Les discussions

Ecriture digital sur photofiltre

Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
transat

Problème avec le lasso de photofiltre

Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
végers

Photo noir/blanc sauf une partie, photofiltre

Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Photofiltre, photoscape

Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aude

Photofiltre, barre des filtres grisée

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre- comment creer un masque?

bonjour; j ai photofiltre et j aimerait bien savoir comment créer des masque de façon a obtenir un gif si on créer un gif avec ces image ( j ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tom6006

Installation de photofiltre, help !!

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerais installer PhotoFiltre, mon problème c'est qu'ils me proposent deux versions: avec installeur OU au format zip (ne néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MouSSeMouSSe

Probleme jpeg photoshop > photofiltre

Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

Photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisez un site pour télécharger Photofiltre gratuitement ??? Merci de votre réponse !!! Au revoir !!! =) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
transat

Problème photofiltre

Bonjour, j'ai fais partir la grande barre Comment je peut faire pour la refaire venir? merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elfrench

Pb avec des photos dans photofiltre et paint

Bonjour à tous, Voila,par exemple sur Paint et Photofiltre quand je met une image (dans mon cas c'est un ciel avec des nuages pour une de mes poche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
NicØ_T

Séparer couleur et gris sur photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sépare les couleurs sur une photo dans photofiltre par exemple : une photo normale montrant un tee-shirt bl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Romane

Cours pour photofiltre

Bonjour, je veux des cours pour photofiltre et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lauva66

Nouveau style d'écriture sur photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Transformation avatar avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci était possible : Transformer quel qu'un en na'vi avec photofiltre (seul logiciel de création gratos ) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lenord_95

Mettre des masque dans photofiltre

Résolu

Bonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuoyuoi

Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre

Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
EXPEDiiTEUR

Texte ombre & portée avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photophiltre

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Telecharger photofiltre

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger le logiciel photofiltre. aidez moi

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fawzi

Photofiltre

Bonjour, une fois une photo modifiée sur Photofiltre puis enregistré , est-il possible d'annuler l'enregistrement et de retrouver son image du départ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Laetitia33430

[photofiltre] brush de lumière (phares...)

Bonjour, Je possède Photofiltre (et non pas la version Studio) et je cherche déséspérément des brush pour les mettre en guise de phares de voiture e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
stickman.95

Comment couper une image avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une partie d'une photo avec photofiltre .. Merci D'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

[photofiltre] texte en perspective?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MetaBrawl

Recuperation d'une photo !!!photofiltre

bonjour Tout le monde , bon voilà j'ai une photo qui a été postériser avec le logiciel PhotoFiltre ( Reglages-->Posteriser) se que je souhaite c'est e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
chris221

Photofiltre avatar

Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

Photofiltre / photos

Bonjour, Sur certaines photo que je vois de mes amis, leur peau son toute lisse, toute belle, j'aimerais savoir si avec photofiltre on pouvait...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Insérer un texte avec photofiltre

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrais insérer un texte dans une image, un texte comme celui-ci qui part en pointe http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Police photofiltre studio x

Bonjour, je 'arrive pas à télécharger une police pour l'utiliser sur photofiltre studio x . Pouvez vous me dire comment faire sachant que j'utilise m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1

Effet vintage photofiltre !

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1

Supprimer un objet avec photofiltre

Salut, j'ai un petit probleme, j'aimerai passer une annonce pour vendre ma nintendo ds, la photo est bien prise sauf que le petit probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
missic78

Comment faut il se servir de photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre ( version 6.4.0 ) pour retoucher mes photos, mais j'ai un gros problème je ne comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
saag

Montage photofiltre

Bonjour, Jai telecharger le logiciel Photofiltre, je voudrais faire un montage mais je ny arrive pas : un montage avec deux photos dans une même ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

Probleme gommage photofiltre

Bonjour, J ai un probleme avec mon programme photofiltre . Voyez vous il m est impossible de dupliquer une image . Donc impossible de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

Effets photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de cours sur photofiltre

Bonjour, svp je chérche davance.es cours de montage sur photofiltre.merci d' Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.6

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Flothebobcat

Le bouton quitter - photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé Photofiltre studio il y a quelques temps. J'ai voulu faire une photo en webcam avec l'option "Numériser une image". Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ziggourat

Comment mettre un blush avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TAM

Image avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Problème photofiltre

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour lisser une photo avec le logiciel Photofiltre merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
transat

Télécharger photofiltre

Bonjour, je veux télécharger ...le logiciel photo filtre mais j'ai pas pu

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chaymaa

Clé enregistrement photofiltre studio

Fermé

Bonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
alii

Effet avec photofiltre

Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas avec photofiltre faire l'effet d'une table en verre, je voudrais faire cette effet pour rajouter par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
titi861

Photofiltre peau sans imperfections

Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Luke1

Photofiltre changer couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Effet miroir avec photofiltre es possible?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un effet "miroir" à une photo avec photofiltre Configuration: Windows 2000 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Pack photofiltre

Bonjour, j'ai utilisé une fois un logiciel qui me fournit des beaux cadres pour les photo et moi je choisit juste le cadre et ma image devient encad...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat

Photofiltre studio x: img ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai le logiciel photofiltre studio X, tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
BxMarie
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 523