Avec photofiltre
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Bonjour, Je voulait savoir si Photofiltre et Photoscape étais téléchargeable sur tablette ! merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.14...
Bonjour, Voilà, je viens de changer d'ordinateur et je suis maintenant sous Windows 8 (qui en passant est une horreur bref). Je voulais donc tél...
Bonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...
Salut à tous, j'ai besoin de changer une gamme de couleurs (blanche en l'occurrence). Probleme, quand c'est du blanc, cela ne marche pas (reglage>chan...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage avec Photofiltre, mais je ne sais pas comment faire. J'ai une photo de rose blanche magnifique et ...
J'aimerais savoir si il y'aurait un logiciel pour faire de fausses dédicace. J'ai télécharger Photofiltre mais je suis pas sur que sa marche. Et esque...
j'ai perdu mon fils à l'age de 17 ans ,et bien souvent , je me demande à quoi il ressemblerait de nos jours.....
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une photo sur un fond Galaxy, on m'a dit qu'il fallait faire du découpage et coller mais je suis pas fort...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de reproduire cette bannière car la taille actuelle est bien mais j'ai un texte qui évoluera dan...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...
Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...
Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...
Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...
Bonjour, j'utilise depuis un petit moment Photofiltre et ça ne ma jamais fait ça au par avant donc dès que j'utilise le bouton "Transparence automatiq...
Bonjour, Je n'arrive pas à remercier apres les réponses, Alors d'avance merci à ceux qui réponde. Ma question Est ce qu'il possible de raj...
Bonjour, pk photofiltre fait-il soudainement les transparences sur fond noir
Bonjour, quelqu'un sait-il comment redimmensioner des images,sous linux,je sais le faire avec gwenview,mais avec windowx7,je suis perdu... C...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place les mise à jour de photo filtre studio, malgré les explications de papy 35. Quelqu'un aurait-il un...
Bonjour je voudrais savoir comment découper une image notamment l'emblème du club de football Aston Villa car je veux l'insérer dans un jeux mais il y...
Salut, je voudrais faire un montage de deux photos sur PhotoPhiltre... J'ai déjà éssayé de faire;"Collage spécial" , mais ça a pas marché... :\ Help P...
Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...
bonjour,je vous savoir quelle logiciel je dois télécharger pour faire des photos amusantes,ou je pourrais enlever les vêtement et remâitre des jolies ...
Bonjour, Pour un travail d'arts plastiques, j'ai besoin de prendre une seule partie d'une image, le problème c'est que je ne peux pas le faire à l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une photo. Quel danger pour l'ordinateur à télécharger, photofiltre. Merci de bien vou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour fair un montage photo sur telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai installé photofiltre 7, et je marque mes photos une par une. Je voudrais savoir si cette version permet de marquer plusieurs images av...
bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci
Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...
Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...
Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...
Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...
bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide
Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...
Aimerait mettre des. Photos
Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...
Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...
Bonjour, Comment faire le "voile" qu'on voit sur ces photos ? Ici la couleur rose est dominante , elle englobe la photo : http://www.yummypets.com/pic...
Bonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...
Bonjour, J'ai télécharger PhotoFiltre et j'aimerais savor comme on peut prendre le fond d'un image et la mettre sur une autre image. (Couper-Coller...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, ... Je suis équipé de PhotoFiltre, et je recherche à écrire un texte en 3 Dimension, mais assez, ... spécia...
Questions et réponses sur Photofiltre