Impossible de supprimer dossier photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des calques avec photo filtre 7 ! Je voudrai superposer des images et il me fa...
Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....
Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Photofiltre mais je n'arrive pas à enlever la date avec le tampon sur la photo. Je prends le tampon j'ap...
Bonsoir j'aimerais supprimer les reflets des lunettes d'une photo, est ce que quelqu'un saurais faire ça facilement ? J'ai essayé de faire de mon mi...
Bonjour, je cherche depuis un moment comment mettre le fond blanc de mon image transparent. comme logiciel j'ai que open office donc c'est compliq...
bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...
Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier CR2 sur Windows7? S'il vous plait merci beaucoup
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...
Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...
Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...
Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...
Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...
Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.
Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...
Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.
Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...
Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...
Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...
Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...
Qui peut m'indiquer la différence entre ces deux logiciels et me dire quel est le plus simple.
Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...
Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...
Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...
Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....
bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment
Comment faire pour retoucher une photo Merci davance
Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...
Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...
D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres pho...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...
Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...
Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...
Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...
BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...
J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...
Bonjour, paintshoppro :J'ai quelques cadres qui ne se mettent pas autour de l'image mais dessus. Comment dois-je procéder ?
Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...
Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...
Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...
Questions et réponses sur Photofiltre