Les discussions
Masque pour photofiltre
kilou, je recherche une masque pour photofiltre avec 9 cadres .... comme je suis enceinte j aimerais mettre une photo chaque mois merci
Recherche brushs photofiltres
Bonjour, Je cherche les brush en fleche sur cette photo la = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7721222632253920_small_10.jpg
Taille réelle, affiche photofiltre
Bonjour a tous, Je suis en train de créer une affiche pour une soirée, j'ai des dimensions a respecter : 50*40cm et 300dpi. J'ai importé une pho...
Photofiltre / montage photo
Bonjour, Je veux bien rassemblé plusieurs photos dans une seule image... Au départ je me servais de "www,seezat.com" qui a été supprimé. Maintenant j...
Tuto photofiltre
Bonjour, Est-ce-que existe-il un Tuto pour Photofiltre pour quelqu'un qui vient a peine de le télécharger?
Ecriture dans un cyrcle sur photofiltre
Bonjour, comment ecrir dans un cyrcle (comme un caché) par photofiltre ? et meri d'avance
Aide photofiltre
Bonjour, Je suis débutante avec Photofiltre & je voudrais avoir votre aide pour réaliser des montages. Type de ce blog : https://demi-and-joe-fiic.sk...
Rendre photofiltre en francais
Bonjour,j ai photofiltre studio en anglais comment le rendre en francais merci beaucoup de votre aide
Photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comen faire dans photofiltre pour métre une image et une otre image a coté enféte 2 image diférente une a coté de laautre...
Problème sous photofiltre.
Bonjour, Je débute en montage, j'ai téléchargé photofiltre, j'essaye de me débrouiller comme je peux, mais voilà, j'ai un petit souci, je souhaite ...
Photofiltre aidez moi cest simple !
RésoluBonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !
Photofiltre: grossir ou mincir une personne
Bonjour, je viens de téléchargée Photofiltre est je le trouve super! Mais je me demander si on pouvait, grossir ou mincir une personne ( retouche pho...
Déplacer une image avec photofiltre
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer une image dans photofiltre . Lorsque j'ai séléctionné l'image, je reste appuyé sur le clic gauche pour pouvoir l...
Effet miroir avec photophiltre
Bonjour, Je cherche comment faire des effets miroir avec photophiltre mais je ne trouve pas ... Est ce que qualqun sait comment faire ? Merci d...
Photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais créer des Personnages avec photophiltre, des bannieres, avatars ... C'est pour un site web^^ Pour ...
Problème photofiltre (enregistrement)
Bonjour, J'ai télécharger photophitre et j'ai fait un montage. Je voulais le mettre sur mon blog, mais pour sa il faut que je l'enregistre mais ...
Photofiltre studio
Bonjour, je pose simplement la question , quand ont achete photofiltre c'est 30 € une seule fois , ou il faut payer la licence tout les mois , j'av...
Besoin d'aide polices photofiltre sur vista
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...
Photofiltre goutte
Bonjour, je cherche a faire un effet sous photofiltre studio X u effet de goutte de sang dont on a l'impression qu'elle ont du volume merci et ...
Faire une banniere avec photofiltre
Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...
Svp comment inséré du texte sur photofiltre
RésoluSalut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!
Fond transparent photofiltre (help)
Bonjour,je n'arrive pas a mettre ce logo avec un fond transparent sur photofiltre !! adez moi https://imageshack.com/
Photofiltre studio
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot
Comment télécharger les plugins photofiltre
Bonjour, J'ai Photofiltre 6.2.7 et je voudrais mettre le plugin Importation Gif Animé. J'ai essayé de télécharger ce plugin en suivant les explicati...
Mosaîque avec photofiltre
RésoluBonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...
Détouré une image sur photofiltre sans blanc
Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...
Police pour photofiltre
Bonjour,je voidrais mettre mes poice telecharger sur dafont dans photofiltre comment faire?expliké clairement sil vous plait je ne m' y coné pas trop ...
Photofiltre
Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...
Big problee sur photofiltre
RésoluSALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Code photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...
Récuperer historique photofiltre
Bonjour, j'étais en train de travaille sur Photofiltre Studio sur une image, je croyais avoir bien modifier l'image, mais quand j'ai fait un aperçu, j...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...
Désinstaller photophiltre studio
Bonjour, Je voudrais savoir comment on désinstalle PhotoFiltre Studio merci d'avance
Laisser apparaitre qu'une couleur photofiltre
Bonjour,j'ai photofiltre studio X et j'aimerai laisser apparaitre qu'une seule couleur sur une photo,par exemple que l'on puisse voir que le bleu,et c...
Photophiltre
Bonjour, comment je pourais dans photofiltre déplacer une partie de l'image sur une autre images help please !
Astuce de photofiltre !
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...
Polices photophiltre -__-'
Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé des polices pour Photophiltre , je les est extraite etc .. ca a marché mais le lendemin les polices n'était plus d...
Brush , photofiltre
Bonjour, Heeu Jvoulai vous demander si vous pouver me trouver le brush en gris en ba de lecriture svp Merci Davance Bsx
J ai 1 souci avec mon photofiltre
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser ce logiciel pour réparer une vieille photo
Brush photofiltre
Bonsoir, Je voulais Vous demander comment marche les brush avec photofiltre & où en trouver. mercii d'avance , ; )
Mask pour photofiltre
Bonjour, je recherche des mask pour photofiltre ( le mask ou les lèttre du mot défile sur l'image merci)
Mettre photofiltre dans
Bonjour, En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre . J'ai ...
Outil polygone photofiltre
J'aurai besoin d'aide concernant l'utilisation de l'outil polygone sur photofiltre. En fait j'aimerais découper les "trous" de manière à ce que quand...
Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?
RésoluSalut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...
Rajouter des styles de police à photofiltre.
Bonjour à tous, J'ai découvert un site pour pouvoir télécharger des styles de police, et j'aimerai en rajouter sur le logiciel PhotoFiltre Studio. ...
Probleme photophiltre
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...
Photofiltre
Bonjour, tout le monde . Voilà, je voudrais savoir comment faire ce genre de montage : http://4c.img.v4.skyrock.net/4c8/nessa-hudgens/pics/2580413...
Curseur invisible sous photofiltre
Bonjour, je possède la version gratuite de photofiltre et j'ai beau faire, réinstaller le logiciel, etc, le problème subsiste et je n'arrive pas à tr...
Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci