A voir également:
- Erreur phpmyadmin
- Erreur phpmyadmin ✓ - Forum - PHP
- Message erreur phpmyadmin ✓ - Forum - PHP
- Erreur PHPMyAdmin avec EasyPHP 2.0 ✓ - Forum - PHP
- Erreur 1044 phpmyadmin - Forum - Créer un site
- Phpmyadmin - erreur il manque l'extension mysqli. merci de vérifier la configuration php. voir la documentation pour plus de dét ✓ - Forum - PHP
3 réponses
tifsa
ta un lien qui explique ça : https://mponteres.wordpress.com/2007/07/10/phpmyadmin-wrong-permission-on-config-file/
j'ai eu le meme probleme j'ai juste fait chmod 705 phpmyadmin/config.inc.php et ça marche !
tiens nous au courant si ça ne marche pas.
bye
j'ai eu le meme probleme j'ai juste fait chmod 705 phpmyadmin/config.inc.php et ça marche !
tiens nous au courant si ça ne marche pas.
bye
Signaler
fractalatcarf
Merci, c'est effectivement la solution. Aprés hmod 705 phpmyadmin/config.inc.php, ça fonctionne bien
Signaler
hakimusto
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juillet 2010
j'ai fait la même chose mais cela ne marche chez moi .... puis-je savoir pourquoi ?
Signaler
brudao
- Messages postés
- 524
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2014
cool! ça marche également chez moi. merci
Signaler
Med-DoDo
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2013
Merciiiiii Bien tifsa
Signaler
kaaris
Thanks a toi
IdleMan
- Messages postés
- 243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2012
Essaye de faire attention a ta façon de rediger ta question , c'est très dur de te comprendre .
Le script t'annonce que le droit d'ecriture n'est pas autorisé sur ton fichier , il te faut donc modifier les permissions sur ce fichier avant de tenter de le modifier via un script .
Le script t'annonce que le droit d'ecriture n'est pas autorisé sur ton fichier , il te faut donc modifier les permissions sur ce fichier avant de tenter de le modifier via un script .
IdleMan
- Messages postés
- 243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2012
essaye un chmodd full permission 777 , je n'ai jamais vu cette sorte d'erreur appliquée au phpmyadmin donc si le chmodd 777 ne marche pas je ne pourrais plus t'aider dsl .