Les discussions
Ecriture digital sur photofiltre
Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...
Problème avec le lasso de photofiltre
Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...
Photo noir/blanc sauf une partie, photofiltre
Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...
Photofiltre, photoscape
Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...
Photofiltre, barre des filtres grisée
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de ...
Photofiltre- comment creer un masque?
bonjour; j ai photofiltre et j aimerait bien savoir comment créer des masque de façon a obtenir un gif si on créer un gif avec ces image ( j ...
Installation de photofiltre, help !!
RésoluBonjour bonjour, J'aimerais installer PhotoFiltre, mon problème c'est qu'ils me proposent deux versions: avec installeur OU au format zip (ne néce...
Probleme jpeg photoshop > photofiltre
Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...
Photofiltre
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisez un site pour télécharger Photofiltre gratuitement ??? Merci de votre réponse !!! Au revoir !!! =) ...
Problème photofiltre
Bonjour, j'ai fais partir la grande barre Comment je peut faire pour la refaire venir? merci de me répondre au plus vite.
Pb avec des photos dans photofiltre et paint
Bonjour à tous, Voila,par exemple sur Paint et Photofiltre quand je met une image (dans mon cas c'est un ciel avec des nuages pour une de mes poche...
Séparer couleur et gris sur photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment on sépare les couleurs sur une photo dans photofiltre par exemple : une photo normale montrant un tee-shirt bl...
Cours pour photofiltre
Bonjour, je veux des cours pour photofiltre et merci
Nouveau style d'écriture sur photofiltre
RésoluBonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...
Transformation avatar avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir si ceci était possible : Transformer quel qu'un en na'vi avec photofiltre (seul logiciel de création gratos ) Merc...
Mettre des masque dans photofiltre
RésoluBonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci
Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre
RésoluBonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....
[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...
Texte ombre & portée avec photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...
Photophiltre
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...
Photofiltre
Bonjour, une fois une photo modifiée sur Photofiltre puis enregistré , est-il possible d'annuler l'enregistrement et de retrouver son image du départ ...
[photofiltre] brush de lumière (phares...)
Bonjour, Je possède Photofiltre (et non pas la version Studio) et je cherche déséspérément des brush pour les mettre en guise de phares de voiture e...
Comment couper une image avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une partie d'une photo avec photofiltre .. Merci D'avance !
[photofiltre] texte en perspective?
RésoluBonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...
Recuperation d'une photo !!!photofiltre
bonjour Tout le monde , bon voilà j'ai une photo qui a été postériser avec le logiciel PhotoFiltre ( Reglages-->Posteriser) se que je souhaite c'est e...
Photofiltre avatar
Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...
Photofiltre / photos
Bonjour, Sur certaines photo que je vois de mes amis, leur peau son toute lisse, toute belle, j'aimerais savoir si avec photofiltre on pouvait...
Insérer un texte avec photofiltre
RésoluBonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...
Police photofiltre studio x
Bonjour, je 'arrive pas à télécharger une police pour l'utiliser sur photofiltre studio x . Pouvez vous me dire comment faire sachant que j'utilise m...
Effet vintage photofiltre !
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...
Supprimer un objet avec photofiltre
Salut, j'ai un petit probleme, j'aimerai passer une annonce pour vendre ma nintendo ds, la photo est bien prise sauf que le petit probleme c'est que ...
Comment faut il se servir de photofiltre
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre ( version 6.4.0 ) pour retoucher mes photos, mais j'ai un gros problème je ne comprend rien ...
Montage photofiltre
Bonjour, Jai telecharger le logiciel Photofiltre, je voudrais faire un montage mais je ny arrive pas : un montage avec deux photos dans une même ph...
Probleme gommage photofiltre
Bonjour, J ai un probleme avec mon programme photofiltre . Voyez vous il m est impossible de dupliquer une image . Donc impossible de réaliser un ...
Effets photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...
Recherche de cours sur photofiltre
Bonjour, svp je chérche davance.es cours de montage sur photofiltre.merci d' Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.6
Le bouton quitter - photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargé Photofiltre studio il y a quelques temps. J'ai voulu faire une photo en webcam avec l'option "Numériser une image". Tout ...
Comment mettre un blush avec photofiltre ?
Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...
Image avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...
Problème photofiltre
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour lisser une photo avec le logiciel Photofiltre merci de m'aider
Télécharger photofiltre
Bonjour, je veux télécharger ...le logiciel photo filtre mais j'ai pas pu
Clé enregistrement photofiltre studio
FerméBonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...
Effet avec photofiltre
Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas avec photofiltre faire l'effet d'une table en verre, je voudrais faire cette effet pour rajouter par ...
Photofiltre peau sans imperfections
Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...
Photofiltre changer couleurs
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...
Effet miroir avec photofiltre es possible?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un effet "miroir" à une photo avec photofiltre Configuration: Windows 2000 / Internet ...
Pack photofiltre
Bonjour, j'ai utilisé une fois un logiciel qui me fournit des beaux cadres pour les photo et moi je choisit juste le cadre et ma image devient encad...
Photofiltre studio x: img ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai le logiciel photofiltre studio X, tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu o...