Les discussions

Comment réduire le tour de taille d'un personnage.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer une personne debout dans un sablier pour simuler le temps qui s'écoule. Pensez-vous que ce soit possible avec Photof...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
mariam-j

Ouvrir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
charlesoursain

Photofiltre non studio

 Résolu

Bonjour, J'avais photoFiltre mais pas studio, impossible de retrouver cette version. Si on peut m'aider ou trouver photoFiltre NON STUDIO ? Avec me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bazfile

Photofiltre v09

 Résolu

Bonjour, à tous, j'utilise Photo filtre V 09, mais je ne me rappel plus une fonction! Il s'agit d'utiliser un fond "comme motif"! Qui peut me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
le meruvien

Mettre photofiltre studio en francais

 Résolu

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Maga

Utilisation des icônes sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années le logiciel Photofiltre pour retoucher mes photos. Aujourd'hui, je voudrais savoir s'il existe un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DR6993

Fichier emf (paint) vers fichier image

 Résolu

bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Plantage de photofiltre

 Résolu

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
webmamy

Langue pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ... J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute ...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kontary

Les deux bandes blanches sur le côtés

 Résolu

Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Comment obtenir photofiltre gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sirioja

Police introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une couverture pour un de mes romans en utilisant photofiltre. Aujourd'hui je dois faire une modification au niveau du titre et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lucky

Etiquette cd

 Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
@moumous

Aide montage photo

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
viagers

Ai perdu l'encadrement des photos à travailler

 Résolu

Bonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Oparfum

Deblur une photo

 Résolu

Salut, j'ai été à un concert et j'ai eu la chance de prendre une photo avec un des DJ (Aweminus) mais malheureusement la photo que j'ai pris était à m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PedoRaptoR

Impossible de poser cote à cote deux photos

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Oparfum

Photofiltre sur android?

 Résolu

Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Petitememe

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
denwag67112

Tracer une flèche

 Résolu

Bonjour. Comment tracer une flèche sur la photo ci-jointe pour situer un point ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Luke1

Photophiltre pour windows10

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
giseleFILLY

Récupéré des photos dans picasa

 Résolu

bonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Gratuit ou pas

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hadoc21

Photos toutes petites

 Résolu

bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
annano

Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier

 Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ixepé

Quel logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Papily

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ininam

Erreur photo filtre 7

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
madmyke

Calque

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Cachet rond photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pipo

Fond pour photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
madmyke

Dégrader en vertical une image

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Luke1

Détourer une image ronde avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco

Ouvrir une photo

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, comment je dois faire pour mettre une photo et utiliser photofiltre ? Merci de vos réponses. Photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Ouvrir un gif ?

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Photofiltre 7 : texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Omega001

Photo filtre7

 Résolu

BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Luke1

Découverte du logiciel

 Résolu

J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
georges97

4 photos sur 1 seule avec photofiltre

 Résolu

Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Isabelle

Photos

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Luke1

Cherche application

 Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sev64lm

Bug de calque?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo en gpeg

 Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOUCHA25

Agrandir une image... sans pixellixation ?

 Résolu

Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermeture photofiltre studio x enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonyme

Ecrire en cercle

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart
Résultats 1 - 50 sur un total de 432