Les discussions

Screenshot

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Comment remettre photofiltre à zéro après un essai

Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Convertir une photo une fois le converter téléchargement

bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Retoucher mes photos

Comment faire pour retoucher une photo Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Signature sur mes photos

Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Détourer une image ronde avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Luke1

Faire pivoter le personnage d'une photo montage

D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco

Je trouve pas photofiltre

Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Ouvrir une photo

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Remplacer une personne par une autre sur une photo

Bonjour, comment remplacer une personne par une autre sur une photo? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Arkana0

Comment faire un geofilter snapchat

Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
craig.

[photofiltre] impossible d'ouvrir une image

Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Penpen

Ouvrir un gif ?

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Photofiltre 7 : texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Omega001

Photo filtre7

 Résolu

BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Luke1

Découverte du logiciel

 Résolu

J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
georges97

Cadres devant l'image

Bonjour, paintshoppro :J'ai quelques cadres qui ne se mettent pas autour de l'image mais dessus. Comment dois-je procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
tanteelise

4 photos sur 1 seule avec photofiltre

 Résolu

Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Isabelle

Couleur

Bonjour, Lorsque j'utilise l' outils gomme avec une couleur foncée, je n'ai que des tons pastel, j'ai sur le côté droit en haut la palette des coule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
furet

Comment utiliser photofiltre

Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
viagers

Calque enregistré

Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Luke1

Photos

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Luke1

Cherche application

 Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sev64lm

Modifié un gif

Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Violette

Erreur de flux sous photofiltre

Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Luke1

Problème avec photofiltre ?

Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Luke1

Problème de texte sur photo

Bonjour, Je suis sur Handylinux Je ne réussi plus à mettre un texte correctement sur une photo avec photofiltre. Sur une image de 1,1mo, j'ai chois...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Foifoisemar

Bug de calque?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre : comment faire une fusion automatique des calques ?

Bonjour, J'ai regardé des tuto de fusion automatique des calques avec PhotoShop mais moi, j'ai que PhotoFiltre. Comment réalise-t-on une fusion auto...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Photofiltre la gomme

j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Luke1

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Luke1

Installation de photofiltre

bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Découper des ronds, losanges, triangles avec photofiltre

bonjour - je voudrais savoir comment "découper" des ronds, triangles, losanges, avec photofiltre pour ensuite les reporter sur un montage PPS - lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DEDEdesansai

Transformer une photo en gpeg

 Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOUCHA25

Utilisation de photofiltre

bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOUCHA25

Tracé vectoriel , au secours...

Bonjour , ne sachant pas vraiment utiliser Photofiltre Studio X , j'ai cliqué sur tracé vectoriel et je ne sais pas comment le supprimer , dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1

Agrandir une image... sans pixellixation ?

 Résolu

Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel pour photo filtre 7.

Bonjour, je cherche un tutoriel pour Photo Filtre 7. J'ai téléchargé l'application et je ne parviens pas à avoir mon image de fond et mon calque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer un calque sur l'image seulement? (pas le fond)

Bonjour, J'utilise photofiltre pour faire des petites modifs de textures dans des jeux 3D. Comme j'y connais rien et que je débute (et que photosh...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Dadadadou

Un jeu de devinette

bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
cecim

Fermeture photofiltre studio x enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Un peu d'aide niveau retouche

Bonjour à tous ! Alors que je vous explique : j'aimerai sur cette photo http://ecx.images-amazon.com/images/I/41knCY6Tw%2BL.jpg supprimer quelques él...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Tpex

Colorer une enveloppe

Bonjour, J’aimerais colorer cette enveloppe sur photofiltre. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci d‘avance. https://www.cjoint.com/c/FGvhOl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
perfuido

Impossible de faire montage photo

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,je tourne sous windows 10 ,quand je veut faire un montage photo avec studio filtre philtre lorsque je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer des personnages

SVP comment je peux rogner des personnages en utilisant le photo-filtre? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Luke1

Effacer un logo.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 519