Les discussions

Aide! : effet photofiltre

Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Luke1

Plugins photofiltre.

Résolu

J'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xx0

Rayer un rayon avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
michelamia

Recherche des mask piur photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la

Photofiltre version complète gratuite

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un site pour télécharger la version complète de PhotoFiltre gratuitement en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yoann090

Photofiltre..

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Photofiltre et en anglais

BONJOUR, J' ai télécharger photofiltre mais il et en anglais je ne le trouve vraiment pas en francais donc si vous avez un lien pour maider je le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Photophiltre image défilante

Bonjour, j'utilise photophiltre pour faire du graphisme et je me demandais comment il faut faire pour faire défiler un texte sur une image? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Problème d'arabe dans photofiltre

Bonjour, j'ai un problème d'arabe dans photofiltre quand j'écris u mot et je fais ok je trouve des points d'interrogation j'ai trop chercher mais to...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lili0269

Gifs avec photofiltre

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai photofiltre et unfreez, et quand j'assemble toute mes photos en format que je la met sur mon blog le g...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte éclairé photofiltre

Bonsoir, J'aimerai savoir où je pourrai me procurer cette police (là où il y a marqué "montage astuce" : http://cf.img.v4.skyrock.net/cf3/montageas...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zaazaakely-T

Montage photo avec photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
transat

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ; Error...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karirovax

Format pcx avec photophiltre

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer une image modifier avec photophiltre au format pcx, en mode 256 couleurs et 8 bits. merci d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
j

Besoin d'expert en photoshop, photofiltre etc

Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
prosthetiks

Photofiltre

Bonjour, Quelqu'un connait un Photofiltre gratuit a téléchargé??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo spéciale avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Photofiltre

Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ayoub

Animation page cornée sous photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une animation de page cornée avec photofiltre? J'ai déjà le plugin, mais le problème, c'est que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Audrey

Brush photofiltre

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, mon problème est que j'aimerai inclure des brush dans mes signatures, mais enfait lorsque je les colle sur le fond d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ziggourat

Retouche photo (pour facebook) photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Braveheart

Enlever texte sur image avec photofiltre

Bonjour, j'ai une image trouvee sur internet que je souhaiterai utiliser pour faire un bracelet malheureusement il ya un texte dessus qui m'empeche de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
végers

Problème avec photofiltre

Bonjour, voilà mon problème : jusqu'à maintenant j'utilisais photofiltre sans problème depuis quelques jours certaines applications comme par exp "tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
végers

Assemblage de photo sur photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ralau

Effet polaroïd [photofiltre]

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire cet effet la ; https://www.flickr.com/photos/robinsonhudson/4121312564/lightbox/ Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Luke1

Comment créer un mini-film avec photofiltre

Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
msongoku

Comment faire un effet polaroid avec photofiltre

Bonsoir tous le monde , je cherche a savoircomment on fait un effet polaroid avec photophiltre ? Merci pour les reponse ! BYE

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Outils photofiltre

Bonjour, mon problème est le suivant : pour certaines vieilles photos en noir et blanc que je voudrais retoucher la 2ème barre d'outils en haut et cer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
clemenza

Comment faire des montages vk photofiltre

salut j voudrai savoir comment on fait des montages vk photofiltre toute sorte de montages mé q c sw images j vous ador merci davance

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
JessLove

Photofiltre help

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Changer de couleurs avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
transat

Fond photofiltre !!

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond pour une image sur photofiltre ou coller une image sur un fond. Merci ! Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Koopalmiex

Comment faire un montage avec deux photos sur photofiltre

Bonjour, malgrés toutes ces questions / reponces sur la meme question , je n'y arrive toujours pas ! C'est trés important , c'est pour un cadeau j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détourage photofiltre

Bonjour, j'utilise photofiltre version gratuite et j'ai une petite question. En fait j'essaye de faire un montage. J'explique: Je voudrais coller une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Montage photos noir et blanc photofiltre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Turtoriels photofiltre

salutt!! pouvez vous me donner stp un site ou un blog avc des turtoriels pour photofiltre merci!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage pour photofiltre (urgent)

Bonjour, J'ai fait deux montage photo sur photofiltre, j'aimerais mettre un des deux sur l'autre comment je peux faire avec ce logiciel ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guesher

Pinceau photofiltre.

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vous. :) J'aimerai écrire "Happy Birthday" avec photofiltre. Mais, pas avec l'écriture normale. Avec u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transat

Comment faire cette effet sur photofiltre?

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour faire cette effect là, l'effet de ma photo de profil. Merci d'avance Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Luke1

Comment mettre une écriture sur photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé des écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas a les installé pour qu'ils apparaissent sur msn et sur photofiltre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'avais acheter la clèf d'enregistrement pour Photofiltre studio X et quand j'ai changer de compte et éffacer l'ancien et bien la clèfs...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[photofiltre studiox] créer une tâche de café

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un effet "tâche de café ancienne" sur une photo vieillie. J'ai les images de tâche de bases, la photo vieillie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Axwel13

Besoin d'aide pour photofiltre studio

Bonjour, je viens d'installer photofiltre studio, et je ne sais pas du tout comment ca fonctionne qq1 connait il un blog ou autre chose qui pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Polices de photofiltre

Bonjour ! J'ai un problème, mais les autres indications n'ont pas pu m'aider... J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mesca

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 517