Les discussions
Pour mettre photofiltre en francais svp
Bonjour, siivouplai g vraiment bsoin de rendre tofiltre en francais le + vite possible le bleme c ke je lai deja retelecharger en fr mais il est tjr ...
Photofiltre 9.1 en francais? help
Bonjour, je viens de telecharger la version de photofiltre 9.1 pour me donnée une idée du logiciel avant de l'acheter mais gros problème je n'arrive...
Photofiltre studio
Bonjour, j'essaye sur photofiltre studio d'agrandir une photo pour l'intégrer dans une autre... le problème: lorsque je l'agrandis elle devient comp...
Photophiltre
Bonjour, J'ai telecharger Photophiltre mais je ne sais pas comment mettre des photos 'pour les transformer' Mer de vos réponses
Photofiltre comment faiire un montage animé ?
Bonjour, Comment Puiis Faiire POur POuvOiir Faiire BOuger Mes Photos Sur PhOtOFiiltre ? (Faiire Un mOntage En AnimatiiOn)
Comment remettre en image normale-photofiltre
Bonjour, j'ai trouvé une photo avec des reflets qui ont été fait grâce à PhotoFiltre et je voudrais savoir si c'est possible de remettre la photo à ...
Les bon format sur photophiltre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...
Demande aide photofiltre :)
Bonjour, J'ai trouvé ca sur un site quelconque, un screen apparement, et j'aimerai juste savoir comment faire les " fondus " entre les différentes ...
Besoin de vous pour photofiltre studio
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avoir photofiltre, après la période d'essai de 30 jours, on me demande la clé d'enregistrement, et je ...
Rogner avec photofiltre
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment rogner une photo avec PhotoFiltre C'est juste pour prendre le portrait d'une photo Pouvez vous me dir...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...
Skin photofiltre studio 9
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, en effet avec plusieurs copains nous avons déliré avec des plots (plolice, plostituer, ...) j'aimerais réaliser...
Photofiltre bon logiciel pour fair des montag
RésoluPhotofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...
Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre
RésoluBonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance
Photofiltre montage photo n'y arrive pas!
RésoluBonjour, je souhaite mettre deux foto cote a cote et changer larriere plan mais je ny arrive pas meme avec le tuitoral quelqun veut bien maider??...
Montage photofiltre
Bonjour, jaimerai savoir si quelqun peut me dire comment faire pour metre a coter deux photos de la meme dimenssion et changer la decor derriere afon...
Photofiltre gratuit ou non?
Résolu/FerméBonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.
Photofiltre studio
Bonjour, Je n'ai encore jamais utilisé Photofiltre studio et on me dis que la période d'éssai est fini alors que je n'ai encore jamais utilisé ce l...
Problème avec photophiltre
Bonjour,je n'arrive pas(dans photophiltre)a inséré une image-un logo-pardessus la première image que j'ai inséré!! AIDEZ MOI SVP!!!!
Help pour montage avec photofiltre
Bonjour,je sais qu'il y a des topics close sur se sujet mais a chaque fois que l'on répondait a une question d'autre s'enchainait, j'aimerais que vous...
Faire un scan avec photofiltre
Quand je scanne dans photofiltre avec un scanner mustek 6000p l'image scannée est toujours en noir et blanc et est toujours inclinée. Je ne sais pas ...
Petite question sur le logiciel photofiltre
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel photofiltre et toutes les options sont inacessible. comment faire pour les débloquer???
Calque photofiltre
bonjours je voudrais savoir si il y a des calque pour photo shop ( pour faire du tuning virtuel ) comme dans photo shop ou paint shop et si oui ou son...
Besoin d'aide sous photofiltre
Bonjour, Depuis hier soir je me creuse la tête sur un problème avec le logiciel photofiltre. Lorsque je modifie les couleurs d'une zone qui est co...
Selection photophiltre
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver de belle sélection pour photophiltre, j'ai déjà chercher et je ne trouve que de simples en formes rectangles ...
