Les discussions
Aide! : effet photofiltre
Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...
Plugins photofiltre.
RésoluJ'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)
Rayer un rayon avec photofiltre
RésoluBonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...
Recherche des mask piur photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Photofiltre version complète gratuite
Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un site pour télécharger la version complète de PhotoFiltre gratuitement en français. Merci
Photofiltre..
RésoluBonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci
Photofiltre et en anglais
BONJOUR, J' ai télécharger photofiltre mais il et en anglais je ne le trouve vraiment pas en francais donc si vous avez un lien pour maider je le p...
Photophiltre image défilante
Bonjour, j'utilise photophiltre pour faire du graphisme et je me demandais comment il faut faire pour faire défiler un texte sur une image? merci
Problème d'arabe dans photofiltre
Bonjour, j'ai un problème d'arabe dans photofiltre quand j'écris u mot et je fais ok je trouve des points d'interrogation j'ai trop chercher mais to...
Gifs avec photofiltre
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai photofiltre et unfreez, et quand j'assemble toute mes photos en format que je la met sur mon blog le g...
Texte éclairé photofiltre
Bonsoir, J'aimerai savoir où je pourrai me procurer cette police (là où il y a marqué "montage astuce" : http://cf.img.v4.skyrock.net/cf3/montageas...
Montage photo avec photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre
Telecharger "birth of hero" sur photophiltre
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...
Je n'arrive pas a installer photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ; Error...
Format pcx avec photophiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer une image modifier avec photophiltre au format pcx, en mode 256 couleurs et 8 bits. merci d...
Besoin d'expert en photoshop, photofiltre etc
Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...
Photofiltre
Bonjour, Quelqu'un connait un Photofiltre gratuit a téléchargé??
Montage photo spéciale avec photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...
Photofiltre
Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...
Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!
RésoluBonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !
Animation page cornée sous photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une animation de page cornée avec photofiltre? J'ai déjà le plugin, mais le problème, c'est que je ne suis ...
Brush photofiltre
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, mon problème est que j'aimerai inclure des brush dans mes signatures, mais enfait lorsque je les colle sur le fond d...
Photofiltre
Bonjour, Povez-vous me donner des sites pour télécharger & ecrire sur photofiltre? Mercie d'avance:) Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Retouche photo (pour facebook) photofiltre
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des retouches photo pour ma photo de profil facebook ou des petits montages style conserver une partie d...
Enlever texte sur image avec photofiltre
Bonjour, j'ai une image trouvee sur internet que je souhaiterai utiliser pour faire un bracelet malheureusement il ya un texte dessus qui m'empeche de...
Problème avec photofiltre
Bonjour, voilà mon problème : jusqu'à maintenant j'utilisais photofiltre sans problème depuis quelques jours certaines applications comme par exp "tra...
Assemblage de photo sur photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...
Effet polaroïd [photofiltre]
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire cet effet la ; https://www.flickr.com/photos/robinsonhudson/4121312564/lightbox/ Merci d'avance...
Comment créer un mini-film avec photofiltre
Bonjour, Je suis actuellement sur photofiltre et tente de créer un mini-film genre dessin animé, et je sais qu'il est possible d'en faire avec ce ...
Comment faire un effet polaroid avec photofiltre
Bonsoir tous le monde , je cherche a savoircomment on fait un effet polaroid avec photophiltre ? Merci pour les reponse ! BYE
Outils photofiltre
Bonjour, mon problème est le suivant : pour certaines vieilles photos en noir et blanc que je voudrais retoucher la 2ème barre d'outils en haut et cer...
Comment faire des montages vk photofiltre
salut j voudrai savoir comment on fait des montages vk photofiltre toute sorte de montages mé q c sw images j vous ador merci davance
Photofiltre help
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...
Changer de couleurs avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...
Fond photofiltre !!
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond pour une image sur photofiltre ou coller une image sur un fond. Merci ! Configuration: ...
Comment faire un montage avec deux photos sur photofiltre
Bonjour, malgrés toutes ces questions / reponces sur la meme question , je n'y arrive toujours pas ! C'est trés important , c'est pour un cadeau j'en ...
Détourage photofiltre
Bonjour, j'utilise photofiltre version gratuite et j'ai une petite question. En fait j'essaye de faire un montage. J'explique: Je voudrais coller une ...
Montage photos noir et blanc photofiltre
RésoluBonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...
Turtoriels photofiltre
salutt!! pouvez vous me donner stp un site ou un blog avc des turtoriels pour photofiltre merci!!
Montage pour photofiltre (urgent)
Bonjour, J'ai fait deux montage photo sur photofiltre, j'aimerais mettre un des deux sur l'autre comment je peux faire avec ce logiciel ? Merci...
Pinceau photofiltre.
Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vous. :) J'aimerai écrire "Happy Birthday" avec photofiltre. Mais, pas avec l'écriture normale. Avec u...
Comment faire cette effet sur photofiltre?
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour faire cette effect là, l'effet de ma photo de profil. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Comment mettre une écriture sur photofiltre
Bonjour, j'ai téléchargé des écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas a les installé pour qu'ils apparaissent sur msn et sur photofiltre sur ...
Problème avec photofiltre
Bonjour, J'avais acheter la clèf d'enregistrement pour Photofiltre studio X et quand j'ai changer de compte et éffacer l'ancien et bien la clèfs...
[photofiltre studiox] créer une tâche de café
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un effet "tâche de café ancienne" sur une photo vieillie. J'ai les images de tâche de bases, la photo vieillie ...
Besoin d'aide pour photofiltre studio
Bonjour, je viens d'installer photofiltre studio, et je ne sais pas du tout comment ca fonctionne qq1 connait il un blog ou autre chose qui pourrait ...
Remplacer texte par 1 autre photofiltre
RésoluBonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...
Polices de photofiltre
Bonjour ! J'ai un problème, mais les autres indications n'ont pas pu m'aider... J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper ...
Photofiltre inverser 2 zone de couleurs
RésoluBonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...
Insérer plusieurs photo dans photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...