Les discussions

Pour mettre photofiltre en francais svp

Bonjour, siivouplai g vraiment bsoin de rendre tofiltre en francais le + vite possible le bleme c ke je lai deja retelecharger en fr mais il est tjr ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
blood-man

Photofiltre 9.1 en francais? help

Bonjour, je viens de telecharger la version de photofiltre 9.1 pour me donnée une idée du logiciel avant de l'acheter mais gros problème je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
x3-me-x3

Photofiltre studio

Bonjour, j'essaye sur photofiltre studio d'agrandir une photo pour l'intégrer dans une autre... le problème: lorsque je l'agrandis elle devient comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bleu73

Photophiltre

Bonjour, J'ai telecharger Photophiltre mais je ne sais pas comment mettre des photos 'pour les transformer' Mer de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killeuz43

Photofiltre comment faiire un montage animé ?

Bonjour, Comment Puiis Faiire POur POuvOiir Faiire BOuger Mes Photos Sur PhOtOFiiltre ? (Faiire Un mOntage En AnimatiiOn)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Lysky004

Comment remettre en image normale-photofiltre

Bonjour, j'ai trouvé une photo avec des reflets qui ont été fait grâce à PhotoFiltre et je voudrais savoir si c'est possible de remettre la photo à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Donnny

Les bon format sur photophiltre

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
une.com

Demande aide photofiltre :)

Bonjour, J'ai trouvé ca sur un site quelconque, un screen apparement, et j'aimerai juste savoir comment faire les " fondus " entre les différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
eMuledeor

Besoin de vous pour photofiltre studio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avoir photofiltre, après la période d'essai de 30 jours, on me demande la clé d'enregistrement, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
E..T

Rogner avec photofiltre

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment rogner une photo avec PhotoFiltre C'est juste pour prendre le portrait d'une photo Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Papy le 4 Mai 2008

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nana.34

Skin photofiltre studio 9

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, en effet avec plusieurs copains nous avons déliré avec des plots (plolice, plostituer, ...) j'aimerais réaliser...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jenniferdu76

Photofiltre bon logiciel pour fair des montag

Résolu

Photofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delph84

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

Photofiltre montage photo n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre deux foto cote a cote et changer larriere plan mais je ny arrive pas meme avec le tuitoral quelqun veut bien maider??...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Montage photofiltre

Bonjour, jaimerai savoir si quelqun peut me dire comment faire pour metre a coter deux photos de la meme dimenssion et changer la decor derriere afon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
loryana76240

Photofiltre gratuit ou non?

Résolu/Fermé

Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
magnus888

Photofiltre studio

Bonjour, Je n'ai encore jamais utilisé Photofiltre studio et on me dis que la période d'éssai est fini alors que je n'ai encore jamais utilisé ce l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Karismat2ik

Problème avec photophiltre

Bonjour,je n'arrive pas(dans photophiltre)a inséré une image-un logo-pardessus la première image que j'ai inséré!! AIDEZ MOI SVP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Yasmine G.

Help pour montage avec photofiltre

Bonjour,je sais qu'il y a des topics close sur se sujet mais a chaque fois que l'on répondait a une question d'autre s'enchainait, j'aimerais que vous...

chtilou

Faire un scan avec photofiltre

Quand je scanne dans photofiltre avec un scanner mustek 6000p l'image scannée est toujours en noir et blanc et est toujours inclinée. Je ne sais pas ...

minelie

Petite question sur le logiciel photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel photofiltre et toutes les options sont inacessible. comment faire pour les débloquer???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
winpiret

Calque photofiltre

bonjours je voudrais savoir si il y a des calque pour photo shop ( pour faire du tuning virtuel ) comme dans photo shop ou paint shop et si oui ou son...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tuning kill

Besoin d'aide sous photofiltre

Bonjour, Depuis hier soir je me creuse la tête sur un problème avec le logiciel photofiltre. Lorsque je modifie les couleurs d'une zone qui est co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
misscalia

Selection photophiltre

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver de belle sélection pour photophiltre, j'ai déjà chercher et je ne trouve que de simples en formes rectangles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
natti

Un masque de photofiltre

Bonjour, Peut on apliquer des masque de photofiltre par lot svp ?? c urgt

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
monisimon

Photofiltre

je sais pas comment manipuler le log photo filtre au fait mon probleme est ue je veux decouper ma photo et la deposee sur un decor choisi au prealable

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
k-lash

Photofiltre studio probleme

Bonjour, Alors moi j'ai une clé pour la license de photofiltre studio . Seuleument quand je mets le code et le nom d'utilisateur , apres je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
aziz

Licence gratuite pour photofiltre .

