Les discussions

Montages photos

Bonjour, Où est ce que je peut trouver des fonds pour des montages ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Police d'écriture

Bonjour, Je fait souvent des créations ou des choses sur photofiltr ete j'aimerais bien mettre de nouvelle police d'ecriture. J'ai déjà chercher c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Personnaliser un brush sur photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment on personnalise la taille d'un brush sur photofiltre car je n'y arrive pas ... merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Ajouter un brush avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Dreamsland

Insérer une image dans une bulle de dialogue

Résolu

Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Vagues

Bonjour, Depuis plusieurs avec photofiltre je cherche comment faire des "vagues" et de la fumé mais je ne sais pas.Vous pouvez m'aider ([UR...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sasaq

Redimensionner creations pour les imprimer

Bonjour, je fais des créations graphique en général mes montages je les fait en 500X500 pixel et je les poste sur mon blog sans les imprimer mais l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
caro69

Gif

Résolu

Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
transat

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rock_Addict

Comment insérer une image, faire des montages sur photofiltre

Coucou, j'ai reccement télécharger PhotoFiltre car on m'a dit que ça pouvait changer le fond d'une image, genre galaxy, qu'on pouvait mettre les mains...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Nouvelle écriture

Bonjour, J'ai télécharger il y a très peu de temps photofiltre et j'aimerais avoir plus d'écriture mais quand je regarde une video youtube et que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Site de photographies

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dream_Beautiful

Transférer des photos reçu dans ma messagerie

merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Luke1

Impression de cartes de visite (fichier pkg)

Bonjour, Après avoir installé un cd de "micro application" "printPratic" pour cartes de visites, je peux les créer mais ne peux pas les imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on ajouter des polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Comment rendre une image brillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Montage galaxy "dans les mains"

Bonjour, J'aimerai faire ce genre de montages : http://zupimages.net/up/2/1883321556.jpg J'ai les logiciels Photofiltre, Gimp et Paint.Net, qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Galactic

Decouper le contour d'une image

Bonjour, Voila j'aimerai découper le contour d'un image (celle ci :http://www.google.fr/... J'utilise polygone pour faire le contour mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Comment se servir de photofiltre ..

Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JuJu..

Image gif animé

Résolu

Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Modification photos

Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Effet photofiltre

Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Xnorrio

Caricature

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

S.valentin

Bonjour, BONNE S.VALENTIN A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne résolution de vos appareil ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
XxemerickxX

Est-ce possible de faire ceci avec photofiltre?

Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé ce genre de montage il y déjà un bout de temps (http://44.img.v4.skyrock.net/2612/79692612/pics/3022911622_1_38_amz...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
transat

Raviver une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Montage nikon

Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1

Montage sans decoupage

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1

Systeme

Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help pour transparence d'un logo

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Aide montage photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez faire ce genre de montage? :o je cherche partout.. Mais malheureusement je n'est pas trouvés. L'effet d...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
transat

Inclinaison photofiltre

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cocogulies

Plugin

Bonjour, Un problème avec un sigle arithmétique. Que signifie le sigle que je vais remplacer dans la formule par un ? Le sigle en question resse...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Gnou

Comment faire des retouches sur un manga

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LÄäLäÄ-ChäN

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Qui pourrez me renseigner

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photos car je galere j ai deja [telecharger] des logiciels mais ca ne fonctionne pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sana1401

Effacer texte

Bonjour, Je souhaite effacer le texte d'une image, afin d'en réinsérer une autre. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai déjà essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Découpage d'une image

Bonjour, J'ai une image en JPEG (un ballon de football) que j'aimerais intégré dans une page sous publisher. Le problème est que malgré que j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Palette carrelage, maçonnerie, parquet,....

Bonsoir la communauté, Je souhaiterais "agrémenter" mes plans, en plus de la couleur, avec des motifs carrelage, parquet, ... Existe-t'il une palett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1

Montage double image

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage tete de tigre comme celui ci: http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/5btsb36sdgkii1.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Luke1

Les photos

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de photo sur mon profil vous pouver m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Pobleme d envoyer la photo

Bonjour, coment faire pour mettre la photo dans mon profil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Luke1

Effet écriture

Bonjour à tous, voilà j'ai flashé sur une image https://twitter.com/Lea_mstramgram/status/292589320060170240/photo/1/large et j'aime trop l'effet et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LaFolleDu41

Yeux "blancs"

Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Les textes

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAupA6n4sVw : Je voudrais savoir comment faire ce type de textes avec PHOTFILTRE 7 ? Pas que ce genre d'écri...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Photophiltre 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas me servir de photophiltre7. Pourriez-vous m'aider?... Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Visage craqueler

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les craqueler sur un visage comme cec: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=444686005587222&set=pb.41...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photophiltre diminuer une zone

Bonjour, Est-ce possible de diminuer des zones sur photo comme diminuer certaines formes ou augmenter des zones? avec photofiltre studio

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Faire son double

Bonjour, je voudrais faire le double de moi même sur une photo avec photofiltre pouvez-vous me dire comment on fait? comme ceci: http://www.faceb...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Modifier un fond vert par une image

Bonjour, Je voudrais modifier un fond vert par une image, mais est-ce possible avec Photofiltre ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Luke1
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 517