Photofiltre gratuit ou non?
Résolu/FerméBonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.
Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je n'ai encore jamais utilisé Photofiltre studio et on me dis que la période d'éssai est fini alors que je n'ai encore jamais utilisé ce l...
Bonjour,je n'arrive pas(dans photophiltre)a inséré une image-un logo-pardessus la première image que j'ai inséré!! AIDEZ MOI SVP!!!!
Bonjour,je sais qu'il y a des topics close sur se sujet mais a chaque fois que l'on répondait a une question d'autre s'enchainait, j'aimerais que vous...
Quand je scanne dans photofiltre avec un scanner mustek 6000p l'image scannée est toujours en noir et blanc et est toujours inclinée. Je ne sais pas ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel photofiltre et toutes les options sont inacessible. comment faire pour les débloquer???
bonjours je voudrais savoir si il y a des calque pour photo shop ( pour faire du tuning virtuel ) comme dans photo shop ou paint shop et si oui ou son...
Bonjour, Depuis hier soir je me creuse la tête sur un problème avec le logiciel photofiltre. Lorsque je modifie les couleurs d'une zone qui est co...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver de belle sélection pour photophiltre, j'ai déjà chercher et je ne trouve que de simples en formes rectangles ...
Bonjour, Peut on apliquer des masque de photofiltre par lot svp ?? c urgt
je sais pas comment manipuler le log photo filtre au fait mon probleme est ue je veux decouper ma photo et la deposee sur un decor choisi au prealable
Bonjour, Alors moi j'ai une clé pour la license de photofiltre studio . Seuleument quand je mets le code et le nom d'utilisateur , apres je ne...
Bonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...
Bonjour, j'aimerais créer une image contenant une grosse tache de peinture qui coule avec des éclaboussures. Comment réaliser cet effet de tache avec ...
Bonjour, voila j ai un souçi avec photofiltre j aimerai faire des montages photo ( remplacer visage sur photo ect...) met j ai bocou de mal qunlqu ...
Bonjour, Je suis débutante Photofiltre, j'aimerais savoir comment mettre une photo dans un cadre a bandelettes? J'ai un coeur formé de bande et je...
Bonjour,après avoir fini la période d'essais de photofitre, je dois possèder un code pour y avoir accès. Si quelqu'un peut me le donner j'aimerais bie...
Bonjour, J' aimerais savoire si avec photofiltre on peu prendre sur une photo juste la personne et pa l' arriere plan ??
Bonjour, bonjour je découvre photofiltre et j'ai un problème. j'ouvre un fichier ,en l'occurence une photo je selectionne un élément de cet...
hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...
Bonjour, cela fait quelque année de j'ulisise photofiltre, aujourd'hui jai telecharger la nouvelle version studio donc avec l'essai de 30 jours! avan...
Bonjour tout le' monde. Je voudrais mettre une photo en noir et blanc mais en gardant tout de même 1 ou plusieurs couleurs. Je ne sais pas si je...
Bonjour, Voila j'ai un probleme de license avec PhotoFiltre Studio (la date de démonstration a expirée !!) alors je voudrais savoir si quelqu'un de h...
Oui moi aussi je suis tombée sur le même problème il y a un code et je sais pas comment faire pour accèder au logiciel Si vous savez merci de nous ...
Boonjoour! J'ai installé photofiltre il y a maintenant très longtemps, et depuis son installation j'ai un petit problème. C'est à dire que j'ai ce...
Bonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe pas un moyen d'avoir l'option 'calque' de photofiltre studio sur photofiltre ( genre plug'in ou autre ) ? M...
Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai faire un montage photo pour une soirée d'un ami, j'ai une photo centrale et je voudrai incorporé 7 photos plu...
Bonjour, j'ai photofiltre et j'ai voulu faire une péllicule avec des photos dedans, et un moment il me demande d'aller sur la barre des taches en hau...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille d'image est la plus appropriée afin de ne pas copier les photos sur un site prochainement créé? ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un effet bande dessinée sous photofiltre (gratuit si possible) ! J'ai chercher mais je n'arriv...
DESOLE !! J'ai essayer .. mais dés le début ... y avait 4 carré ( xD ) mais surtout moi je veux pas rétréssir ou agrandir l'image !! je voudrai ...
Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...
Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...
Bonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...
Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre, j'ai une image ou juste des personnages sont découpé et je veux les coller sur une autre image mais quand...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun conais un site pour avoir des tutaux sur photofiltre studio v8, car j ai rien trouver moi merci
Bonjour, j'ai oubliée comment me servir de photofiltre.... oups! j'ai un trou de mémoire! pouvez-vous m'aider svp?? merci d'avance
Bonjour, Je fais des montages avec photofiltre studio 9 mais malheureusement, la période d'essai est expirée. Je voudrais vraiment continuer à trav...
Bonjour, je voudrais un petit conseil pour que je puisse télécharger photofiltre ou un autre logiciel de retouche de photo en toute sécurité voil...
Bonjour, moi aussi je suis unn peu comme tout le monde j'ai télécharger photofiltre mais maintenans la période d'essais est finis alor il me faudr...
Bonjour, j'ouvre photofiltre fichier nouveau ouvrir je choisi l'image je fais copier,coller l'image valider le collage je clique sur photomas...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour photophiltre... lorsque je fais des manip je n'ai aucun historique c'est a dire que une fois que j'ai fais des modif ...
qql pourait il maider parceke jai photofiltre comme logiciel ms jariv ps a faire des montages av dc ca serai gentil a qql de maider svp
Bonjour a tous et a toute voila j'aurais aimer savoir pour les utilisateur de photofiltre comment faire pour pouvoir écrire des textes en demi cercle ...
impossibilité d'installer photofiltre
slt j'utulise ce logiciel mais ma période d'essai a éxprimé. svp donné moi une clé d''enreigistrement ou un crack ou n'importe quoi.
Heelooooeuh Avez vous des sites de tutoriels pour Photofiltre ? Merci d'avance zoubi
bonjour j'ai photofiltre sur mon pc ,comment faire pour connaître la version de ce logiciel:où est elle specifiée? merci et a+
comment faire des montages vk photophiltre c tro compliqué pour mw jy comprned r1
Questions et réponses sur Photofiltre