Les discussions
Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...
Texte avec photofiltre
RésoluBonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...
Grand pb avec le téléchargement de polices d'écriture
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...
Détourer un élément dans une image
RésoluBonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Mettre des photos dans photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...
Diapo
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Diaporama
Résolubonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Impossible de charger le plugin arithmétique
RésoluBonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...
Question avec photophitre 7
Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...
Problème transparence photofiltre
Bonjour, j'utilise depuis un petit moment Photofiltre et ça ne ma jamais fait ça au par avant donc dès que j'utilise le bouton "Transparence automatiq...
Police d'écriture.
Bonjour, Je n'arrive pas à remercier apres les réponses, Alors d'avance merci à ceux qui réponde. Ma question Est ce qu'il possible de raj...
Problème photo filtre
Bonjour, pk photofiltre fait-il soudainement les transparences sur fond noir
Reduire et redimensionner mes images
Bonjour, quelqu'un sait-il comment redimmensioner des images,sous linux,je sais le faire avec gwenview,mais avec windowx7,je suis perdu... C...
Mise à jour.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place les mise à jour de photo filtre studio, malgré les explications de papy 35. Quelqu'un aurait-il un...
Découpage image
Bonjour je voudrais savoir comment découper une image notamment l'emblème du club de football Aston Villa car je veux l'insérer dans un jeux mais il y...
Montage de 2photos
Salut, je voudrais faire un montage de deux photos sur PhotoPhiltre... J'ai déjà éssayé de faire;"Collage spécial" , mais ça a pas marché... :\ Help P...
Montage photo photofiltre/photoshop!
RésoluBonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Photofiltre 7 et photoshop
Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Quelle logiciel je doit télécharger?
bonjour,je vous savoir quelle logiciel je dois télécharger pour faire des photos amusantes,ou je pourrais enlever les vêtement et remâitre des jolies ...
Capturer une seule partie d'une image
Bonjour, Pour un travail d'arts plastiques, j'ai besoin de prendre une seule partie d'une image, le problème c'est que je ne peux pas le faire à l...
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une p
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une photo. Quel danger pour l'ordinateur à télécharger, photofiltre. Merci de bien vou...
Je n arrive pas a faire un montage sur telephone
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour fair un montage photo sur telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Insérer plusieurs copyright dans photofiltre 7
Bonjour, J'ai installé photofiltre 7, et je marque mes photos une par une. Je voudrais savoir si cette version permet de marquer plusieurs images av...
Creation de carte avec scribus
bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Decouper un objet avec photofiltre
Résolubonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Comment fermer cette fenêtre ?
RésoluHello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Montage photo game of thrones
Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...
Montage photo avec photofiltre
RésoluBonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...
Les polices de photofiltre
RésoluBonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...
Textes
Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...
Photo compressée
Résolubonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide
Photofiltre copier seulement un contour
RésoluBonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...
Photos famille
Aimerait mettre des. Photos
Est-ce photofiltre qu'il me faut ?
RésoluSalut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...
Police d'écriture
Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...
Voile...?
Bonjour, Comment faire le "voile" qu'on voit sur ces photos ? Ici la couleur rose est dominante , elle englobe la photo : http://www.yummypets.com/pic...
Restaurer des données effacées
RésoluBonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...
Utilisation de photofiltre
Bonjour, J'ai télécharger PhotoFiltre et j'aimerais savor comme on peut prendre le fond d'un image et la mettre sur une autre image. (Couper-Coller...
Photofiltre: écrire un texte en 3 dimension
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, ... Je suis équipé de PhotoFiltre, et je recherche à écrire un texte en 3 Dimension, mais assez, ... spécia...
Aide flouter
Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...
Ph7 a un probleme...
Bonjour, J'ai PH7 studio X, et j'ai remarqué que contrairement à l'ancien, on ne peux plus régler la taille des images en agrandissant au coin...
Installer plugin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Ajouter texte sur document en noir et blanc
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...
Montage carte d'anniversaire
Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Decompresser les polices
Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...
Photofiltre gros probleme !!!
Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...
Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)
RésoluBonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Problème de photo.
Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...