Résolu/Fermé

Bonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre - tache

Bonjour, j'aimerais créer une image contenant une grosse tache de peinture qui coule avec des éclaboussures. Comment réaliser cet effet de tache avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nora

Photofiltre

Bonjour, voila j ai un souçi avec photofiltre j aimerai faire des montages photo ( remplacer visage sur photo ect...) met j ai bocou de mal qunlqu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
$ adren-33 $

Débutante dans photofiltre

Bonjour, Je suis débutante Photofiltre, j'aimerais savoir comment mettre une photo dans un cadre a bandelettes? J'ai un coeur formé de bande et je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
$ adren-33 $

Perdu photofiltre studio 9

Bonjour,après avoir fini la période d'essais de photofitre, je dois possèder un code pour y avoir accès. Si quelqu'un peut me le donner j'aimerais bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aideur aidé

Aide pour photofiltre

Bonjour, J' aimerais savoire si avec photofiltre on peu prendre sur une photo juste la personne et pa l' arriere plan ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
desiderus

Photofiltre: traiter un élément à part

Bonjour, bonjour je découvre photofiltre et j'ai un problème. j'ouvre un fichier ,en l'occurence une photo je selectionne un élément de cet...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jessica

Photofiltre, est-il gratuit?

Résolu

hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besion d'aide pr photofiltre studio

Bonjour, cela fait quelque année de j'ulisise photofiltre, aujourd'hui jai telecharger la nouvelle version studio donc avec l'essai de 30 jours! avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tania

Utilisation specifique de photofiltre.

Bonjour tout le' monde. Je voudrais mettre une photo en noir et blanc mais en gardant tout de même 1 ou plusieurs couleurs. Je ne sais pas si je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
zoe-17

Probleme de license photofiltre studio

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme de license avec PhotoFiltre Studio (la date de démonstration a expirée !!) alors je voudrais savoir si quelqu'un de h...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
_Agnes

Photofiltre sudio

Oui moi aussi je suis tombée sur le même problème il y a un code et je sais pas comment faire pour accèder au logiciel Si vous savez merci de nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
anii

Un fichier photofiltre impossible à supprimer

Boonjoour! J'ai installé photofiltre il y a maintenant très longtemps, et depuis son installation j'ai un petit problème. C'est à dire que j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Patakiii

Aide photofiltre et userbar

Résolu

Bonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
creation59

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe pas un moyen d'avoir l'option 'calque' de photofiltre studio sur photofiltre ( genre plug'in ou autre ) ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Gg972

Positionnement de photo avec photofiltre

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai faire un montage photo pour une soirée d'un ami, j'ai une photo centrale et je voudrai incorporé 7 photos plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur photofiltre

Bonjour, j'ai photofiltre et j'ai voulu faire une péllicule avec des photos dedans, et un moment il me demande d'aller sur la barre des taches en hau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
natti

Compression avec photofiltre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille d'image est la plus appropriée afin de ne pas copier les photos sur un site prochainement créé? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
missBN01

Effet bande dessinée (photofiltre)

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un effet bande dessinée sous photofiltre (gratuit si possible) ! J'ai chercher mais je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
danbio

Photofiltre

DESOLE !! J'ai essayer .. mais dés le début ... y avait 4 carré ( xD ) mais surtout moi je veux pas rétréssir ou agrandir l'image !! je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
loicongena

Photofiltre

Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, Bonjour, une personne aurait elle une clé pour la licence photo filtre car avec une clé on peut avoir de 1 à 4 utilisateurs, Merci, c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le druide
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 523