Les discussions

Montage avec photofiltre

Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Tracer sur photofiltre

Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Echecs téléchargement photofiltre

Bonjour, J'essaie, sans succès, à partir de plusieurs sites, de télécharger Photofiltre gratuit. A chaque fois, ça m'affiche que je viens de tél...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Faire de la peinture sur photofiltre

Bonjour, J'ai vu dans un livre une illustration de Rusallkadesign qui s'apelle "De Praestigiis Daemonum". http://shadowness.com/file/item6/163460/i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Thibaho

Photophiltre : problème en noir et blanc !

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes photos modifiées sur Photophiltre... J'ai fait " raviver les couleurs " sur plusieurs d'entre elles et qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Photofiltre: grossir, et dégrossir une image

Bonjour, J'ai bien photofiltre sur mon ordinateur , et j'aimerais grossir, et "dégrossir" une image, je n'arrive pas vraiment à m'expliquer mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laeti-07

Le fond persiste photofiltre.

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
THANAM30

Comment créer une compo avec photofiltre?

Bonjour, j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
le druide

Problème de transparence avec photofiltre

Résolu

Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
juju7680

Photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
transat

Commen fair un tribal avc photofiltrestudio x

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir comment réaliser un tribal avec photofiltrestudio x car je vient de l'avoir et j'avoue je suis un peu paumer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
transat

Utiliser au maximum et au mieux photofiltre !

Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Luke1

Help me / montage photophiltre

Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Photofiltre ne veut pas ouvrir mes photo

Bonjour, Besoin de votre aide, quand je veux ouvrir une photo, sur Photofiltre, la photo ne s'ouvrent pas et le message " Impossible d'ouvrir l'image...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sarih59

Rendre une couleur transparente (photofiltre)

Résolu

Bonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Salut! J'ai téléchargé des polices, et j'ai essayé tous les trucs que j'ai pu lire, comme le copier coller dans "font" ou "installer" dans le TTF (...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Glissé l'image de photofiltre dans unfreez ..

Bonjour, j'ai un GROS GROS problème !!!! Je sais très bien comment il faut mettre les images en format gif ... Enfin je sais qu'elle montage je ve...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Yummy

Montage photofiltre

Bonjour, je voudrais faire un montage sur photofiltre comment faut il faire mettre ma copine et moi en transparence merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Lo'DreamHeart

Probleme avec photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire car quand je modifie pour la première fois une photo a Photofiltre ça marche et des que je veux la ré ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Luke1

Se servir d'une police dans photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais utiliser la police Toonish dans le logiciel graphique Photofiltre fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
transat

Créer un gif animé avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Photofiltre - est ce possible de calquer ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurent2m-l

4 image en une seul avec photofiltre

Bonjour, desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
clarab3173

Photofiltre ~ doubler le render

Bonsoir. Comment doubler son render dans la signature avec photofiltre ? : http://img822.imageshack.us/img822/8967/soulmate.png

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ulein

Cherche photofiltre studio 8

Bonjour, En ce moment j'ai photofiltre studio 9 mais j'aimerais revenir a photofiltre studio 8 mais impossible de retrouver un lien qui marche pou...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
chris2710

Photofiltre7

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre7 car on m'a dit que grâce à ce logiciel il etait possible de changer la couleur de ses yeux . J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tribun

Graphisme (photofiltre)

Résolu

Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ulein

Mettre une police sur photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Photofiltre- comment enlever le contour noir?

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Aide photofiltre svp

Bonjour, je vois certaine photo sur facebook twitter ou autre avec un montage avec genre des coeurs , des étoiles ou des ronds de toutes les couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
transat

Montage photofiltre

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Texte dans photofiltre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux effacer un texte dans photofiltre sans enlever le fond de mon image merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Conseils photophiltre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Hey . Je suis une intermédiaire sur photophiltre , et j'aimerais des conseils , des tutos...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Meylanie

Photofiltre

Bonjour, j'ai installé photofiltre mais j'ai du mal et je n'arrive pas a faire des gifs animés .j'ai aussi infreez .qu'elqun connait -il un site ou je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Luke1

Photophiltre comment s'en servir

bonjour je voudrais me servir de photoçfiltre pour recadrer une photo et la rapprocher comment dois je m'y prendre je suis pas très douée merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Problème photofiltre

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec PhotoFiltre. Il se trouve que lorsque je colle une image avec un fond blanc, une fois sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Stéphane18

Quelle ecriture utilisez vous sur photofiltre

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix des écritures à utiliser... Je fais des montages pour des sites où je suis inscris... et je ne t...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Connochaetes

Polices qui ne sont pas dans photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé des polices et je les installe; elles sont dans Word mais pas dans Photofiltre ! Help, que faire svp !!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gétèha!

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CrowsZell

Effet danse avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Comment on créer un brush sous photofiltre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnu20

Photofiltre

Résolu

Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jackson6039029

Photofiltre

Bonjour, je vousdrais savoir si dans le logiciel photofiltre on peu rajouter une image sur une autre faite a ce qu'on voit les deux image par ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Photofiltre!

Résolu

Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^Abel^

Comment supprimer des polices de photofiltre

Bonjour, j'utilise souvent photofiltre pour faire des montages et autre, j'utilise le plus des polices d'écritures téléchargées sur un site légalement...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Changer la couleur des yeux. avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Comment faire un théme avec photofiltre ? ...

Bonjour, je veux s'avoire comment faire un théme avec photofiltre... merci d'avance ! ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 517