site et pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'apprendre Javascript mais si c'est pour me dire ca, ca m'aide en rien pour mon probleme ....
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
24 févr. 2010 à 18:00
en fait, le PHP ne sert qu'à "customiser " le code javascript.
En effet, lorsque le client recoit sa page, le PHP aura été processé, et remplacé par du texte, ou encore des elements de pages web... voir meme du code javascript pour les psycopates de la "programmation modulaire"

donc en fait, tu peux soit supprimer bonnement le code PHP, soit récuperer ton script sur le client qui le recoit, plutot que récuperer ton script coté serveur comme c'est fait ici.
coté client, il n'y a plus de code php
0
Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 56
24 févr. 2010 à 18:00
Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux l'apprendre au lieu de faire un simple copier/coller ?
Cela te permettra de pouvoir mettre d'autres vidéos sur ton site sans l'aide de personne.
Après je te laisse choisir et je m'excuse de ne pas t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ooda Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 3
24 févr. 2010 à 18:02
Et concretement, ca donne quoi ? parce que la j'ai rien compris .... (désolé ^^)
Tu n'as pas un exemple pour me mettre sur la voie stp ? :/
0
24 févr. 2010 à 18:54
Help ... =S
0
25 févr. 2010 à 10:52
UP ...
0
25 févr. 2010 à 14:26
UP !
0
25 févr. 2010 à 14:45
J'ai trouver la solution en cherchant depuis ce matin 9h30 .......
Merci de votre aide --"
Je dis quand meme ce que j'ai fait que ca puisse aider du monde
J'ai remplacer ceci

<p><a href="<?php $titre ?>" class="open"><?php echo $donnees['titre']; ?></a></li></p>
<div id="<?php $titre ?>" class="titre">

Par ceci :

<p><a href="<?php echo $donnees['id'] ?>" class="open"><?php echo $donnees['id']; ?></a></li></p>
<div id="<?php echo $donnees['id'] ?>" class="titre">
0