Aide flouter
Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...
Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...
Bonjour, J'ai PH7 studio X, et j'ai remarqué que contrairement à l'ancien, on ne peux plus régler la taille des images en agrandissant au coin...
Bonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...
Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...
bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...
Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...
Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Bonjour, J'aimerais mettre les photo de mon appareil photo sur mon PC ,mais les photos sont enregistré sur l'appareil photo et non sur la carte SD...
Bonjour, Où est ce que je peut trouver des fonds pour des montages ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je fait souvent des créations ou des choses sur photofiltr ete j'aimerais bien mettre de nouvelle police d'ecriture. J'ai déjà chercher c...
Bonjour, je voulais savoir comment on personnalise la taille d'un brush sur photofiltre car je n'y arrive pas ... merci
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...
Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...
Bonjour, Depuis plusieurs avec photofiltre je cherche comment faire des "vagues" et de la fumé mais je ne sais pas.Vous pouvez m'aider ([UR...
Bonjour, je fais des créations graphique en général mes montages je les fait en 500X500 pixel et je les poste sur mon blog sans les imprimer mais l...
Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?
Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...
Coucou, j'ai reccement télécharger PhotoFiltre car on m'a dit que ça pouvait changer le fond d'une image, genre galaxy, qu'on pouvait mettre les mains...
Bonjour, J'ai télécharger il y a très peu de temps photofiltre et j'aimerais avoir plus d'écriture mais quand je regarde une video youtube et que je...
Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...
merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Après avoir installé un cd de "micro application" "printPratic" pour cartes de visites, je peux les créer mais ne peux pas les imprimer ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...
Bonjour, J'aimerai faire ce genre de montages : http://zupimages.net/up/2/1883321556.jpg J'ai les logiciels Photofiltre, Gimp et Paint.Net, qu...
Bonjour, Voila j'aimerai découper le contour d'un image (celle ci :http://www.google.fr/... J'utilise polygone pour faire le contour mais qua...
Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...
Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...
Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...
Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...
Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...
Bonjour, BONNE S.VALENTIN A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne résolution de vos appareil ;)
Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé ce genre de montage il y déjà un bout de temps (http://44.img.v4.skyrock.net/2612/79692612/pics/3022911622_1_38_amz...
Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....
Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...
Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...
Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez faire ce genre de montage? :o je cherche partout.. Mais malheureusement je n'est pas trouvés. L'effet d...
Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...
Bonjour, Un problème avec un sigle arithmétique. Que signifie le sigle que je vais remplacer dans la formule par un ? Le sigle en question resse...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...
Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photos car je galere j ai deja [telecharger] des logiciels mais ca ne fonctionne pas merci ...
Bonjour, Je souhaite effacer le texte d'une image, afin d'en réinsérer une autre. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai déjà essayé avec ...
Bonjour, J'ai une image en JPEG (un ballon de football) que j'aimerais intégré dans une page sous publisher. Le problème est que malgré que j'ai m...
Bonsoir la communauté, Je souhaiterais "agrémenter" mes plans, en plus de la couleur, avec des motifs carrelage, parquet, ... Existe-t'il une palett...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage tete de tigre comme celui ci: http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/5btsb36sdgkii1.jpg ...
Questions et réponses sur Photofiltre