A voir également:
- Phpmyadmin - error wrong permissions on configuration file, should not be world writable!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
3 réponses
ta un lien qui explique ça : https://mponteres.wordpress.com/2007/07/10/phpmyadmin-wrong-permission-on-config-file/
j'ai eu le meme probleme j'ai juste fait chmod 705 phpmyadmin/config.inc.php et ça marche !
tiens nous au courant si ça ne marche pas.
bye
j'ai eu le meme probleme j'ai juste fait chmod 705 phpmyadmin/config.inc.php et ça marche !
tiens nous au courant si ça ne marche pas.
bye
fractalatcarf
Merci, c'est effectivement la solution. Aprés hmod 705 phpmyadmin/config.inc.php, ça fonctionne bien
hakimusto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai fait la même chose mais cela ne marche chez moi .... puis-je savoir pourquoi ?
brudao
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
14
cool! ça marche également chez moi. merci
Med-DoDo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merciiiiii Bien tifsa
kaaris
Thanks a toi
Essaye de faire attention a ta façon de rediger ta question , c'est très dur de te comprendre .
Le script t'annonce que le droit d'ecriture n'est pas autorisé sur ton fichier , il te faut donc modifier les permissions sur ce fichier avant de tenter de le modifier via un script .
Le script t'annonce que le droit d'ecriture n'est pas autorisé sur ton fichier , il te faut donc modifier les permissions sur ce fichier avant de tenter de le modifier via un script .