Les discussions
Montage avec photofiltre
Résoluslt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...
Tracer sur photofiltre
RésoluBonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Echecs téléchargement photofiltre
Bonjour, J'essaie, sans succès, à partir de plusieurs sites, de télécharger Photofiltre gratuit. A chaque fois, ça m'affiche que je viens de tél...
Faire de la peinture sur photofiltre
Bonjour, J'ai vu dans un livre une illustration de Rusallkadesign qui s'apelle "De Praestigiis Daemonum". http://shadowness.com/file/item6/163460/i...
Photophiltre : problème en noir et blanc !
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes photos modifiées sur Photophiltre... J'ai fait " raviver les couleurs " sur plusieurs d'entre elles et qua...
Photofiltre: grossir, et dégrossir une image
Bonjour, J'ai bien photofiltre sur mon ordinateur , et j'aimerais grossir, et "dégrossir" une image, je n'arrive pas vraiment à m'expliquer mais c...
Le fond persiste photofiltre.
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...
Comment créer une compo avec photofiltre?
Bonjour, j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ... ...
Problème de transparence avec photofiltre
RésoluBonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...
Photofiltre
Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre es...
Commen fair un tribal avc photofiltrestudio x
Bonjour, Voila je souhaiterai savoir comment réaliser un tribal avec photofiltrestudio x car je vient de l'avoir et j'avoue je suis un peu paumer ...
Photofiltre
Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...
Utiliser au maximum et au mieux photofiltre !
Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...
Help me / montage photophiltre
RésoluBonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...
Photofiltre ne veut pas ouvrir mes photo
Bonjour, Besoin de votre aide, quand je veux ouvrir une photo, sur Photofiltre, la photo ne s'ouvrent pas et le message " Impossible d'ouvrir l'image...
Rendre une couleur transparente (photofiltre)
RésoluBonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...
Photofiltre
Salut! J'ai téléchargé des polices, et j'ai essayé tous les trucs que j'ai pu lire, comme le copier coller dans "font" ou "installer" dans le TTF (...
Glissé l'image de photofiltre dans unfreez ..
Bonjour, j'ai un GROS GROS problème !!!! Je sais très bien comment il faut mettre les images en format gif ... Enfin je sais qu'elle montage je ve...
Montage photofiltre
Bonjour, je voudrais faire un montage sur photofiltre comment faut il faire mettre ma copine et moi en transparence merci Configuration: Windo...
Probleme avec photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire car quand je modifie pour la première fois une photo a Photofiltre ça marche et des que je veux la ré ouv...
Se servir d'une police dans photofiltre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais utiliser la police Toonish dans le logiciel graphique Photofiltre fil...
Créer un gif animé avec photofiltre studio
RésoluBonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Photofiltre - est ce possible de calquer ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...
4 image en une seul avec photofiltre
Bonjour, desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une...
Photofiltre ~ doubler le render
Bonsoir. Comment doubler son render dans la signature avec photofiltre ? : http://img822.imageshack.us/img822/8967/soulmate.png
Cherche photofiltre studio 8
Bonjour, En ce moment j'ai photofiltre studio 9 mais j'aimerais revenir a photofiltre studio 8 mais impossible de retrouver un lien qui marche pou...
Photofiltre7
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre7 car on m'a dit que grâce à ce logiciel il etait possible de changer la couleur de ses yeux . J'ai donc...
Graphisme (photofiltre)
RésoluBonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Mettre une police sur photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Photofiltre- comment enlever le contour noir?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...
Aide photofiltre svp
Bonjour, je vois certaine photo sur facebook twitter ou autre avec un montage avec genre des coeurs , des étoiles ou des ronds de toutes les couleurs ...
Montage photofiltre
RésoluBonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...
Texte dans photofiltre
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux effacer un texte dans photofiltre sans enlever le fond de mon image merci Configuration: Wind...
Conseils photophiltre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Hey . Je suis une intermédiaire sur photophiltre , et j'aimerais des conseils , des tutos...
Photofiltre
Bonjour, j'ai installé photofiltre mais j'ai du mal et je n'arrive pas a faire des gifs animés .j'ai aussi infreez .qu'elqun connait -il un site ou je...
Photophiltre comment s'en servir
bonjour je voudrais me servir de photoçfiltre pour recadrer une photo et la rapprocher comment dois je m'y prendre je suis pas très douée merci
Problème photofiltre
Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec PhotoFiltre. Il se trouve que lorsque je colle une image avec un fond blanc, une fois sur...
Quelle ecriture utilisez vous sur photofiltre
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix des écritures à utiliser... Je fais des montages pour des sites où je suis inscris... et je ne t...
Polices qui ne sont pas dans photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargé des polices et je les installe; elles sont dans Word mais pas dans Photofiltre ! Help, que faire svp !!
Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...
Effet danse avec photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...
Comment on créer un brush sous photofiltre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).
Photofiltre
RésoluBonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photofiltre
Bonjour, je vousdrais savoir si dans le logiciel photofiltre on peu rajouter une image sur une autre faite a ce qu'on voit les deux image par ex...
Photofiltre!
RésoluBonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...
Comment supprimer des polices de photofiltre
Bonjour, j'utilise souvent photofiltre pour faire des montages et autre, j'utilise le plus des polices d'écritures téléchargées sur un site légalement...
Changer la couleur des yeux. avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...
Comment faire un théme avec photofiltre ? ...
Bonjour, je veux s'avoire comment faire un théme avec photofiltre... merci d'avance ! ...