Forum Photofiltre - discussions résolues
- Résolues
-
ouvrir une image avec photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...
-
PHOTOFILTRE NON STUDIO Résolu
Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...
-
Photofiltre V09 Résolu/Fermé
Bonjour, à tous, j'utilise Photo filtre V 09, mais je ne me rappel plus une fonction! Il s'agit d'utiliser un fond "comme motif"! Qui peut me rappel...
-
Mettre Photofiltre Studio en francais Résolu/Fermé
Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...
-
Utilisation des icônes sur Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années le logiciel Photofiltre pour retoucher mes photos. Aujourd'hui, je voudrais savoir s'il existe un ...
-
fichier emf (paint) vers fichier image Résolu/Fermé
bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...
-
plantage de photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...
-
Langue pour photofiltre studio Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...
-
Les deux bandes blanches sur le côtés Résolu/Fermé
Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...
-
comment obtenir photofiltre gratuit en français ? Résolu/Fermé
Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...
-
Police introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créé une couverture pour un de mes romans en utilisant photofiltre. Aujourd'hui je dois faire une modification au niveau du titre et...
-
Etiquette cd Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...
-
Aide montage photo Résolu/Fermé
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...
-
Ai perdu l'encadrement des photos à travailler Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux...
-
Deblur une photo Résolu/Fermé
Salut, j'ai été à un concert et j'ai eu la chance de prendre une photo avec un des DJ (Aweminus) mais malheureusement la photo que j'ai pris était à m...
-
impossible de poser cote à cote deux photos Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...
-
Photofiltre sur android? Résolu/Fermé
Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...
-
Problème Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...
-
tracer une flèche Résolu/Fermé
Bonjour. Comment tracer une flèche sur la photo ci-jointe pour situer un point ? Merci d'avance
-
photophiltre pour windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.
-
récupéré des photos dans picasa Résolu/Fermé
bonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...
-
Gratuit ou pas Résolu/Fermé
Bonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...
-
photos toutes petites Résolu/Fermé
bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...
-
Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
-
Quel logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...
-
photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...
-
Erreur Photo Filtre 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...
-
Calque Résolu/Fermé
Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...
-
Remerciement Résolu/Fermé
Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
-
cachet rond photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...
-
Fond pour photo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...
-
dégrader en vertical une image Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
-
Détourer une image ronde avec Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...
-
Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
-
Ouvrir une photo Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...
-
Polices dans Photofiltre Résolu/Fermé
Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
-
Ouvrir un gif ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...
-
Photofiltre 7 : texte Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...
-
Installer PF Studio 10.7.3 (13/11/10) de Win 7 sur Win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...
-
PhOTO FILTRE7 Résolu/Fermé
BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...
-
découverte du logiciel Résolu/Fermé
J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...
-
4 photos sur 1 seule avec photofiltre Résolu/Fermé
Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...
-
photos Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...
-
Cherche application Résolu/Fermé
Quelle appli pour faire ce genre de photo?
-
Bug de calque? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
-
transformer une photo en gpeg Résolu/Fermé
je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...
-
Agrandir une image... sans pixellixation ? Résolu/Fermé
Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
-
Fermeture PhotoFiltre Studio X enregistrement Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...
-
Ecrire en cercle Résolu/Fermé
Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??
-
créer une image pour cabochon Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...