Les discussions

Problème sur utilisation de photofiltre,

bonjour, comment après avoir utilisé l'outil tampon, puis je faire pour m'en défaire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg

Résolu

Bonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ClaraMargotIsCrasy

Ouvrir mes images dans photofiltre

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me rappeler que faire pour que mes images s'ouvrent dans Photofiltre par défaut et non dans la galerie de photos Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
minusette54

Photoflitre sur mac

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lucie'

Retouche

retouche sur le graphisme photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un croix sur une photo

Résolu

Bonsoir je voudrais mettre un croix sur photo un grande croix pour barrer la personne via photofiltre ou paint. CIAO

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stanly971

Diapositives

Bonjour, Je viens de télécharger photo filtre 7,je possède de nombreuses diapositives datant de 40 ans piquées avec beaucoup de poussiére ce logic...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patelalune

Ecrire avec plume progressivement

Bonjour, Comment écrire à la plume progressivement avec photofiltre ? Merci. Monie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

? faire un coeur avec la police pixel love.

Bonjour, Une amie m'avait expliqué qu'il fallait appuyer sur Alt + des chiffres, mais je ne m'en souviens plus. ^^" Pouvez vous m'expliquer s'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
I'm Someone

Brushes

Bonsoir, en voulant charger des brushs sur photoshop la liste est vide en fait toute les autres liste sont vide et allant vérifier les brushes existe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
polov01

Utilisation de photofiltre ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous,et excellente année 2014 ;-)) je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique,mais voiçi my soucis : Je voudrais "changer" u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
transat

Équivalence adobe photodeluxe 4

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
magaloche03

Motif dans outil de clonnage

Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
antoine

Montage d'images

Résolu

Bonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Ecriture telecharger pour photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Belette

Tèlechargement

j'arrive pas à telecharger photophiltre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Document photoflitre ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, J'utilise donc Photoflitre 7 pour des montages, sauf que une fois fini et enregistrer, je clique dessus pur le réouvrir et sa m'affiche un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fraicheurdevie

Télécharger photophiltre...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais télécharger PHOTOPHILTRE gratuitement mais que ce ne soit pas une version d'essais. J'utilise Windows 8. Peut-...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
transat

Problème avec photofiltre

Bonsoir, Je suis en train de découvrir PhotoFiltre et j'ai mis par erreur sur le côté gauche la photo en petit. C'est marqué fond. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
transat

Taille de l'image

Bonjour, Je voudrais recouvrir une maison de bardage bois. J'ai bien une image pour la texture mais la dimension des planches, une fois posée su...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
transat

Message photofiltre "a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années mais depuis quelques semaines il lui arrive de bugger après l'ouverture et d'afficher "photof...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dsympatic

Carte mémoire c max

Résolu

je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cloclo oslo

Faire un patchwork

Bonjour la communauté, W7 - IE 9 - PF7 Est-il possible de faire un patchwork avec photofiltre et si oui, peux-t-on me renseigner un éventuel tut...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Realiser un montage de deux images

Bonjour, j'ai un poster a réaliser . Je voudrais réaliser un montage entre deux images pour mon fond de poster . Mais les 2images ont des fond d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
e9fun

Enlever un motif gênant dans une photo

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Comment faire.

Bonjour, Après avoir mis les deux même photo ensemble,comment faire pour avoir le même fond ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoire comment ecrire un mots verticalement dans le le bon sens c'est à dire b o n s e n s sans lettre par lettre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Photofiltre: inclure ma photo dans un décor

Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure ma photo dans un décor de New-York. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
transat

Créer un gif

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un gif à l'aide des images.. j'ai Photofiltre mais je ne sais pas comment faire. Quel logiciel dois-je utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
végers

Utiliser un brush sur photophiltre

Bonsoir, J'ai téléchargé un brush sur DeviantArt et j'aimerai savoir comment l'utiliser; De préférence avec Photofiltre & Paint ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
SaSh'

Imprimer grille

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Cherche logiciel photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontage gratuit et simple . Je l'utiliserai pour faire des montages pour une page Facebook . Pouvez-vous m'...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
felix.ol

Police d'écriture du logo "touche pas a mon poste !" saison 5

Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une police d'écriture exactement comme celle du logo de Touche pas a mon poste saison 5. C'est la même écri...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

600*600 pixel et poids max 240 kb participation à une loterie

Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 571 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dante7774

Comment savoir si un membre est connecte

Fermé

comment me faire des nouveaux amis

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire

Bonjour, quand j 'insère ma carte mémoire dans l 'ordinateur on me dit qu'il ne peut pas la lire a cause du périphérique E/S qui ne va pas je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hebus888

Photophiltre : comment colorier par transparence?

Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Besoin de modeler un texte

Bonsoir, je voudrai essayé de modeler un texte mais je n'y arrive pas, c'est bizarre j'été sur de l'avoir déjà fait??? Bref j'ai photofiltre qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
transat

Photo à rectifier

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et je demande des explications pour rectifier une photo j'ai mis le logiciel photofiltre . merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
voiture70

Photo

j'ai un peu de mal à faire voici la photo : https://www.cjoint.com/?CJondDTWC3i9 merci encore

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
transat

Photos

bjr j'aimerais savoir comment on fais pour mettre une personne sur une photos et changé les vétements l'endroit ou il a pris la photos et mettre d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Problème de qualité d'impression fichier scanné puis modifié

Bonjour , Je souhaite modifié un document texte que j'ai en papier. Je le scanne grâce au scanner de l'entreprise pour laquelle je travail. (i...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex-

Concerne paint net

Résolu

je veux imprimer une page d archive que j ai photografié aux archives,celle ci sort en fond foné,c est de l ecriture ,comment l eclaicir,ou qu elle so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
laurent

Montage photo sur photofiltres

Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Comment faire un trait vertical au mileu du fond

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un trait vertical au milieu de la feuille sur Photofiltre Studio X Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Faut-il télécharger windows?

Bonjour, Alors je n'est pas Windows comme logiciel et est-ce que c'est sa qui m'empêche de télécharger les écritures de photo philtre?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
petitmecano

Photofiltre portable

Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat

Opacité

Bonjour, avant de venir ici j'ai bien sur regarder si ma réponse n'était pas sur internet. Don voilà, je souhaiterait diminuer l'opacité d'une imag...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
transat

Insèrer lien dans image avec photofiltre ....

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 523