Les discussions

Yeux "blancs"

Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Les textes

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAupA6n4sVw : Je voudrais savoir comment faire ce type de textes avec PHOTFILTRE 7 ? Pas que ce genre d'écri...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Photophiltre 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas me servir de photophiltre7. Pourriez-vous m'aider?... Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Visage craqueler

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les craqueler sur un visage comme cec: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=444686005587222&set=pb.41...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photophiltre diminuer une zone

Bonjour, Est-ce possible de diminuer des zones sur photo comme diminuer certaines formes ou augmenter des zones? avec photofiltre studio

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Faire son double

Bonjour, je voudrais faire le double de moi même sur une photo avec photofiltre pouvez-vous me dire comment on fait? comme ceci: http://www.faceb...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Modifier un fond vert par une image

Bonjour, Je voudrais modifier un fond vert par une image, mais est-ce possible avec Photofiltre ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Luke1

Comment utiliser photofiltre 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anonyme

Plugins photofiltre

Bonjour la communauté, J'ai téléchargé 3 plugins pour photofiltre - Après les avoir décompressés, je les ai "copier-coller" dans le Disque C\programm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Planche contact

Bonjour la communauté, Une très bonne année 2013 à vous tous. Dans photofiltre, planche contact, y a-t-il moyen de positionner les vignettes tel qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
transat

Affiche

Fermé

Bonjour, est-il possible de creer une affiche avec photofiltre ? merci pour les futurs conseils ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Couleur rvb photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Problème de conversion

Bonjour, Avec mon logiciel de généalogie Heredis 12 Pro, j'ai des arbres généalogiques importants au format EMF. Juqu'à il y a seulement 3 jours, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
contrariness

Aider-moi avec ma photo

Bonjour, comment changer ces yeux de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

Photofiltre x

Résolu

Bonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graphiste pour la vie

Bonjour, j'ai des difficultés a travailler des photos pour quelles deviennent plus belles et a enlever leur background svp aidez moi a retrouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1

Un morceau d'une photo a mettre sur une autre photo

Bonjour, j'ai une photo,exemple photo de groupe,je veux y ajouter une ou plusieurs fleurs dans un des angles sur photofiltre comment dois-je faire....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
transat

Photofiltre avec mac

Bonjour, J'ai telecharge photofiltre sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir car il y a pleins de dossiers mais pas le logiciel. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un dyptique

Bonjour, Cela fais 2 jour que je cherche à réaliser un dyptique avec mes deux photos.Le problème vient de leur taille et je ne trouve pas de bon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

Motifs - photofiltre

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une ombre de personne sur une photo a l'aide de photofiltre ? Je trouve sa super jolie et je rêverais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
transat

Photofiltre sous linux

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais télécharger photofiltre sous linux ? Si ça marche bien ? Car ma mère avant, son ordinateur fixe étai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation photofitre sur tablette samsung

Bonjour, j'ai eu pournoel une tablette Samsung. J'ai réussis télécharger toutes les applis qu' il me fallait, mis à part une et la plus importante p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Faire une @ pixel-love

Bonjour, Comme on peut le constater avec la police pixel-love quand on fait une @ sa donne un ? donc je me demandait si c'etait possible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
La.Little.Sarah

Problème d'extensions après photofiltre.

Bonjour, Je viens de finir un graphe avec PhotoFiltre 7 et je l'enregistre donc. Mais l'extension est *pfi. Mon problème c'est que cette création ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jewell_

Installer photofiltre pas studio x

Bonjour, je souhaite installer photofiltre mais pas studio X ou toutes ces autres versions. Comment le trouver ? merci beaucoup ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Photo

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Effect vintage!!!

Bonjour, Voilà, je voudrais un site avec des effect vintage pour mes photos, autres que pixlr o-matic, pic-monkey, rollip ou fotoflexer. Il sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ines98

Aide sur photofiltre

Résolu

Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lea0398

Retoucher des photos

Bonjour, Je cherche un site proche de Picmonkey.Certaine application son payantes c'est dommange... Un site qui fait du maquillage des effets. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Luke1

Demande nom de police d'écriture

Bonjour,Je suis nouveaux sur Comment ça marche.net et J'aimerais trouver le nom de cette police d'écriture après avoir chercher de partout j'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Luke1

Renseignement pour photofiltre

Résolu

Bonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Schroumpfette

Re: :

bonjour ,je ne peux pas cliquer sur la barre de module , elle est de couleur gris , cela veut dire qu'on peut pas l'utiliser , j'ai suivi tous ces eta...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Minolta cspro ep 1054

Bonjour, j'ai un photocopieur minolta cspro ep 1054 apres un entretien ne foctionne plus : il affiche le simbole d'un clé puis apres quelque secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Formules arithmétiques

Bonjour, Maintenant je voudrais savoir comment faire pour installer des formules arithmétiques dans les plugins. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Re photofiltre

Fermé

Bonjour, la reponse apportée n'est pas la bonne je vais dansTj'écris mon texte ensuite je vais dans effets et à, motif de remplissage (je voudrais une...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
transat

Installer plugins arithmétique

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schroumpfette

Photo floue

Bonjour, Quand je fais un diaporama d'un dossier photo, celles-ci apparaissent floues à l'écran. N'y a-t'il pas moyen de rendre ces photos plus nette...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Code rvb

Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Fusionner 2 images avec une des deux en premier plan

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger photofiltre et le plugin nécéssaire pour fusionner des images. Je fusionne les deux images désirées...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Montage de photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1comment monté une photo

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Texte dans bulle

Résolu

Bonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat

Retoucher des photos

Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1

Comment integrer dessin dans image

Résolu

Bonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Montage photo avec photofiltre

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce site, je rencontre un petit problème avec Photo Filtre. J'adore ceux qui font des montages ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Cio

Cadre numérique manuel utilisation téléfunken référence dpf 3501

Bonjour, je recherche manuel utilisation pour cadre photo numérique téléfunken réference DPF 3501 de 3,5" merci d'avance de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Contours avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut et comment faire c'est contour: http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_7d1c92e14420806ed92732e066bf2e87.jp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Luke1

Montages tetes de tigres .

Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour faire des montages tetes de tigres , fons galaxie .. ect Gratuit et (si possible) san...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Colorier certaines zonez d'une photo nb

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 523