Les discussions

Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju7680

Grand pb avec le téléchargement de polices d'écriture

Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Détourer un élément dans une image

Résolu

Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Mettre des photos dans photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1

Diapo

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
transat

Diaporama

Résolu

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Swan_swano

Impossible de charger le plugin arithmétique

Résolu

Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1

Question avec photophitre 7

Bonjour, Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Problème transparence photofiltre

Bonjour, j'utilise depuis un petit moment Photofiltre et ça ne ma jamais fait ça au par avant donc dès que j'utilise le bouton "Transparence automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Police d'écriture.

Bonjour, Je n'arrive pas à remercier apres les réponses, Alors d'avance merci à ceux qui réponde. Ma question Est ce qu'il possible de raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photo filtre

Bonjour, pk photofiltre fait-il soudainement les transparences sur fond noir

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
SuperConnard44

Reduire et redimensionner mes images

Bonjour, quelqu'un sait-il comment redimmensioner des images,sous linux,je sais le faire avec gwenview,mais avec windowx7,je suis perdu... C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ricky38

Mise à jour.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place les mise à jour de photo filtre studio, malgré les explications de papy 35. Quelqu'un aurait-il un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Spike-Ark

Découpage image

Bonjour je voudrais savoir comment découper une image notamment l'emblème du club de football Aston Villa car je veux l'insérer dans un jeux mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
[F]ull-sky

Montage de 2photos

Salut, je voudrais faire un montage de deux photos sur PhotoPhiltre... J'ai déjà éssayé de faire;"Collage spécial" , mais ça a pas marché... :\ Help P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Montage photo photofiltre/photoshop!

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Photofiltre 7 et photoshop

Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky38

Quelle logiciel je doit télécharger?

bonjour,je vous savoir quelle logiciel je dois télécharger pour faire des photos amusantes,ou je pourrais enlever les vêtement et remâitre des jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Capturer une seule partie d'une image

Bonjour, Pour un travail d'arts plastiques, j'ai besoin de prendre une seule partie d'une image, le problème c'est que je ne peux pas le faire à l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ClaudiaBis

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une p

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une photo. Quel danger pour l'ordinateur à télécharger, photofiltre. Merci de bien vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Je n arrive pas a faire un montage sur telephone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour fair un montage photo sur telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
daph5555

Insérer plusieurs copyright dans photofiltre 7

Bonjour, J'ai installé photofiltre 7, et je marque mes photos une par une. Je voudrais savoir si cette version permet de marquer plusieurs images av...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Creation de carte avec scribus

bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Alex-

Créer un effet halo de lumière, soleil ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Triplettes

Decouper un objet avec photofiltre

Résolu

bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Eterniaxd

Comment fermer cette fenêtre ?

Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Luke1

Montage photo game of thrones

Bonjour! J'aimerais faire un montage de cette sorte : https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/game-of-thrones-saison3-posters-01.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
[F]ull-sky

Montage photo avec photofiltre

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...

Eterniaxd

Les polices de photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...

Eterniaxd

Textes

Bonjour, Bonjour, je tiens une page facebbok sur le football et j'aimerai savoir comment faire : http://cjoint.com/13fe/CBtrgYhERX0.htm avec p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Eterniaxd

Photo compressée

Résolu

bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Photofiltre copier seulement un contour

Résolu

Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonyme

Photos famille

Aimerait mettre des. Photos

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
transat

Est-ce photofiltre qu'il me faut ?

Résolu

Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Police d'écriture

Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
contrariness

Voile...?

Bonjour, Comment faire le "voile" qu'on voit sur ces photos ? Ici la couleur rose est dominante , elle englobe la photo : http://www.yummypets.com/pic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Luke1

Restaurer des données effacées

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tribun

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'ai télécharger PhotoFiltre et j'aimerais savor comme on peut prendre le fond d'un image et la mettre sur une autre image. (Couper-Coller...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Photofiltre: écrire un texte en 3 dimension

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, ... Je suis équipé de PhotoFiltre, et je recherche à écrire un texte en 3 Dimension, mais assez, ... spécia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Aide flouter

Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luke1

Ph7 a un probleme...

Bonjour, J'ai PH7 studio X, et j'ai remarqué que contrairement à l'ancien, on ne peux plus régler la taille des images en agrandissant au coin...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
transat

Installer plugin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
transat

Ajouter texte sur document en noir et blanc

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Montage carte d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
la vrille

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
starmoon3

Decompresser les polices

Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Pounyâ(TM)¥.

Photofiltre gros probleme !!!

Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
eXWolF

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Problème de photo.

Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kathandrax
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 517