Remerciement
Résolu/FerméBonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...
Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...
Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...
Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...
Qui peut m'indiquer la différence entre ces deux logiciels et me dire quel est le plus simple.
Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...
Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...
Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...
Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....
bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment
Comment faire pour retoucher une photo Merci davance
Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...
Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...
D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres pho...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...
Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...
Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...
Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...
BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...
J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...
Bonjour, paintshoppro :J'ai quelques cadres qui ne se mettent pas autour de l'image mais dessus. Comment dois-je procéder ?
Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...
Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...
Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...
Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...
Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...
Quelle appli pour faire ce genre de photo?
Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...
Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...
Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...
Bonjour, Je suis sur Handylinux Je ne réussi plus à mettre un texte correctement sur une photo avec photofiltre. Sur une image de 1,1mo, j'ai chois...
Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
Bonjour, J'ai regardé des tuto de fusion automatique des calques avec PhotoShop mais moi, j'ai que PhotoFiltre. Comment réalise-t-on une fusion auto...
j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...
Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...
bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre
bonjour - je voudrais savoir comment "découper" des ronds, triangles, losanges, avec photofiltre pour ensuite les reporter sur un montage PPS - lorsq...
je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...
bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...
Bonjour , ne sachant pas vraiment utiliser Photofiltre Studio X , j'ai cliqué sur tracé vectoriel et je ne sais pas comment le supprimer , dès que je...
Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
Questions et réponses sur Photofiltre