Un masque de photofiltre
Bonjour, Peut on apliquer des masque de photofiltre par lot svp ?? c urgt
Photofiltre
je sais pas comment manipuler le log photo filtre au fait mon probleme est ue je veux decouper ma photo et la deposee sur un decor choisi au prealable
Photofiltre studio probleme
Bonjour, Alors moi j'ai une clé pour la license de photofiltre studio . Seuleument quand je mets le code et le nom d'utilisateur , apres je ne...
Licence gratuite pour photofiltre .
Résolu/FerméBonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...
Photofiltre - tache
Bonjour, j'aimerais créer une image contenant une grosse tache de peinture qui coule avec des éclaboussures. Comment réaliser cet effet de tache avec ...
Photofiltre
Bonjour, voila j ai un souçi avec photofiltre j aimerai faire des montages photo ( remplacer visage sur photo ect...) met j ai bocou de mal qunlqu ...
Débutante dans photofiltre
Bonjour, Je suis débutante Photofiltre, j'aimerais savoir comment mettre une photo dans un cadre a bandelettes? J'ai un coeur formé de bande et je...
Perdu photofiltre studio 9
Bonjour,après avoir fini la période d'essais de photofitre, je dois possèder un code pour y avoir accès. Si quelqu'un peut me le donner j'aimerais bie...
Aide pour photofiltre
Bonjour, J' aimerais savoire si avec photofiltre on peu prendre sur une photo juste la personne et pa l' arriere plan ??
Photofiltre: traiter un élément à part
Bonjour, bonjour je découvre photofiltre et j'ai un problème. j'ouvre un fichier ,en l'occurence une photo je selectionne un élément de cet...
Photofiltre, est-il gratuit?
Résoluhellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...
Besion d'aide pr photofiltre studio
Bonjour, cela fait quelque année de j'ulisise photofiltre, aujourd'hui jai telecharger la nouvelle version studio donc avec l'essai de 30 jours! avan...
Utilisation specifique de photofiltre.
Bonjour tout le' monde. Je voudrais mettre une photo en noir et blanc mais en gardant tout de même 1 ou plusieurs couleurs. Je ne sais pas si je...
Probleme de license photofiltre studio
FerméBonjour, Voila j'ai un probleme de license avec PhotoFiltre Studio (la date de démonstration a expirée !!) alors je voudrais savoir si quelqu'un de h...
Photofiltre sudio
Oui moi aussi je suis tombée sur le même problème il y a un code et je sais pas comment faire pour accèder au logiciel Si vous savez merci de nous ...
Un fichier photofiltre impossible à supprimer
Boonjoour! J'ai installé photofiltre il y a maintenant très longtemps, et depuis son installation j'ai un petit problème. C'est à dire que j'ai ce...
Aide photofiltre et userbar
RésoluBonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...
Photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe pas un moyen d'avoir l'option 'calque' de photofiltre studio sur photofiltre ( genre plug'in ou autre ) ? M...
Positionnement de photo avec photofiltre
Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai faire un montage photo pour une soirée d'un ami, j'ai une photo centrale et je voudrai incorporé 7 photos plu...
Renseignement sur photofiltre
Bonjour, j'ai photofiltre et j'ai voulu faire une péllicule avec des photos dedans, et un moment il me demande d'aller sur la barre des taches en hau...
Compression avec photofiltre
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille d'image est la plus appropriée afin de ne pas copier les photos sur un site prochainement créé? ...
Effet bande dessinée (photofiltre)
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un effet bande dessinée sous photofiltre (gratuit si possible) ! J'ai chercher mais je n'arriv...
Photofiltre
DESOLE !! J'ai essayer .. mais dés le début ... y avait 4 carré ( xD ) mais surtout moi je veux pas rétréssir ou agrandir l'image !! je voudrai ...
Photofiltre
Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...
Photofiltre
Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...