Equivalent retour chariot Access PHP
JimJames23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux remplacer les caractères "$" d'une variable Mémo d'Access par un retour à la ligne.
En php mon code est :
En gros qu'est ce que je dois mettre à la place des "???" pour que access reconnaisse le caractere et me fasse un saut de ligne? La contrainte est que le saut de ligne doit apparaitre correctement sous Access et dans ma page Web. (C'est dans Access que le probleme se pose!)
J'ai essayé :
str_replace('$', Chr(10),$var); (me marque Chr(10))
str_replace('$', Chr(13),$var); (idem avec 13)
str_replace('$', Chr(10)&Chr(13),$var); (idem)
str_replace('$', "\n",$var); (me donne un carré)
str_replace('$','<br/>',$var); fonctionne pour le web (logique) mais moche sous access!
Merci d'avance!
Je veux remplacer les caractères "$" d'une variable Mémo d'Access par un retour à la ligne.
En php mon code est :
<?php ... // Connexion à ma base access $var=odbc_result($cnx,1); // Récupération de la variable qui m'interesse $var_avec_saut_ligne=str_replace('$', ???,$var); .... ?>
En gros qu'est ce que je dois mettre à la place des "???" pour que access reconnaisse le caractere et me fasse un saut de ligne? La contrainte est que le saut de ligne doit apparaitre correctement sous Access et dans ma page Web. (C'est dans Access que le probleme se pose!)
J'ai essayé :
str_replace('$', Chr(10),$var); (me marque Chr(10))
str_replace('$', Chr(13),$var); (idem avec 13)
str_replace('$', Chr(10)&Chr(13),$var); (idem)
str_replace('$', "\n",$var); (me donne un carré)
str_replace('$','<br/>',$var); fonctionne pour le web (logique) mais moche sous access!
Merci d'avance!
A voir également:
- Equivalent retour chariot Access PHP
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide