Les discussions
Mauvaise manipulation photofiltre
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...
Je n'arrive pas à télécharger photofiltre.
Bonjour, j'ai eu un problème pendant le téléchargement de Photofiltre, ce message http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/26/100726122612355103.png es...
Rihanna
Bonjour, comment deformer le visage d une stars ou cliquer comment faire svp merci d avance :)
Savoir si la partit est gratuite je veux juste se qui es gratuit
FerméBonjour, je ne peu pas pour le moment me permette de payer pour démarrer !merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Es ce le logiciel gratuit
Bonjour, juste me mettre le logiciel gratuit pour le moment s v p ; merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Des idee photo ?!
Bonjour, Je voudrais des idee photo, a faire chez soi sans trop de materiel & je n'ai pas un appareil photo tres performent, je suis seule pour pren...
Je chercher a faire un montage.
Bonjour, j'aimerais bien réaliser ce montage: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415404568515366&set=pb.414482931940863.-2207520000.135175496...
Manuel d'utilisation détaillé
Bonjour, J'ai découvert photofiltre il n'y a pas longtemps aussi j'aimerais en profiter au maximum, donc est ce que quelqu'un pourrait-il (SVP)m'ind...
Picsizer
RésoluBonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...
Photo montage
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel photo montage , mais voilà en faisant mon montage photo avec un cadre et tout ca ... j'ai sauve...
Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Le plus simple possible
RésoluBonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Photofiltre recto verso
RésoluBonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...
Je ne peux pas ouvrir de photo avec photofiltre.
Bonjour, J'ai un pc sous widows 7, j'ai installée Photofiltre 7, et quand je veux ouvrir n'importe quelle image cela m'affiche "Error launching In...
Photos
Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......
Photo
slt g voulai savoir si le htc desire z a un apareil photo de face
Comment allé sur photofiltre
Bonjour, Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d...
Peut-on corriger les yeux rouges sur photofiltre ? si oui commen
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux corriger les yeux rouges sur Photophiltre. Merci de votre gentillesse. Dan
Montage photofiltre
FerméBonjour, J'ai PhotoFiltre Et Je Voudrai Faire Les Montages Avec La Moitié De La Tete De Tigre, Si Quelqun Sais Faire Merci De Me Le Dire :)
Coller dedans
Bonjour, Le pluging coller dedans est bien installer, dans le dossier pluging photofiltre & pourtant il n'apparait pas dans le logiciel. J'ai supp...
Écrire un texte
Bonjour, comment faire pour écrire sous la photo dans photofiltre Merci et c'est trés gentil
Retouche photo help
RésoluBonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...
Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...
Photofiltre : comment remplacer une couleur
Bonsoir, J'aimerais bien savoir comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur le logiciel de retouche Photofiltre. Toutes les réponses...
Bonjour, Comment fait ont un avatar?
Remplacer une personne sur une photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (avec photofitre ou photofiltre studio) pour remplacer une personne par une autres sur une photo. En e...
Problème collage spécial
Bonjour, j'essaye depuis quelques jour de refaire la couverture de mon agenda, donc en gros, je tape toutes les dimensions ( de la tranche, du devant,...
Comen fere
Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bnjour comment faire pour metre une photo noir et blanc et laiser juste les lasser des chosur de la...
Diffilculté à transmettre mes photos sur clés usb
Bonjour, merci de répondre à ma qestion,pour télécharger mes photos sur ma clés usb avec windows vista!Cordialement Configuration: Windows 7 / ...
Inclinaison d'un texte - photofiltre 7
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie - en vain - d'incliner un texte sur Photofiltre 7, et ceci ne marche pas. J'ai essayer de m'aider de ce li...
Montage.
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454198661285389&set=a.144586898913235.22929.100000857773...
Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Tête de tigre..
FerméBonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...
Conseils pour utiliser photofiltre
Bonjour, Déjà utilisatrice de Photofiltre, j'aimerais élargir mes connaissances. Exemple 1/ divers encadrements (pour l'instant je n'utilise que ...
Carte d'anniversaire avec photo filtre
Bonjour, J'ai voulu créer une carte d'anniversaire avec Photofiltre. J'ai donc suivi un tuto très bien fait sur Youtube (https://www.youtube.com/w...
Retouches photos pour impression numérique
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une photo à partir de plusieurs et savoir comment l'envoyer à une adresse mail ensuite! Est-ce-qu'on peu...
Photofiltrestudio
RésoluBonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...
Problème d'écriture sur gif avec photofiltre
Bonjour, ben voilà, tout est dit dans le titre. S'il est facile d'écrire sur une image au format jpg, bmp, png, etc... l'onglet "T" reste grisé lo...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Fond d'écran animé ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Photophiltre vs photoshop
Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...
Photofiltre 7 raccordement de couleurs
RésoluBonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Déformer une image photofiltre 7 ou 653
RésoluBonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...
Comment garder un decoupage avec photofiltre
Bonjour, Je fais souvent des montages et j'aimerai souvent garder mes decoupage sans les supprimer. Y a t-il un moyen de faire sa ? Merci de m...
Probleme photofiltre
RésoluBonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...
Photos sur le bon coin avec photofiltre ?
Bonjour, Vous recommandez photofiltre afin de rendre les photos moins lourdes .... et donc il se pourrait que le délai d'attente ne soit pas dépas...
Photofiltre
Bonjour, qui pourrais me faire un montage photo , mettre deux personne sur une même photo , parce que j'ai essaiyé mais j'arrive pas , qui pourrais me...
Photo au dessu d'une autre- photofiltre
Bonjour, Voila alors en faite, j'voudrais faire un montage de ma petite soeur, je vous explique. J'ai pris une photo de moi qui regarde une sor...
Colorer mes yeux avec photofiltre
RésoluComment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?